Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CAP contre OB le derby du Doubs

#1

Dimanche 1er manche du derby la capitale du haut Doubs reçois l'équipe de la la capitale du Doubs pour cette rencontre il y a de grande chance que la verte pelouse sois blanche puisque l'hiver est de retour donc match semblable a la saison passé La seule différence cette saison Besançon vient nous rendre visite en position de leader avec une certaine ambition comme la annoncée le manager de OB mais du coté de Pontarlier on a pas l'intention de faire plaisir a OB on a envie que la série qui dure depuis 1990 continue

#2

Le match aura-t-il lieu ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#3

Sansebar a écrit :

Le match aura-t-il lieu ?

En théorie oui pour l'instant il y a seulement quelque centimètres de neige et le terrain n'est pas gelée Pourquoi Francomtois tu mets un message puis tu l'efface tu trouvais qu'il était nul?

#4

felino25 a écrit :
Sansebar a écrit :

Le match aura-t-il lieu ?

En théorie oui pour l'instant il y a seulement quelque centimètres de neige et le terrain n'est pas gelée Pourquoi Francomtois tu mets un message puis tu l'efface tu trouvais qu'il était nul?

Oui nul.

#5

Francomtois a écrit :
felino25 a écrit :
Sansebar a écrit :

Le match aura-t-il lieu ?

En théorie oui pour l'instant il y a seulement quelque centimètres de neige et le terrain n'est pas gelée Pourquoi Francomtois tu mets un message puis tu l'efface tu trouvais qu'il était nul?

Oui nul.

Tu a toute la nuit pour nous faire quelque chose de poétique a l'image d'un derby si j’enlève tout mes messages qui sont nul il va rester grand chose de moi ici

#6

Moi je me pose deux questions : Est-ce que l'OB sera cap de mettre le cap sur Pontarlier ? Est-ce que les joueurs du CAP seront cap de lober ceux de l'OB ? Je n'effacerai pas ce message wink

#7

les terrains sont interdits depuis hier.et vu la météo annonçée,ça ne va pas s'arranger. avec les jeunes,on se rabat déja sur les gymnases.c'est rare a ce moment de la saison.

#8

Les horlogers vont jouer contre les Chamois à Pontarlier. Même si la pelouse est enneigée, les Comtois vont bataiiller. Les gars de Pontarlier ont une belle carte à jouer. Mais les gars de l'OB ne s'en laisseront pas comter. Les Bisontins à Paul Rob en ce siecle n'y ont jamais gagné. Les Pontissaliens ont les moyens d'espérer. FELINO25 et Pontarlieranis seront la pour encourager. Apres le match il y aura des larmes et de la gaité. Mais le Rugby et l'amitié finiront par triompher. Allez le CAP et l'OB.

#9

Bon fini la "poésie ". ce match si il se joue sera équilibré. Les forces en présence sont de même niveau. Le classement actuel entre les 2 équipes se fait sur les matchs à l'extérieur. Pontarlier 3 déplacements. -Belleville -Nantua - Villars les Dombes. . Besançon 2 déplacements. -Villars les Dombes -Couches. Pontarlier 1 victoire 2 défaites. Besançon 1 victoire 1 défaite. De plus les confrontations entre les 2 équipes sont en faveur du CAP. je pense que si l'OB rivalise avec la puissance des avants du CAP. Ils pourront espérer le point de bonus défensif ou peut être l'exploit. Bon match aux 2 équipes.

#10

Ce post n'interresse pas grand monde comme le post dédié à l'OB et celui de la poule 16. Année triste. je vais me retirer. Je ne supprime pas mes messages mais se sont les derniers. Amusez vous bien les gars.

#11

Francomtois a écrit :

Les horlogers vont jouer contre les Chamois à Pontarlier. Même si la pelouse est enneigée, les Comtois vont bataiiller. Les gars de Pontarlier ont une belle carte à jouer. Mais les gars de l'OB ne s'en laisseront pas comter. Les Bisontins à Paul Rob en ce siecle n'y ont jamais gagné. Les Pontissaliens ont les moyens d'espérer. FELINO25 et Pontarlieranis seront la pour encourager. Apres le match il y aura des larmes et de la gaité. Mais le Rugby et l'amitié finiront par triompher. Allez le CAP et l'OB.

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un certain talent

#12

Francomtois a écrit :

Bon fini la "poésie ". ce match si il se joue sera équilibré. Les forces en présence sont de même niveau. Le classement actuel entre les 2 équipes se fait sur les matchs à l'extérieur. Pontarlier 3 déplacements. -Belleville -Nantua - Villars les Dombes. . Besançon 2 déplacements. -Villars les Dombes -Couches. Pontarlier 1 victoire 2 défaites. Besançon 1 victoire 1 défaite. De plus les confrontations entre les 2 équipes sont en faveur du CAP. je pense que si l'OB rivalise avec la puissance des avants du CAP. Ils pourront espérer le point de bonus défensif ou peut être l'exploit. Bon match aux 2 équipes.

Pontarlier n'a ramené de son déplacement a Villars un seul point alors que l'OB A ramené les 4 points de la victoire

#13

Terb@s a écrit :

Moi je me pose deux questions : Est-ce que l'OB sera cap de mettre le cap sur Pontarlier ? Est-ce que les joueurs du CAP seront cap de lober ceux de l'OB ? Je n'effacerai pas ce message wink

C'est déjà pas mal, en tout cas ça vaut largement plus que la moyenne (à mon humble avis)

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#14

Sansebar a écrit :
Terb@s a écrit :

Moi je me pose deux questions : Est-ce que l'OB sera cap de mettre le cap sur Pontarlier ? Est-ce que les joueurs du CAP seront cap de lober ceux de l'OB ? Je n'effacerai pas ce message wink

C'est déjà pas mal, en tout cas ça vaut largement plus que la moyenne (à mon humble avis)

Même avis

Fédérale 3