Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niçois 2015-2016

#15

Ca s'améliore du coté de l'équipe 1 du stade niçois après cette performance réjouissante contre Gruissan (au passage bravo et respect pour eux). Les questions qui se posent concernant la 1 à Nice: Il y a des dirigeants (pas un mot sur la une sur le site du club) ? Il y a un staff ? Il y a une équipe, des joueurs ? Et Allianz et la mairie ils continuent de rire ou leur sens de l'humour s'étiole-t-il ? Mais où va-t-on ?

#16

Nouvelle branlée, à Chateaurenard cette fois, le tout dans le plus grand silence. Au vu du classement un seul objectif, le maintien et ce n'est pas gagné car ce que Gruissan a réussi, Six Fours et Leucate peuvent très bien le faire. C'est une saison catastrophique qui marque une régression et qui rend ridicule tous les objectifs ambitieux annoncés lors de la venue d'Allianz. Pour faire court, cette équipe, incluant le staff, et ces dirigeants font vraiment pitié et le silence qui accompagne cette chute vers les bas fonds qui peut être pris comme la marque d'un vrai mépris pour les quelques fous qui auraient encore à cœur d'espérer et soutenir ce club, est au minimum très inquiétant.

#17

bonjour pourquoi ecrire des choses comme ça cela ne fera pas avancer les choses oui il y a encore des fous qui croient au projet c'est une annee blanche comme il arrive dans tout club de france il faut reflechir ce qui n'a pas marche et l'an prochain repartir avec plein d'enthousiasme sinon on va a la plage ou au ski ou a la chasse la critique est facile etre sur la piste de dance plus difficile ....:

#18

du nouveau à Nice ?? l'entraineur des filles a pris les reines jusqu'à la fin de la saison ?? des bruits ou non ??

#19

CHT'I PAT a écrit :

bonjour pourquoi ecrire des choses comme ça cela ne fera pas avancer les choses oui il y a encore des fous qui croient au projet c'est une annee blanche comme il arrive dans tout club de france il faut reflechir ce qui n'a pas marche et l'an prochain repartir avec plein d'enthousiasme sinon on va a la plage ou au ski ou a la chasse la critique est facile etre sur la piste de dance plus difficile ....:

Bonjour Cht'i Pat et merci pour cette salutaire mise au point, j'en avais besoin. L'art de la danse est en effet délicat...sans doute trop pour certains qui voudraient le pratiquer et qui n'ont au mieux, comme moi, que la capacité à en admirer la beauté. Sinon, je crois comprendre que le match importantissime contre Six-fours de ce dimanche a été arrêté à la 63ème (26-5 pour le stade niçois à ce moment) suite à une bagarra générale et surtout un envahissement du terrain. La menace planerait d'une défaite sur tapis vert pour les niçois. Je dis cela sans garantie aucune car la communication du club reste pour le moins minimale. A défaut de danse voici les jeux du cirque qui viennent obscurcir un tableau déjà gris très foncé. Si quelqu'un a des nouvelles...

#20

bonjour nice oui bien triste spectacle dimanche ou la piste de danse etait remplace par un ring de boxe !!!! pourquoi repondre a la provocation plutot que promouvoir le jeu alors que les gars avaient bien repris confiance . fin de saison en reflet de l'annee ecoule ahaha lala vivement l'an prochain en esperant etre toujours en F2 j'y crois ......................amities

#21

CHT'I PAT a écrit :

bonjour nice oui bien triste spectacle dimanche ou la piste de danse etait remplace par un ring de boxe !!!! pourquoi repondre a la provocation plutot que promouvoir le jeu alors que les gars avaient bien repris confiance . fin de saison en reflet de l'annee ecoule ahaha lala vivement l'an prochain en esperant etre toujours en F2 j'y crois ......................amities

Tu vois Ch'ti Pat ce qui me reste en travers c'est le silence total du club sur l'équipe 1. Et pourtant la situation devrait être propice a rassembler les énergies. Je crois comprendre au fil des rumeurs ici et là que c'est cette semaine que la pantomine de la semaine dernière doit être jugée à la fédé. Le stade niçois pourrait avoir match perdu et des points de pénalité. A confirmer mais si c'est le cas, même avec les 9 points d'avance actuels sur Gruissan on peut se retrouver sous la menace des audois pour la dernière journée. Soyons certains que les gars de Gruissan qui finissent la saison très dignement, en confiance et en n'ayant plus rien à perdre battront le CARF qui n'a rien à jouer (je parie même sur le bonus offensif pour eux). Pendant ce temps, le stade niçois, sans doute amputé des cartons rouges (Quarrie et Médina), jouera contre Leucate qui n'a rien à jouer et ce stade niçois, dans la fébrilité et un contexte tendu peut déjouer. Tu imagines un peu le tableau si tout cela se goupille mal. Ca ferait vraiment très très mal non ?

#22

bonjour nice oui le silence du bureau est surprenant mais que dire que faire devant une saison si catastophique sinon parier sur nos joueurs regarde le bonus defensif à nimes qui aurait vote !!! bon on l'a et maintenant c'est aux joueurs à nous montrer contre leucate ce qu'ils veulent pour l'an prochain ...........................amities

#23

maintenant il faut esperer que le 8 avril la commision de La FFR ne soit pas trop severe !!!!! croisons les doigts il ya de la bonne foi partout et restons toujours positif amities

#24

bonsoir le verdict de la FFR est TOMBE c'es t parfait maintenant on pense àl'an prochain sans oublier cette annee !!!:):) les leçons existent.............BONNE NUIT

#25

Quel est le verdict ?

#26

Match donné perdu pour Six Fours, considéré comme responsable des incidents qui ont eu lieu pendant le match. Victoire bonifiée et score de 25-0 me semble t-il, en faveur de Nice.

#27

Fouquet's a écrit :

Match donné perdu pour Six Fours, considéré comme responsable des incidents qui ont eu lieu pendant le match. Victoire bonifiée et score de 25-0 me semble t-il, en faveur de Nice.

Oui c'est exactement ce que j'ai compris aussi ce qui assure le maintien du stade niçois en Fed 2 . Maintenant pour rebondir sur les propos de Chti'pat le bilan de cette année est vraiment très médiocre et là maintenant il faut absolument que les choses avancent dans le bon sens.

#28

Une pensée toute particulière en ce jour pour tous ceux (dirigeants, joueurs, supporters, familles) qui fréquentent régulièrement les Arboras. Issa Nissa!

Fédérale 2