Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1219

jeep2 a écrit :

A priori JR est démissionnaire... J'ai du zapper un épisode Tout semble à croire que cheval prendra les commandes du nouveau club...

Ah non on avait pas toucher le fond excuser moi!!! Mais là oui on le touche!!!!

#1220

Courage les amis j'espère qu'on aura droit à un peu d’éclaircissement rapidement Je vais aller m'acheter le livre du goret en attendant smile

Allez damiers !

#1221

jeep2 a écrit :

Courage les amis j'espère qu'on aura droit à un peu d’éclaircissement rapidement Je vais aller m'acheter le livre du goret en attendant smile

D'ici que la prochaine saison, tu retrouves le "Goret" manager de la fusion : ROC-USRP.......... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1222

dis donc l'ardechois smile ca suffit là smile quoique tu sais on l'aime bien le philippe ici : il a fait les beaux jours des damiers J'étais ramasseur de balles à l'EDR à l'époque et j'ai en tête de sacrés essais contre le racing et tant d'autres smile

Allez damiers !

#1223

salut ,je reviens sur le forum....après plusieurs jours sans accès a cause de changement d'opérateur. il fallait s'y attendre sur les commentaires et suppositions (en plus sur une fusion .....sure et ( inéluctable!!! ),je sais bien c'est dans la nature humaine ...de commenter ,faire des suppositions....même quand ont ne sais rien!!!! vous ne pourriez pas un peu faire confiance a notre comex qui a prouvé sur ce qu'ils ont fait pour nous faire un club au top de la f1 ,avec bien sur une équipe qui reste a bâtir pour + haut. en ce qui concerne notre manager olivier NIER ,c'est dommage ....même si je pense qu'il est le moins surpris connaissant le challenge pas dans les clous , bien sur qu'il a des références ,mais pour moi + comme technicien qu'entraîneur et capable de sublimer une équipe de f1 ou il faut quelqu'un qui transcende son équipe .....en ce qui concerne thierry DEJOUX dommage ancien capitaine de l'usrp ,bon garçon ,aimé des romanais....mais arrivé dans la valise de olivier ....et qui n'avait pas les même référence ???qui se marchais sur les pieds (a mon avis avec greg tournaire ) qui pour les avants a + d'expérience du haut niveau. il ne faut pas rêver seul le "jean prat " est accessible pour nous cette année ....nous pouvons passer plusieurs tours dans cette compétition ,car je pense que des stasbourg l'usrp va se reprendre ....et ensuite laissons notre club faire un recrutement ciblé et non pléthorique ,d'autre aussi ont les compétences et carnet d'adresses.....allez daammMMMIIIEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1224

Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Si vous n'avez pas compris la ! La fusion est en route le Roc vient vous bouffer.

non tu crois!!!c'est carrément ça!!!après avoir tué 2 clubs enfin surtout La Voulte parce que Valence était mort si fusion n'était pas faite,il vont tuer le 3 clubs centenaire de la Drome Ardèche,l'USRP!!!j'suis dégoutté de chez dégoutté,ces gens là me foutent la gerbe!!!

Qu'est ce que c'est que ce délire !!! Réfléchi Tu vois pas que c'est un Albenassien qui vient provoquer...!!! Faut dire que vous n'êtes pas veinards ! Perdre de 2 pts puis d'un point, cela veux dire qu'avec un peu de chance, vous pouviez empocher 2 victoires et les discours seraient triomphants... Ainsi va le rugby... Quant aux changements d'entraineurs, pas de commentaires car les décisions appartiennent au COMEX Romanais.

Juste pour info,j'avais bien compris que c'était un Albenassien,qui ne connait pas Pont-Vert!!!???

