Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1205

Perso je trouve ça nul on verra contre Strasbourg si le problème venait de la m'ai j'en doute pour ma part je crois que je vais me contenter de regarde plus que les matchs de la b

#1206

Vu le CV d'Olivier Nier, il sera rebondir. Pour ce qui de Romans je ne vois pas qui voudrait l'entraîner. Limoger un gars qui n'a pas fait son recrutement c'est quand même fantastique.

#1207

moi je me pose la question !!! quand vercruysse est parti il y a eu un mieux on va voir cette année ???????

romans toujours

#1208

valrom a écrit :
albizan a écrit :

oui et les entraineurs ,aucun n'a prouvé ses compétences ;je dirais même au contraire et depuis 2 ans 1/2 à romans c'est un fiasco M.NIER lui avait un CV

La saison dernière avec une équipe moins puissante, des entraîneurs avec peut être pas le même CV que M Nier. Aucune défaite à la maison et Romans se qualifie. Cette saison avec une équipe renforcée, changement de staff et un manager qui a 1 CV de trois pages, on voit le résultat 2 défaites à la maison et 1 nul, et le pire ce revers à Macon alors ou est le fiasco???

sauf que ce n'est pas lui qui a recruté , donc pas selectionner les joueurs pour leur jeu ,c'est aussi simple que cela

Dernière modification par albizan (03/02/2016 18:50:34)

romans toujours

#1209

Pont-Vert a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'est du grand n'importe quoi!!!on voudrait la mort du club que l'on s'y prendrait pas autrement!!!!!alors........

Si vous n'avez pas compris la ! La fusion est en route le Roc vient vous bouffer.

non tu crois!!!c'est carrément ça!!!après avoir tué 2 clubs enfin surtout La Voulte parce que Valence était mort si fusion n'était pas faite,il vont tuer le 3 clubs centenaire de la Drome Ardèche,l'USRP!!!j'suis dégoutté de chez dégoutté,ces gens là me foutent la gerbe!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1210

Voilà ........... c'est officiel , Olivier Nier est remercié . Dans la foulée , Dejoux également . Si Dejoux n'est pas une grosse perte , par contre pour Nier , c'est dommage , ce manager n'a pas fait ses preuves , chacun en tire les conclusions qu'il souhaite , je voudrais savoir ce qu'en pensent les joueurs , mais ça ...................... Nicolas et Grégory reprennent les rennes respectivement , ça leur avait plutôt bien réussi , alors faute de mieux ................... bonne chance à eux deux .

#1211

suivant attentivement vos commentaires ,je me permets d'intervenir au sujet de la mise à l'écart de messieurs Dejoux et Nier. La qualité de l' encadrement d'une équipe sénior se détermine en 2 compétences principales : -construire un projet de jeu en adéquation avec le groupe dont il dispose - mettre en œuvre les conditions pour que le groupe vive bien et adhère à ce projet. Tout le monde loue les valeurs d'un groupe comme celui d 'Aubenas ( bon manager, bonne ambiance, supporters ardents). Mais depuis 2 matchs , la machine s'est enrayée. Il semble bien que l'absence de plusieurs cadres leur soit préjudiciable. Le rugby n'est pas qu'une histoire d'encadrement mais une histoire de joueurs et d'un encadrement. Les joueurs en federale 1 savent tous jouer au rugby. Les résultats tiennent à 2 choses : la qualité intrinsèque du groupe ( rugbystique et mental) et l'atmosphère dans laquelle il évolue. Nier, Dejoux, Pierre, Paul ou Jacques qu'importe la vérité passe par les joueurs et les hommes et leur capacité à aimer leur sport, leurs coéquipiers surtout et un peu leur maillot.

#1212

Concernant l’éviction de Mrs nier et Dejoux je pense que le mal et beaucoup plus profond que ça, et que cela peut être tout simplement un problème d'argent pour l'usrp,en route pour la fusion c'est inéluctable.

#1213

Si cest un problème d argent ce n est pas très judicieux de virer deux personne cela n'est pas gratuit

#1214

Meme avec un beau CV, si tu gagnes 4 matchs sur 12 dans un club ambitieux tu vas forcement prendre la porte surtout au tarif sans doute pratique par Nier. Jbpusrp pourrait peut-etre nous donner plus de details sur le sentiment a l'interieur du club. Si il n'etait vraiment pas l'homme de la situation après 12 matchs, je peux comprendre la decision des dirigeants

#1215

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'est du grand n'importe quoi!!!on voudrait la mort du club que l'on s'y prendrait pas autrement!!!!!alors........

Si vous n'avez pas compris la ! La fusion est en route le Roc vient vous bouffer.

non tu crois!!!c'est carrément ça!!!après avoir tué 2 clubs enfin surtout La Voulte parce que Valence était mort si fusion n'était pas faite,il vont tuer le 3 clubs centenaire de la Drome Ardèche,l'USRP!!!j'suis dégoutté de chez dégoutté,ces gens là me foutent la gerbe!!!

Qu'est ce que c'est que ce délire !!! Réfléchi Tu vois pas que c'est un Albenassien qui vient provoquer...!!! Faut dire que vous n'êtes pas veinards ! Perdre de 2 pts puis d'un point, cela veux dire qu'avec un peu de chance, vous pouviez empocher 2 victoires et les discours seraient triomphants... Ainsi va le rugby... Quant aux changements d'entraineurs, pas de commentaires car les décisions appartiennent au COMEX Romanais.

#1216

Jacques Ritton est le boss et respectons le car il mets bcp de ses moyens et de son énergie Sa décision a été prise et désormais il faut se retrouver derrière les joueurs et les pousser... J'aimerai juste une communication sur le devenir... Allez Romans

Allez damiers !

#1217

Non mais alors la..... On touche le fond !!!! Au lieu de garder Olivier nier de lui laisser faire un recrutement complet et lui laisser sa chance on le vire !!! Il a démontrer qu'il avait des qualités indéniables dans tout les clubs où il est passer!!! Et les 2 recrues qu'il a fait lui même c'est martins et faltrept !!!! Je pense pas que ces deux joueurs déçoivent!!!! Bref. Ça me gave!!!!

#1218

A priori JR est démissionnaire... J'ai du zapper un épisode Tout semble à croire que cheval prendra les commandes du nouveau club...

Allez damiers !

Fédérale 1