Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipes réserves Poule 6

#1

Histoire d'exister autant que les équipes une, ça me semblerait bien de pouvoir échanger sur les matchs et les différentes équipes de la poule 6. En ce qui me concerne, je peux faire un commentaires sur la réserve de Belvès et sur le dernier match qu'elle vient de jouer. Je compte sur les autres représentants de la poule qui se sentent concernés par les réserves pour en faire de même. Amitiés à tous.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#2

Un match très disputé entre deux équipes proches l'une de l'autre avec un score en faveur des Belvésois de 22 à 16. Sarlat à une équipe très jeune et très joueuse mais à souffert de la puissance du pack rouge et blanc et de la régularité de leur buteur.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Le Stade Foyen l'emporte face à Royan 16 / 14, sur la fin par un essai en coin. L'équipe est jeune aussi.

#4

Les matchs retour commencent bien pour nous puisque l'on va gagner chez notre voisin Sarladais, sans le BO malheureusement mais avec beaucoup d'envie. D'ailleurs, il parait que c'est comme ça que l'on gagne les derbys... Résultat à confirmer dimanche pour la réception de Mérignac !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#5

BRAVO a vous et de METTRE un peu les "réservistes" en avant et de parlé d'eux !!!! Si toutes les poules pouvez faire de même !!!! Amitiés rugbystique

Dernière modification par lud (19/01/2016 19:16:36)

#6

Très belle victoire de la B de Belvès 24/15 contre une bien belle équipe de Mérignac qu venait assurer sa qualification en Dordogne.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3