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1225

Oui ! quelle désolation.. vivement les éclaircissements et les vrais raisons de cette décision. (les résultats bien sur...... mais encore ..!!!) Vu du coté supporter; Dejoux viré : normal, (Chaubeau revient !) Nier, il est arrivé après le recrutement, ou presque. Je lui aurai accordé une saison de plus. (mais serait-ce le super pote de Dejoux ?) D'un autre coté, perdre à Macon qui avait que deux victoires au compteur c'est une honte, marquer 5 points en 80 mn. J'en reviens pas..!! On va encore se taper une saison de transition : (La prochaine.. une de plus) On a toujours des saisons de transition. Y en a marre. Mais c'est quand qu'on va se poser et avoir un staff qui reste..?. Quand je vois Reynaud et Ringeval.. ça me fait rever. !! leurs clubs ne regressent pas et au contraire s'épanouissent, et s'ameliorent. Ils se qualifient toujours. .. En tout cas j'espère qu'il y a pas anguille sous roche, histoire d'aller plus vite vers la fusion.. Fusion dont personne dit rien, on est en plein doute, on sait pas où on va.. Qui veut quoi, qui va faire quoi ? Y a plein de non-dits... On va nous la pondre (nous mettre au courant) du jour au lendemain. Soit disant certaines personnes travailent dans l'ombre la dessus. Mais Bordel ! parlez ; communiquez, annoncez clairement votre projet ! Bref ! tout ça pour dire que j'ai envie de pleurer.. On va finir la saison dans quel état d'esprit ? ça me rend malade ! Damier ! ne meurs pas .....

#1226

GONZO 26 ,arrête ton cirque !!!!!perdre a macon en marquant 5 points tu dis!!!!oui un essais ..... maque macon ne marque pas!!!tu y était a macon TOI ?????,tu as vu le temps ?????ou cette équipe en a marqué 3 a bourg en bresse. oui bien sur il y avait la place pour gagner ,comme la grasse ,comme a la seynes ,ou contre le roc!!!!!!c'est pour ça que le comex a pris cette décision

#1227

quand on achete un jouet sans le mode d emploi on use les piles sans resultats.

#1228

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

non tu crois!!!c'est carrément ça!!!après avoir tué 2 clubs enfin surtout La Voulte parce que Valence était mort si fusion n'était pas faite,il vont tuer le 3 clubs centenaire de la Drome Ardèche,l'USRP!!!j'suis dégoutté de chez dégoutté,ces gens là me foutent la gerbe!!!

Qu'est ce que c'est que ce délire !!! Réfléchi Tu vois pas que c'est un Albenassien qui vient provoquer...!!! Faut dire que vous n'êtes pas veinards ! Perdre de 2 pts puis d'un point, cela veux dire qu'avec un peu de chance, vous pouviez empocher 2 victoires et les discours seraient triomphants... Ainsi va le rugby... Quant aux changements d'entraineurs, pas de commentaires car les décisions appartiennent au COMEX Romanais.

Juste pour info,j'avais bien compris que c'était un Albenassien,qui ne connait pas Pont-Vert!!!???

Ben justement vous devriez savoir que la provoc c'est pas mon genre, pour la fusion c'est juste la première chose que j'ai pensé suite au limogeage de vos 2 coachs, nous verrons donc a l'entame de la prochaine saison si j'ai vu juste où pas. cool Ps: ce qui arrive a l'USRP ne me réjouie pas bien au contraire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1229

jpbusrp a écrit :

