Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

UNE PAGE SE TOURNE ........................

#43

Langue d'oc a écrit :

50 euros que Basta est dans la compo du tournoi et qu'après 5 matchs vous serez tous à lui faire des politesses et autres gâteries... A part les imbéciles... Ou les basques (je chambre hein, je vous aime bien en fait !!).

Perso,j'ai toujours soutenu Basta et de + je ne suis pas Basque.... lol tongue lol le retrouvera t'on en EDF ??? ça, je ne parierais pas!!

Dernière modification par Xicon64 (09/11/2015 11:11:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

je pense aussi que BASTA ...va payer l addition coupe du monde avec TILLOUS ..

#45

fantasio a écrit :

je pense aussi que BASTA ...va payer l addition coupe du monde avec TILLOUS ..

Tillous Bordes ça n'a rien à voir... même au RCT il est loin d'être indiscutable, le petit PELISSIE est vraiment très bon. D'ailleurs c'est un noter : un joueur qui a joué quasiment tous les matchs de la CDM n'est pas titulaire en club... et pas parce qu'il y a un étranger meilleur ! que neni ! c'est un français, et plus jeune qui plus est, qui est meilleur ! A méditer !

#46

pelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR .. on en reparle ...?

#47

fantasio a écrit :

pelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR .. on en reparle ...?

COOPER aurait pu buter samedi ! Mais il a choisi PELISSIE quand même...

#48

J'aurai le petit Sanchez dans mon équipe, je promet que Cooper ferait banquette cette saison !

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#49

Langue d'oc a écrit :

J'aurai le petit Sanchez dans mon équipe, je promet que Cooper ferait banquette cette saison !

bah il est plus là... En tous cas, ça m'a un peu surpris... il rentre pas dans le cadre "ouvreur à la LAPORTE", le COOPER... Maintenant quand il est en cannes et qu'il est bon... c'est une perle ! Personnellement j'adore, il me rappelle CARLOS SPENCER... je l'adorais ce mec....

#50

fantasio a écrit :

pelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR .. on en reparle ...?

Y aura le retour de Giteau...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#51

p243151 a écrit :
fantasio a écrit :

pelissier est surtout le buteur du rct en ce moment si TAYLOR bouffe d.armitage DONC NOUVEAU BUTEUR .. on en reparle ...?

Y aura le retour de Giteau...

On en reparle... pour moi le buteur restera PELISSIE... et si il se blesse ou quoi et que TILOUS BORDES revient, ce sera COOPER...

#52

le comité directeur de la fédé a renouvelé sa confiance à CAMOUS aujourd'hui donc , 4 semaines après un naufrage , on dit que l'équipage et son cdt sont bons et qu'on repart pr un an !!!!! et la cellule de crise et de réflexion suite à cette cata !????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

et aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus ..............et moi je lui dis merci et bravo !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

et aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus ..............et moi je lui dis merci et bravo !

Et aujourd'hui Camou annonce qu'il brigue un énième mandat........et moi je lui dis pas merci et encore moins bravo. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#55

Il s'accroche aux branches, le vieux!

#56

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et aujourd'hui TITI dit adieu aux Bleus ..............et moi je lui dis merci et bravo !

Et aujourd'hui Camou annonce qu'il brigue un énième mandat........et moi je lui dis pas merci et encore moins bravo. lol

Si c'est pour avoir Laporte (cet arriviste ) ça sera pas mieux........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations