Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

impasse

#1

Weekend ennuyeux (sauf pour les supporters qui ne compte que sur le résultat et non sur la manière) car en effet, comment jaugé les équipes lorsque toutes les équipes ou presque évoluant a l’extérieur ont complètement fait l’impasse. Plusieurs match plié au bout de 20~30min. Il n’y a-t-il pas trop de match dans ce championnat (pas pour la fatigue ou autre connerie sur les joueurs) mais pour avoir un championnat avec des équipes jouant à fond chaque match

#2

lamentable ''spectacle'' donné pr certaines équipes qui ne jouent pas du tt le jeu !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Seuls bordeaux et Agen voire clermont avaientbient la volonté réelle de gagner Le rest....

#4

Oui... Mais d'abord il y a la HCUP la semaine prochaine et tout le monde veut bien figurer. Et ensuite on sait tous qu'on peut finir 6ème et être champion. Donc, ça se calcule...

#5

...........ça se calcule aussi la déperdition des spectateurs et téléspectateurs qui paient pr un match et assistent à une parodie ???? tu vas continuer à aller à Mayol pr voir les RN enfiler les essais sans aucun combat et opposition .........moi au bout de 20 25 mn j'ai zappé sur un autre match...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

supporter du RCT moi ca ne me derange pas du tout ....de voir le rct engranger .... ceci dit je peux comprendre cette lassitude ......

#7

oui mais gagner contre du vide , quel intérêt ? en sport , l'intérêt est ds la difficulté à dominer son adversaire ............même supporter , tu te lasseras vite ............surtout tu réagiras parce qu'à l'extérieur si le RCT prend l'eau ...............on en reparle ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

ok - l an dernier a clermont avec une equipe c ..on a failli gagner ceci dit OUI les impasses sont negatives pour le top 14 ..

#9

Les "impasses" sont dues au fait que le 6ème peut être champion.... Et le 6ème peut être champion parce qu'il y a des doublons... Donc on verra si et quand ça change... D'un autre côté tout le monde semble se plaindre que les joueurs jouent trop... et quand les "stars" sont au repos, tout le monde râle... A un moment il faudrait savoir.... Mais quoi qu'il en soit je suis pour une limitation du nombre de matchs par an et par joueur... donc tout le monde doit avoir des remplaçants de bon niveau.... ah mais oui... le salary cap... j'allais oublier... ! lol

#10

La seule solution , le club qui termine premier est champion! Cela n'empêche pas la rotation des joueurs et évite ou pas (car les équipes de fond de tableau feront l'impasse sur les mtchs à l'extérieur) des matchs comme ceux que l'on a vus ce W.E.

#11

farfouille a écrit :

La seule solution , le club qui termine premier est champion! Cela n'empêche pas la rotation des joueurs et évite ou pas (car les équipes de fond de tableau feront l'impasse sur les mtchs à l'extérieur) des matchs comme ceux que l'on a vus ce W.E.

Puis une coupe de France mêlant Top14 et prod2 les 4 premiers de chaque groupe se rencontrent (tirage au hasard) idem pour les demis et voilà... cool Ca nous fait un champion de france et un gagnant de la coupe de france..

Dernière modification par Xicon64 (12/11/2015 10:41:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

le top 14, ''meilleur championnat du monde '' comme il est de bon ton de fanfaronner .............ac le MHR RACING de cet après midi , c'est prendre les gens pr des cons .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

De toutes façons, meilleur championnat du monde, ça veut rien dire... c'est vraiment une phrase de journalistes... Cet après midi, c'est juste un des travers de ce format. Et la conséquence du reste. d'un côté on tient à nos phases finales. La fédé aime aussi les phases finales vu que ça rapporte. D'un autre côté on a des doublons, donc on ne peut pas trop pénaliser les équipes qui ont des internationaux français, donc le 6ème doit pouvoir être champion. Et le résultat c'est qu'on peut se permettre de laisser filer quelques matchs...

#14

RCT-10 a écrit :

De toutes façons, meilleur championnat du monde, ça veut rien dire... c'est vraiment une phrase de journalistes... Cet après midi, c'est juste un des travers de ce format. Et la conséquence du reste. d'un côté on tient à nos phases finales. La fédé aime aussi les phases finales vu que ça rapporte. D'un autre côté on a des doublons, donc on ne peut pas trop pénaliser les équipes qui ont des internationaux français, donc le 6ème doit pouvoir être champion. Et le résultat c'est qu'on peut se permettre de laisser filer quelques matchs...

J'ai hâte de voir la rencontre entre Gorgodze et J Du Plessis ?:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14