salut ,je reviens sur le forum....après plusieurs jours sans accès a cause de changement d'opérateur. il fallait s'y attendre sur les commentaires et suppositions (en plus sur une fusion .....sure et ( inéluctable!!! ),je sais bien c'est dans la nature humaine ...de commenter ,faire des suppositions....même quand ont ne sais rien!!!! vous ne pourriez pas un peu faire confiance a notre comex qui a prouvé sur ce qu'ils ont fait pour nous faire un club au top de la f1 ,avec bien sur une équipe qui reste a bâtir pour + haut. en ce qui concerne notre manager olivier NIER ,c'est dommage ....même si je pense qu'il est le moins surpris connaissant le challenge pas dans les clous , bien sur qu'il a des références ,mais pour moi + comme technicien qu'entraîneur et capable de sublimer une équipe de f1 ou il faut quelqu'un qui transcende son équipe .....en ce qui concerne thierry DEJOUX dommage ancien capitaine de l'usrp ,bon garçon ,aimé des romanais....mais arrivé dans la valise de olivier ....et qui n'avait pas les même référence ???qui se marchais sur les pieds (a mon avis avec greg tournaire ) qui pour les avants a + d'expérience du haut niveau. il ne faut pas rêver seul le "jean prat " est accessible pour nous cette année ....nous pouvons passer plusieurs tours dans cette compétition ,car je pense que des stasbourg l'usrp va se reprendre ....et ensuite laissons notre club faire un recrutement ciblé et non pléthorique ,d'autre aussi ont les compétences et carnet d'adresses.....allez daammMMMIIIEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

explique moi "expérience du haut niveau "pour greg ???? car Pierrelatte ;l' USRP .tournon etc.

romans toujours

#1230

jpbusrp a écrit :

GONZO 26 ,arrête ton cirque !!!!!perdre a macon en marquant 5 points tu dis!!!!oui un essais ..... maque macon ne marque pas!!!tu y était a macon TOI ?????,tu as vu le temps ?????ou cette équipe en a marqué 3 a bourg en bresse. oui bien sur il y avait la place pour gagner ,comme la grasse ,comme a la seynes ,ou contre le roc!!!!!!c'est pour ça que le comex a pris cette décision

mais JP on fait 1 match reference par an !!!!!!! les autres ne sont que désillusion oui j'aime le damiers mais ya un problème .....d'instabilité structurelle et de recrutement

romans toujours

#1231

jpbusrp a écrit :

salut ,je reviens sur le forum....après plusieurs jours sans accès a cause de changement d'opérateur. il fallait s'y attendre sur les commentaires et suppositions (en plus sur une fusion .....sure et ( inéluctable!!! ),je sais bien c'est dans la nature humaine ...de commenter ,faire des suppositions....même quand ont ne sais rien!!!! vous ne pourriez pas un peu faire confiance a notre comex qui a prouvé sur ce qu'ils ont fait pour nous faire un club au top de la f1 ,avec bien sur une équipe qui reste a bâtir pour + haut. en ce qui concerne notre manager olivier NIER ,c'est dommage ....même si je pense qu'il est le moins surpris connaissant le challenge pas dans les clous , bien sur qu'il a des références ,mais pour moi + comme technicien qu'entraîneur et capable de sublimer une équipe de f1 ou il faut quelqu'un qui transcende son équipe .....en ce qui concerne thierry DEJOUX dommage ancien capitaine de l'usrp ,bon garçon ,aimé des romanais....mais arrivé dans la valise de olivier ....et qui n'avait pas les même référence ???qui se marchais sur les pieds (a mon avis avec greg tournaire ) qui pour les avants a + d'expérience du haut niveau. il ne faut pas rêver seul le "jean prat " est accessible pour nous cette année ....nous pouvons passer plusieurs tours dans cette compétition ,car je pense que des stasbourg l'usrp va se reprendre ....et ensuite laissons notre club faire un recrutement ciblé et non pléthorique ,d'autre aussi ont les compétences et carnet d'adresses.....allez daammMMMIIIEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te suis JPB confiance au comex Allez damiers Tous derrière eux !!!!

Allez damiers !

#1232

Je trouve le licenciement de Nier complètement stupide. Nos dirigeants sont-ils comme des quataris, trop pressés de gagner des titres et de grimper au sommet? Je crois que oui et qu'ils oublient la base : la stabilité! Dejoux n'avait rien à faire là donc licenciement logique! En revanche, le jeu imposé par Nier était très restrictif et du pain béni pour les défenses adverses. J'espère voir un jeu plus aéré et plus complet pour cette fin de saison; qu'on prenne un peu de plaisir bordel!!

Fédérale 1