Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Coupe du monde de rugby militaire 2015 (Angleterre)

#1

C'est bien dommage que l'on ne parle pas de cette compétition J'ai vu les matches contre l'Australie et l’Angleterre ,c'est plaisant. Bien sur c'est pas le niveau de l’élite ,quoi que (après ce qu'on a vu hier soir),les militaires eux s'y filent grave au moins .... En plus ça représente plutôt bien le rugby amateur puisque les joueurs sont présents dans tout l'hexagone , Hagetmau, Arcachon , Bobigny ,Nîmes , Graulhet , Saint Sulpice, Villefranche de Lauragais ect... + des espoirs de Montpelier et du Stade francais Si certains sont intéressés quelques chiffres: POULES CMR 2015 Poule A : Royal Navy, Nouvelle Zélande, Japon, Fidji Poule B : France, Canada, British Army, Australie Poule C : Tonga, Afrique du Sud, Royal Air Force, Géorgie France – Canada : 76-10 France – Australie : 11-15 British Army – France : 23-24 Phase préliminaire Afrique du Sud – Géorgie : 83-3 France – Canada : 76-10 Royal Air Force – Tonga : 19-21 Japon – Nouvelle Zélande : 5-55 British Army – Australie : 62-0 Royal Navy – Fidji : 17-51 Tonga – Afrique du Sud : 31-32 France – Australie : 11-15 Royal Air Force – Géorgie : 87-12 Fidji – Japon : 78-3 British Army – Canada : 128-6 Royal Navy – Nouvelle Zélande : 24-34 Géorgie – Tonga : 12-92 Australie – Canada : 145-6 Royal Air Force – Afrique du Sud : 24-7 Nouvelle Zélande – Fidji : 6-32 British Army – France : 23-24 Royal Navy – Japon : 64-11 Quarts de finale Fidji – Australie Royal Air Force – France ( lundi 19/10/15 ) Tonga – Nouvelle Zélande British Army – Afrique du Sud Après çà ne doit pas intéresser grand monde , s'il y a 3 réponses ce sera royal smile

Bechigot

#2

Mais si ça intéresse du monde, j'ai déjà félicité le Nîimois Tavite ( 4 essais ) dans les sujets de F2 smile Et les vidéos sur le site organisateur sont très bien filmées. Ex : Si tu as un truc pour avoir les matchs en direct, envoie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

salut Armand ou peut être Ravachol wink Je ne connais pas de lien pour suivre les rencontres en direct Demain à 11h30 (locale) les français jouent la royal air force chez eux ,dans leur base, à Aylesbury Pour te situer l'ambiance les Anglais n'ont pas voulu les loger, donc le staff a dû payer l’hôtel pour 40 gus afin d’être prêt et après leur victoire face à la british army (match énorme) ça va pas être du gâteau. En plus c’est une compétition falsifiée: tous les anglais n'ont que des pros dans leurs effectifs, les Fidjiens ont pris les 30 meilleurs pour la "grande coupe" les 30 suivants ont signés un contrat militaire pour 2 mois sad Les anglais se sont débrouillés pour arriver à une finale british army vs royal air force. Si les français gagne demain ce sera énorme.S'ils perdent, retour de suite comme les grands TAVITE est titulaire, c'est vraiment un sacré client !! mais des comme lui j'en ai vu plusieurs dans ce tournoi Enfin cela aura été une sacrée aventure pour ces gamins presque tous amateurs qui s'entrainent ensemble depuis la mi aout Si tu visionne les vidéos le n°1 ou N°16 (suivant les matchs) a du Saint Sulpice sur Leze dans le caractère

Bechigot

#4

pendule a écrit :

salut Armand ou peut être Ravachol wink Je ne connais pas de lien pour suivre les rencontres en direct Demain à 11h30 (locale) les français jouent la royal air force chez eux ,dans leur base, à Aylesbury Pour te situer l'ambiance les Anglais n'ont pas voulu les loger, donc le staff a dû payer l’hôtel pour 40 gus afin d’être prêt et après leur victoire face à la british army (match énorme) ça va pas être du gâteau. En plus c’est une compétition falsifiée: tous les anglais n'ont que des pros dans leurs effectifs, les Fidjiens ont pris les 30 meilleurs pour la "grande coupe" les 30 suivants ont signés un contrat militaire pour 2 mois sad Les anglais se sont débrouillés pour arriver à une finale british army vs royal air force. Si les français gagne demain ce sera énorme.S'ils perdent, retour de suite comme les grands TAVITE est titulaire, c'est vraiment un sacré client !! mais des comme lui j'en ai vu plusieurs dans ce tournoi Enfin cela aura été une sacrée aventure pour ces gamins presque tous amateurs qui s'entrainent ensemble depuis la mi aout Si tu visionne les vidéos le n°1 ou N°16 (suivant les matchs) a du Saint Sulpice sur Leze dans le caractère

