Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

D'ARTAGNAN ! demain à l'aube au pré-aux-clercs !

#1

Parait que le Stade toulousain et le RCT se disputent F. Trinh Duc... Bon D'Artagnan... je te laisse le choix des armes... demain à l'aube... on se la fait en duel ! lol

#2

on va éviter de faire couler inutilement le sang puisque c'est officiel , il sera sur la rade pr 3 ans !!!! à mon avis , il aurait été mieux au ST mais bon ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Je pense au contraire qu'il pourra être l'élément moteur d'un changement dans le style de jeu. Le RCT a de la chance...

#4

Undu63 a écrit :

Je pense au contraire qu'il pourra être l'élément moteur d'un changement dans le style de jeu. Le RCT a de la chance...

Absolument exact ! Ce virage dans le style de jeu dont on a déjà parlé est absolument nécessaire... pour que le RCT reste en haut de l'affiche (peut être pas tout en haut, mais déjà dans le haut)... Et effectivement, je partage ton avis, FTD est peut être, je l'espère, le symbole de ce virage...

#5

.............virage bien pris si c'est F GALTHIE qui tient le volant !!!!!!!!!!!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

.............virage bien pris si c'est F GALTHIE qui tient le volant !!!!!!!!!!!!! lol lol

Bon ça je suis moins sur... justement mon fils a joué à MONTPELLIER il y a pas longtemps, j'ai discuté avec des gens là-bas... ils sont pas enthousiasmé... C'est pas tellement sur ses qualités de technicien (encore que je me rappelle encore à LILLE sa connaissance approximative du règlement), mais surtout sur, disons, ses qualités humaines. apparemment, il y aurait à redire... après moi, je le connais pas.

#7

RCT-10 a écrit :

Parait que le Stade toulousain et le RCT se disputent F. Trinh Duc... Bon D'Artagnan... je te laisse le choix des armes... demain à l'aube... on se la fait en duel ! lol

Et voilà ! T'es pas venu... J'ai gagné par forfait ! Il vient au RCT !

#8

pitiiiiiiiing RCT10 j'avais pas vu !!!!! en mm tmps je l'ai dans le c.... tu sais pourtant combien j'aimerai te retrouver sur le pré, au coin du bois, a la buvette !!!! n empeche je pense vraiment qu'il a fait le mauvais choix!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

pitiiiiiiiing RCT10 j'avais pas vu !!!!! en mm tmps je l'ai dans le c.... tu sais pourtant combien j'aimerai te retrouver sur le pré, au coin du bois, a la buvette !!!! n empeche je pense vraiment qu'il a fait le mauvais choix!!!

lol lol lol lol L'avenir nous le dira ! Il peut être le symbole de ce que le RCT doit devenir pour continuer à exister ! Maintenant, c'est clair que son style convient parfaitement au Stade Toulousain... Mais il a pris la rade ! Bravo à lui !

#10

pour le style effectivement mais aussi par rapport a l effectif: comme tu l explique plus haut , le Stade joue maintenant avec 2 ouvreurs en 10 et 12 avec Mc allyster et flood....Doussin couvre 9 et 10.....il aurait donc la certitude de jouer. au RCT il y a embouteillage en 10 avec Cooper, Giteau,Michalak et l autre tres jeune aussi que je trouve si bon Seuteni...je vois aussi Taylor sur la fiche du RCT.... certe Giteau peut jouer 12 mais avec Nonu-Basta-Mermoz , ça va quand mm coincer!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

ah au fait RCT10 merci encore de m'avaoir fait l honneur d'avoir un post a mon nom !!! la classe cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

d'Artagnan a écrit :

pour le style effectivement mais aussi par rapport a l effectif: comme tu l explique plus haut , le Stade joue maintenant avec 2 ouvreurs en 10 et 12 avec Mc allyster et flood....Doussin couvre 9 et 10.....il aurait donc la certitude de jouer. au RCT il y a embouteillage en 10 avec Cooper, Giteau,Michalak et l autre tres jeune aussi que je trouve si bon Seuteni...je vois aussi Taylor sur la fiche du RCT.... certe Giteau peut jouer 12 mais avec Nonu-Basta-Mermoz , ça va quand mm coincer!

Je pense que MICHALAK et COOPER ne vont pas rester l'année prochaine. SEUTENI joue quasiment tout le temps arrière avec les espoirs... Et effectivement, tu l'as dit, GITEAU a joué 12 tout le temps où JONNY a été là... Après même FTD peut jouer 12, à la façon où justement le stade toulousain voit le poste aujourd'hui... c'est à dire comme des NZ ! wink s'il est bon, et je ne doute pas qu'il le sera, il jouera. Maintenant, moi je me pose la question, je me demande si il ne s'acharne pas depuis des années à jouer 10 alors que foncièrement, il serait, à mon avis, extraordinaire dans le rôle que joue FLOOD en ce moment au Stade Toulousain... ?

#13

d'Artagnan a écrit :

ah au fait RCT10 merci encore de m'avaoir fait l honneur d'avoir un post a mon nom !!! la classe cool

Vu la situation... ton pseudo... et l'objet du post... ça s'imposait !! wink lol

#14

on peut donc imaginer une ligne de 3/4 en EDF avec Parra-Plisson-FTD-Fofana.... pas mal en effet!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14