Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MPY 2015.2016

#15

Belascain Poule6 A5 St Sulpice/Sud Toulousain 9-22 Balma (0-3 essais) BO (3-0,6-0,6-5;6-8,9-8;9-15;9-22) Beau temps, température fraîche 6° (ressenti 3°). Partie plaisante à regarder même si le ballon n'est pas trop allé sur les ailes. Belle équipe de Balma bien que certains joueurs balmanais furent déçus de leur match.

#16

Ce week P7 Aviron Castrais / GS2 P12 Montréjeau /GS1 big_smile Allez les petits Jaune et Noir J'attends vos résultats par sms wink

Dernière modification par cracks (24/11/2015 11:14:52)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Belascain Poule6 A6 Dernier match de l'année 2015 pour St Sulpice contre Castanet. Suite aux intempéries de ces derniers jours sur la région toulousaine, la rencontre a été inversée et St Sulpice/Sud Toulousain rencontre Castanet à Auterive ce dimanche à 15h.

#18

Bon weekend pour nos Belascain En P7 Aviron Castrais 6 / GS2 13 (2 essais) Bravo à cette équipe 2 big_smile En P12 Montréjeau 0 / 41 (7 essais) Bravo les petits Jaune et Noir big_smile Prochain Match P12 le 13/12 GS / TUC

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Meilleurs Voeux à Tous C'est reparti pour nos Belascain Dimanche 10/01 En P12 à Lannemezan En P7 à St Cernin (En Hommage à Galabru "C'est Le Norreee" big_smile ) Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Meilleurs Voeux à Tous. Je vous souhaite un beau parcours, des matchs engagés mais plaisant à jouer et à suivre et pourvu que la qualif soit au bout. Cette année sera plus accessible car moins de clubs au départ. Ce we, en poule6, St Sulpice reçoit Villefranche.

#21

cracks a écrit :

Meilleurs Voeux à Tous C'est reparti pour nos Belascain Dimanche 10/01 En P12 : Lannemezan / GS 25 / 25 En P7 : St Cernin / GS 12 / 13 smile Allez les petits Jaune et Noir big_smile

Dernière modification par cracks (10/01/2016 18:22:31)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Ce Dimanche poule 7 GS :8 / RST- RUGBY CENTRE AVEYRON U21 : 25 (équipe plus forte sans nul doute mais les petits ont résisté smile ) match difficile pour nos B (allez les petits big_smile ) Poule 12 pas de match Lombez (forfait général)

Dernière modification par cracks (03/02/2016 11:26:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

les Belascain 1 Poule 12 Auch 10 / Gs 13 big_smile Allez les Jaune et Noir à donf big_smile

Dernière modification par cracks (11/02/2016 17:23:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Défaite logique de St Sulpice face à Salanque (1 essai à 3)

#25

Salut @ toi "bgs31" on m'a fait la com wink Ce weekend si madame Météo le permet roll En Poule 7 St Juery / GS Reporté En Poule 12 GS 36 / L'Isle Jourdain 5 big_smile Allez les petits Jaune et Noir

Dernière modification par cracks (16/02/2016 16:23:09)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Hello Cracks Ce we St Sulpice se déplace à Argelès. Victoire impérative si cette équipe souhaite jouer un rôle dans la poule6. Sinon, mon cher Cracks, il me semble que peu de gens s'intéresse à notre championnat. Dommage. Je sors du match ST-Shark. Quel plaisir d'avoir vu un jeune porter le maillot Rouge et Noir, ce soir. Ce jeune faisait partie des Cadets B du ST en même temps que mon fils. Beau parcours et belle récompense de ses efforts. Bon match à tous pour ce we malgré la météo.

#27

Poule6 R3 Lourde défaite de St Sulpice à Argelès. 3 défaites sur 4 matches en 2016, de plus contre des adversaires directs. La qualification s'éloigne de plus en plus. La fin de saison devrait se faire avec le challenge Crédit Agricole-Midi-Py.

#28

C'est vrai amigo les gens sont de moins en moins intéressés c'est comme ça ! Ce Dimanche Match reporté viens je d'apprendre roll Poule 7 St Juery 03 / GS 33 big_smile

Dernière modification par cracks (23/02/2016 12:18:09)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs