Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de l'extreme droite... Pas de raison ! ils meritent

#43

Si tu le dis .... Le kapitalisme uniformise tout autant; la différence prônée n'existe que pour diversifier le marché et légitimer les inégalités. C'est parce que l'individu en d'autres lieux & circonstances a su revendiquer sa différence qu'il a pu s'émanciper du dogme et de l'ordre établi. Mais cela est un autre sujet aussi vaste que peu utile ici...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#44

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#45

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#46

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#47

#48

bruno1 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-parlement-europeen-reclame-500-000-euros-au-mouvement-de-marine-le-pen_1830693.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1473865688#xtor=CS3-5076

Si tout ceux qui prennent du pognon pour rien de la CE devait rendre le pognon qu'on leur file ébé......

L'extreme droite qui fout la trouille .... à ces petits peureux de mes 2,c'est pas comme ça qu'il faut combattre les extremismes;c'est en apportant des solutions aux peuples européens qui souffrent en dépensant les milliards là ou il faut,pas en pretant les memes milliards aux banques européennes qui s'empressent de le replacer en Banque pour que ça rapporte un max ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

C'est pas une raison pour laisser faire, surtout venant du parti "têtes hautes mains propres". Quand il s'agit de tramper dans les magouilles ils ont moins de scrupules... et vu le profil des mecs, une fois au pouvoir, ils ne se gêneront pas.

#50

#51

Philippe de villiers a écrit ? un livre s'intitulant "Quand les cloches ne sonneront plus".

J'en conclus qu'il a décidé de ne plus parler, ce dont je me réjouis...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

la sup a écrit :

Philippe de villiers a écrit ? un livre s'intitulant "Quand les cloches ne sonneront plus".

J'en conclus qu'il a décidé de ne plus parler, ce dont je me réjouis...

Oui, mais quand?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

la sup a écrit :

Philippe de villiers a écrit ? un livre s'intitulant "Quand les cloches ne sonneront plus".

J'en conclus qu'il a décidé de ne plus parler, ce dont je me réjouis...

Comme écrivain, j'ai toujours préféré Gérard.

#54

la sup a écrit :

Philippe de villiers a écrit ? un livre s'intitulant "Quand les cloches ne sonneront plus".

J'en conclus qu'il a décidé de ne plus parler, ce dont je me réjouis...

A La Pesse il arrive que des touristes fréquentant l'hôtel sis juste en face de l'église s'indignent d'être dérangés dans leur sommeil par les maudites cloches.

C'est de cela dont il s'agit ?

#55

A Livinhac, elles ne sonnent pas la nuit...

Si cela peut t'être utile.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

A La Pesse on coupe l'éclairage la nuit et les cloches sonnent toutes les heures et c'est, ma foi, très bien comme cela.

3° mi-temps