Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Contre le maillot rouge des BLEUS

#1

Oui parce qu'il y en a assezl de voir les bleus jouer en rouge !! Tout çà parce qu'un équipementier veut dicter ses choix commerciaux contre toute logique. Ci-dessous le lien vers une pétition sur le sujet Faites suivre

#2

Rapoum a écrit :

Oui parce qu'il y en a assezl de voir les bleus jouer en rouge !! Tout çà parce qu'un équipementier veut dicter ses choix commerciaux contre toute logique.

TU peux expliquer la logique ?

#3

LA LOGIQUE est la continuation d'une longue tradition , tradition qui n'appartient pas slt à l'EDF de rugby mais à TOUTES les EDF qui ont tjrs joué en bleu ou blanc pr ce qui est du maillot , en blanc ou bleu pr ce qui est du short et en rouge pr les bas ...............et la TRADITION ac tt ce que celà comporte d'un point de vue historique doit résister au ''marketing'' selon moi ................et bcp d'autres !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Oui... mais non ! C'est fini tout çà ; là ou le fric passe, la morale trépasse et la tradition s'efface . Pitiiiiin...on dirait la morale d'une fable de La Fontaine... Mais bon, les blaireaux n'ont qu'a ne pas acheter les maillots rouges et çà s'arrêtera très vite ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

exactement !!! et je remarquais que ds le magasin de sport d'à côté , le portant ac les tuniques rouges était plein , alors que le bleu était quasi vide ..........le vendeur disant que le rouge ne se vendait pas !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

LA LOGIQUE est la continuation d'une longue tradition , tradition qui n'appartient pas slt à l'EDF de rugby mais à TOUTES les EDF qui ont tjrs joué en bleu ou blanc pr ce qui est du maillot , en blanc ou bleu pr ce qui est du short et en rouge pr les bas ...............et la TRADITION ac tt ce que celà comporte d'un point de vue historique doit résister au ''marketing'' selon moi ................et bcp d'autres !

OK, dans ce cas ce n'est pas une logique. Tout le monde parle de business, mais qui y gagne à les faire jouer en rouge ?

#7

Les marques, les fabricant, les distributeurs, le bizinesse koi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

soccos a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

LA LOGIQUE est la continuation d'une longue tradition , tradition qui n'appartient pas slt à l'EDF de rugby mais à TOUTES les EDF qui ont tjrs joué en bleu ou blanc pr ce qui est du maillot , en blanc ou bleu pr ce qui est du short et en rouge pr les bas ...............et la TRADITION ac tt ce que celà comporte d'un point de vue historique doit résister au ''marketing'' selon moi ................et bcp d'autres !

OK, dans ce cas ce n'est pas une logique. Tout le monde parle de business, mais qui y gagne à les faire jouer en rouge ?

pour faire illusion sur les mouvements...pour le téléspectateur lambda il a l'impression qu'il y a du jeu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

Moi si un jour j'achète un maillot rouge il y aura un poireau dessus ! pas un coq ! Ils nous font chier avec leur marketing à la con !

#10

la sup a écrit :

Les marques, les fabricant, les distributeurs, le bizinesse koi !

Oui, bien sûr, mais où est le gain ?

#11

soccos a écrit :
la sup a écrit :

Les marques, les fabricant, les distributeurs, le bizinesse koi !

Oui, bien sûr, mais où est le gain ?

Le gain c'est qu'ils espèrent qu'en plus du bleu et du blanc, tu vas acheter le rouge... Et si ça marche ils vont en sortir un violet à bandes vertes...

#12

..............sauf que les ventes de rouge ne décollent pas !!!! les supp' ne s'y font pas !!!! tu te trouves tt con à gueuler ''allez les bleus '' à des mecs habillés en rouge !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

..............sauf que les ventes de rouge ne décollent pas !!!! les supp' ne s'y font pas !!!! tu te trouves tt con à gueuler ''allez les bleus '' à des mecs habillés en rouge !!!

C'est arrivé à TOULON, BOUDJELLAL, qui n'a pas que des bonnes idées, avait décidé une année de jouer en bleu les matchs de coupe d'Europe... je ne sais pas si tu y'en souviens... ? voilà... ses maillots bleus sont restés en magasin.... et la vie a repris son cours normal... ça fera pareil avec le rouge si personne les achète...

#14

Je crois que c'est PSA qui a demandé ce maillot rouge, se disant " comme ça les gens qui ne verront que les résumés de nos matchs ne sauront pas que cette équipe qui joue si mal c'est les Français" . lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations