Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

aie aie ...........ça sent le brulé !!!!

#29

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est tjrs comme ça !!! ds le 1er article on te parle de soucis financiers ds le snd , on te parle de qques milliers d'euros au 3ème t'es aux centaines de milliers au 4ème au demi baton au 5ème , c'est la brique et au final , le trou à 3 unités !!!!

mad Eh," picrate", tu nous (moi) fais chier, t'as pas autres choses à foutre que de nous balancer les saucisses que tu lis dans rugbyrama? T'as flingué PSA, l'équipe de france, Lille, etc. Et maintenant Tarbes, occupe toi de ton club, merde. A 10 mètres ! yikes

Bien dis Arnaud toujours les mêmes qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas !!!

y arribaren !!

#30

He oui le pere picard il a trop bu de ricard , aprés avoir flingué notre MIss il va partout ou il peux il doit etre comme les morpions Aller courage Arnaud l'avenir semble difficile pour vous si tu revois mon fantic envoie moi en Mp je viens le prendre

#31

AGE ouverte au public :

#32

DNACG demain...

#33

Bon courage les Tarbais. Et félicitations aux joueurs de garder le cap dans ces moments difficiles.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#34

Langue d'oc a écrit :

Bon courage les Tarbais. Et félicitations aux joueurs de garder le cap dans ces moments difficiles.

Merci.

#35

arnaud anguera a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Bon courage les Tarbais. Et félicitations aux joueurs de garder le cap dans ces moments difficiles.

Merci.

Bon courage à vous; j'espère que vous trouverez une solution. Joueurs et supporters ne méritent pas une descente !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#36

Dernière modification par arnaud anguera (22/11/2015 10:08:58)

#37

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#38

punaise... et on va encore dire que c'est de notre faute...

#39

Jerome Allezdax.com a écrit :

punaise... et on va encore dire que c'est de notre faute...

Toi..... A dix mètres ! lol

#40

Voilà -15 pts pour le TPR !

#41

arnaud anguera a écrit :

Voilà -15 pts pour le TPR !

OH PUTAIN !!!! sad (faudra réclamer !!) Courage au Stado et ses joueurs

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

Pro D2