Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le super 18 ..

#1

ce super 18 s annonce un peu bancal a les KINGS ( sud af) ont de gros soucis financiers ....et un team reduit b les nippons ont monte une equipe de bric et de broc - les meilelurs japonais ne joueront pas pour les sun wolves nb par contre tt bonus pour les argentins qui ont plus ou moins retenus leur equipe nationale pour cette competition bref a force de vouloir grandir et grossir - le niveau de jeu va baisser ?

#2

COCORICO le super 18 va adopter le systeme de bonus offensif a la FRANCAISE ...

#3

quelle est la meilleure méthode de bonus , à la française ou à la sudiste ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Y'en a pas de meilleure que l'autre... C'est juste qu'avec la méthode sudiste, en perdant, on peut avoir le bonus off... Alors que (quasiment) c'est impossible avec notre méthode.

#5

.....je pense que la sudiste incite au jeu et au spectacle , alors que la française incite à la gestion restrictive du score ......mais ce n'est que mon avis !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

.....je pense que la sudiste incite au jeu et au spectacle , alors que la française incite à la gestion restrictive du score ......mais ce n'est que mon avis !!

c'est pas sur : la sudiste, à un moment, le bonus Off est acquit quoi qu'il arrive... La notre, il n'est jamais acquit... les deux se défendent...

Nations