Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

UNE PAGE SE TOURNE ........................

#1

ce matin G NOVES prend officiellement ses fonctions et on ferme le chapitre PSA ................allez , on repart du bon pied !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

PICARD-GIRARD a écrit :

ce matin G NOVES prend officiellement ses fonctions et on ferme le chapitre PSA ................allez , on repart du bon pied !!!!

Le pôvre, il hérite d'un sacré bâton merdeux, il ne doit pas savoir de quel bout le prendre........... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3

castagne07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce matin G NOVES prend officiellement ses fonctions et on ferme le chapitre PSA ................allez , on repart du bon pied !!!!

Le pôvre, il hérite d'un sacré bâton merdeux, il ne doit pas savoir de quel bout le prendre........... roll

Et bien moi je suis persuadé qu'il sait où il veut aller et avec quels joueurs. Je pense qu'il y aura un gros renouvellement dans l'équipe et que nous verrons beaucoup de nouvelles têtes au premier rassemblement des bleus.

#4

Fiphy le Montmerlois a écrit :
castagne07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce matin G NOVES prend officiellement ses fonctions et on ferme le chapitre PSA ................allez , on repart du bon pied !!!!

Le pôvre, il hérite d'un sacré bâton merdeux, il ne doit pas savoir de quel bout le prendre........... roll

Et bien moi je suis persuadé qu'il sait où il veut aller et avec quels joueurs. Je pense qu'il y aura un gros renouvellement dans l'équipe et que nous verrons beaucoup de nouvelles têtes au premier rassemblement des bleus.

Bien sur, pour lui c'est du gâteau, il part de zéro, c'est pas comme si notre équipe était aller en finale. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

Evidemment, il est toujours plus facile de construire sur des ruines: NOVES peut dire un grand merci à PSA!

#6

GN : "Le chantier c'est l'urgence et le fond c'est la formation." Enfin quelqu'un qui dit la vérité!!! espérons que derrière il y aura la prise de conscience

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#7

... surtout de la part de la Fédération ... Mais là, on rêve...

#8

jajade33 a écrit :

GN : "Le chantier c'est l'urgence et le fond c'est la formation." Enfin quelqu'un qui dit la vérité!!! espérons que derrière il y aura la prise de conscience

Michalak aussi a dit une vérité ce soir :" nous sommes trop faibles techniquement!" Il faudra une génération pour remonter la pente à la condition que le sujet de le formation soit pris au sérieux par tous : FFR LNR Présidents entraineurs.. mais là j ai comme un doute!

#9

..................quitte à prendre quelque chose , autant que ce soit l'intervalle et la balle , que le sérieux et la conscience !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

castagne07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce matin G NOVES prend officiellement ses fonctions et on ferme le chapitre PSA ................allez , on repart du bon pied !!!!

Le pôvre, il hérite d'un sacré bâton merdeux, il ne doit pas savoir de quel bout le prendre........... roll

Je ne me fais aucun souçi pour lui,il a un groupe de meks qui on vécu 3 mois ensemble,il y a eu les rejetés ceux qu'on pratiquement pas joués puis ceux qu'on joué et qui on montré kedal,il peut partir sur le ""bon acquis"" et inclure une belle proportion de gars d'avenir et faire un beau panachage sur une trentaine de gars... Je suis sur et certain qu'au prochain 6 nations on va plus se faire chier,ma main à couper,on va surement connaitre d'autres défaites,mais avec la manière en sortant vidés et ayant tout donné!! j'en suis persuadé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

marigny_serge a écrit :
jajade33 a écrit :

GN : "Le chantier c'est l'urgence et le fond c'est la formation." Enfin quelqu'un qui dit la vérité!!! espérons que derrière il y aura la prise de conscience

Michalak aussi a dit une vérité ce soir :" nous sommes trop faibles techniquement!" Il faudra une génération pour remonter la pente à la condition que le sujet de le formation soit pris au sérieux par tous : FFR LNR Présidents entraineurs.. mais là j ai comme un doute!

Peut-être.... Moi ce que je voit c'est que les Blacks, même à la mi-temps des matchs, font des vagues comme des U12 ! Et ce que je voit aussi c'est que pendant ce temps là les français font du vélo ! Ceux qui croient que "quand on sait faire une passe, on sait faire une passe" se foutent le doigt dans l'oeil bien profond ! les Skills, comme le reste, ça se bosse tous les jours ! sinon on perd !

#12

Le joueur Français n'a jamais été réputé pour être un bourreau de travail, il pense souvent que lorsqu'il est arrivé au sommet, il va y rester... Comme dit RCT-10, pour se maintenir au plus haut, c'est un travail quotidien et assidu. Sans remise en cause journalière, il n'y aura pas de résultat et la réussite sur un match, ne doit pas faire oublier le travail de la semaine qui arrive.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#13

jajade33 a écrit :

Le joueur Français n'a jamais été réputé pour être un bourreau de travail, il pense souvent que lorsqu'il est arrivé au sommet, il va y rester... Comme dit RCT-10, pour se maintenir au plus haut, c'est un travail quotidien et assidu. Sans remise en cause journalière, il n'y aura pas de résultat et la réussite sur un match, ne doit pas faire oublier le travail de la semaine qui arrive.

je ne sais pas JAJADE, si c'est un bourreau de travail ou pas... par contre, ce dont je suis sur, c'est que "le temps de travail disponible" il faut l'utiliser, non pas seulement à faire du vélo, mais aussi à faire des passes !!

#14

les basiques , les gammes , c'est ts les jours !!!! qd on voit la qualité de passe , ds ttes les situ , des sudistes , tu te dis que les gars ont peut être des dispositions naturelles mais qu'ils travaillent aussi .....................des passes sautées de 20 m en pleine course , et qui arrive pile poil , ça se travaille ! les raisons d'un succès , 10% de talent , 90% de travail c'est bien connu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations