Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Entraînement le week-end rugby loisir

#1

Bonjour à tous Je viens vers vous car je cherche un club où association pour commencer la pratique du rugby en IDF. J'ai 26ans, 1m78, 75kgs, j'ai toujours fait du sport (motocross, foot, vtt, tennis and co) et un partielle de staps en rugby Mon cas est un peu chiant car voilà je travail en équipe (13h-21h) et généralement les entraînements sont de 19h-21h30.... Ça fait un peu court. Donc il me reste seulement le week-end où les matins en semaine. Alors est ce que vous connaissez des clubs (où associations) qui font des entraînements les week-end où les matins en semaines en rugby loisir à la cool dans le sud de l'île de France ? Merci à tous Fab

Dernière modification par WThrottle (14/12/2015 18:46:36)

#2

Bonjour, Va faire un tour sur le site de la FFSE : rugbyffse.fr Tu trouveras toutes les équipes sur une carte et tu n'auras plus qu'a contacter celles qui te semble les plus proche de chez toi. Beaucoup d'équipe FFSE jouent 1 samedi sur 2 et l'autre elles s’entraînent. Cela devrait donc te convenir. Dans le sud de Paris : 91, il y a Villeneuve St Georges, Vigneux, Epinay sur Orge Dans le 77 il y a Fontainebleau Dans le 94 sud il y a les Océans à Choisy le Roi, la Sogé à Sceaux. Bonne recherche et bonne année

#3

Merci beaucoup yvesrugby15 je vais regarder ça Bonne année à toi aussi

Séries