Salut à toi, On finira bien par se recroiser dans je ne sais quelle fédérale smile Tu es encadrant ou tu as un gamin qui joue ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Armand v. a écrit :
pendule a écrit :

salut Armand ou peut être Ravachol wink Je ne connais pas de lien pour suivre les rencontres en direct Demain à 11h30 (locale) les français jouent la royal air force chez eux ,dans leur base, à Aylesbury Pour te situer l'ambiance les Anglais n'ont pas voulu les loger, donc le staff a dû payer l’hôtel pour 40 gus afin d’être prêt et après leur victoire face à la british army (match énorme) ça va pas être du gâteau. En plus c’est une compétition falsifiée: tous les anglais n'ont que des pros dans leurs effectifs, les Fidjiens ont pris les 30 meilleurs pour la "grande coupe" les 30 suivants ont signés un contrat militaire pour 2 mois sad Les anglais se sont débrouillés pour arriver à une finale british army vs royal air force. Si les français gagne demain ce sera énorme.S'ils perdent, retour de suite comme les grands TAVITE est titulaire, c'est vraiment un sacré client !! mais des comme lui j'en ai vu plusieurs dans ce tournoi Enfin cela aura été une sacrée aventure pour ces gamins presque tous amateurs qui s'entrainent ensemble depuis la mi aout Si tu visionne les vidéos le n°1 ou N°16 (suivant les matchs) a du Saint Sulpice sur Leze dans le caractère

Salut à toi, On finira bien par se recroiser dans je ne sais quelle fédérale smile Tu es encadrant ou tu as un gamin qui joue ?

Je suis ex encadrant ,d'ailleurs je crois qu'on est en photo avec Billet a Kaufman en 2011 ou 2012.. Et mon gamin joue avec les militaires. On devrait si tous va bien se croiser vers le printemps wink

Bechigot

#6

pendule a écrit :
Armand v. a écrit :
pendule a écrit :

salut Armand ou peut être Ravachol wink Je ne connais pas de lien pour suivre les rencontres en direct Demain à 11h30 (locale) les français jouent la royal air force chez eux ,dans leur base, à Aylesbury Pour te situer l'ambiance les Anglais n'ont pas voulu les loger, donc le staff a dû payer l’hôtel pour 40 gus afin d’être prêt et après leur victoire face à la british army (match énorme) ça va pas être du gâteau. En plus c’est une compétition falsifiée: tous les anglais n'ont que des pros dans leurs effectifs, les Fidjiens ont pris les 30 meilleurs pour la "grande coupe" les 30 suivants ont signés un contrat militaire pour 2 mois sad Les anglais se sont débrouillés pour arriver à une finale british army vs royal air force. Si les français gagne demain ce sera énorme.S'ils perdent, retour de suite comme les grands TAVITE est titulaire, c'est vraiment un sacré client !! mais des comme lui j'en ai vu plusieurs dans ce tournoi Enfin cela aura été une sacrée aventure pour ces gamins presque tous amateurs qui s'entrainent ensemble depuis la mi aout Si tu visionne les vidéos le n°1 ou N°16 (suivant les matchs) a du Saint Sulpice sur Leze dans le caractère

Salut à toi, On finira bien par se recroiser dans je ne sais quelle fédérale smile Tu es encadrant ou tu as un gamin qui joue ?

Je suis ex encadrant ,d'ailleurs je crois qu'on est en photo avec Billet a Kaufman en 2011 ou 2012.. Et mon gamin joue avec les militaires. On devrait si tous va bien se croiser vers le printemps wink

Kaufmann, c'était le 22/01/2012. Pour le Printemps ce sera dur, on est dans le bloc des poules 3 et 4. Dés que tu as le résultat contre les Rosbeefs, si tu en as la possibilité, mets le sur ce post, l'info circule très mal. Bon match.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Pour suivre le match : 19-13 pour l'instant ! smile

#8

22-13 pour la France.

#9

29-13 ! smile La France en demi-finale.

Dernière modification par arnaud anguera (19/10/2015 13:27:39)

#10

Ombre au tableau, grave blessure pour 2 joueurs dont TAVITE. J'en saurais plus ce soir

Bechigot

#11

pendule a écrit :

Ombre au tableau, grave blessure pour 2 joueurs dont TAVITE. J'en saurais plus ce soir

Et merde !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

#13

Je découvre ce post en même temps que je découvre qu'il y a une coupe du monde militaire et en plus avec une EDF qui gagne dommage que les médias (du moins sportifs) n'en parlent pas en plus ils doivent la chanter a fond la Marseillaise eux ( ça c'est pour les grincheux qui comparent les Bleus avec les Pumas en pleurs pendant leur hymne ). cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

je devais avoir des nouvelles des deux blessés dans la soirée,rien pour l'instant. mon fils m'a juste envoyé un message "on va au pub, je t'appelle demain" tu m’étonne smile j'ai vu 2 matchs de poule , je peux te dire qu'ils la chantent "la Marseillaise" et même certains pleurent pour de bon. Çà me file d'autant plus la banane en sachant comment il ont été accueillis , ex :ils devaient avoir un repas sportif concocté par nos amis britich , le menu a été bacon, toast bien huileux saucisses bien grasses etc (après certains sur le forum "essais" de t'expliquer que les Anglais sont sympa, quant ils gagnent et te balance leur fameux "good game " et leur putain de chariot qui va avec) Ils vont prendre le gagnant de Fidji - Australie et ça va pas être du gâteau. Quoi qu'il en soit, ils ont déjà réussi leur coupe et ils ont ,sur, 2 matchs à faire au pire la demi et la troisième place, au mieux ce serait énorme !!! Ils vont peut être maintenant en parler dans les médias.... Je crois qu'il avait été envoyé un reportage à "rencontres à XV" au début du parcours, mais ça n’intéressait personne.Il valait mieux présenter nos supers pros qui ont fait "HAKA" dans leur froc.C'est peut être la que çà commence ...

Dernière modification par pendule (19/10/2015 21:17:54)

Bechigot

Nations