Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

page de pub (ou postez ici vos pub préférée)

#15

Du temps ou on pouvait rouler lol [video]youtube.com/embed/qjnHOdUiyrM[/video] [video]youtube.com/embed/7Ck82X1YiZ8[/video]

Dernière modification par Jean-Luc (03/03/2016 13:30:37)

#16

Pitiiin, j'ai eu les 2 ! R8 Gordini (5 mois, trop cher en carburant) et R12 TS Break... Depuis, je roule en allemande ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Pitiiin, j'ai eu les 2 ! R8 Gordini (5 mois, trop cher en carburant) et R12 TS Break... Depuis, je roule en allemande ! big_smile

Jawohl, gross Kalität, Herr DieSup !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

la sup a écrit :

Pitiiin, j'ai eu les 2 ! R8 Gordini (5 mois, trop cher en carburant) et R12 TS Break... Depuis, je roule en allemande ! big_smile

l'allemande, c'est pour éviter d'avoir l'R con?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

Jean-Luc a écrit :

Du temps ou on pouvait rouler lol [video]youtube.com/embed/qjnHOdUiyrM[/video] [video]youtube.com/embed/7Ck82X1YiZ8[/video]

Aaah ce temps béni où on pouvait rouler bourré, à fond la caisse, et sans ceinture ! Où tous les matins la maréchaussée allait ramasser les cadavres étalés contre les méchants platanes des bords de route. C'était avant le choc pétrolier ça, avant que les Amerlocs foutent le bordel (bises à Xixon wink )

Dernière modification par Rougekitache (03/03/2016 20:31:11)

#20

Rougekitache a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Du temps ou on pouvait rouler lol [video]youtube.com/embed/qjnHOdUiyrM[/video] [video]youtube.com/embed/7Ck82X1YiZ8[/video]

Aaah ce temps béni où on pouvait rouler bourré, à fond la caisse, et sans ceinture ! Où tous les matins la maréchaussée allait ramasser les cadavres étalés contre les méchants platanes des bords de route. C'était avant le choc pétrolier ça, avant que les Amerlocs foutent le bordel (bises à Xixon wink )

D'un autre côté, plus tu ramasses de cadavres et moins il y a de chômeurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Une bonne guerre, céçàkinoufaut, bordel de merde !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :

Une bonne guerre, céçàkinoufaut, bordel de merde !!!

Déjà si les pilotes de chasse volaient bourrés ils nous éviteraient ces frappes chirurgicales qui mettent le kilo d'endommagé collatéral au prix du caviar de chez Fauchon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Pour l'ami Ravachol

#24

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rires!! ça j'adore!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Une pub pour vous donner envie....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

joyeuse saint patrick..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

bruno1 a écrit :

joyeuse saint patrick..

[video]youtube.com/embed/YhL_78_rh_k&ebc=ANyPxKoci7jV687n3V6TNNPbBeq4JI5oxckzxqrmafabbPTiVTV_qatIDhwN6R5-54eIWUnFBIfvcoGIR-DAoMM-rObMbUa6Sg[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#28

3° mi-temps