Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1191

salut mon JR Bien belle analyse. Une mayo qui ne prends pas je rajouterai.. Notre amour du maillot à damiers doit primer et ne pas laisser place à de la résignation. Allez damiers Coute que coute on sera toujours derrière eux c'est évident

Allez damiers !

#1192

C'est confirmée pour nier ?

#1193

j'ai eu la même info lorsque c'etait vercruysse Alors je te dirai à 99 % oui..

Allez damiers !

#1194

Démissionner ou virée ?

#1195

la deuxième option à priori

Allez damiers !

#1196

Tout à fait d'accord avec la métaphore de JR sur la cuisine! Virer Nier n'est pas la solution car il peut encore apporter par son management. le problème, c'est les entraîneurs!!!

#1197

oui et les entraineurs ,aucun n'a prouvé ses compétences ;je dirais même au contraire et depuis 2 ans 1/2 à romans c'est un fiasco M.NIER lui avait un CV

romans toujours

#1198

là ça craint : 1/ au vue des entraîneurs, c'est le seul qui tenait le bateau. 2/ au vu de son CV j'attendais qu'il nous monte une belle équipe pour l'année prochaine 3/ la fin de saison s'annoncée compliqué, ça va être encore pire !!! et voilà ça recommence, je vous prédis une nouvelle année de transition et donc sans résultat pour l'année prochaine ! les paries sont ouverts !

#1199

albizan a écrit :

oui et les entraineurs ,aucun n'a prouvé ses compétences ;je dirais même au contraire et depuis 2 ans 1/2 à romans c'est un fiasco M.NIER lui avait un CV

La saison dernière avec une équipe moins puissante, des entraîneurs avec peut être pas le même CV que M Nier. Aucune défaite à la maison et Romans se qualifie. Cette saison avec une équipe renforcée, changement de staff et un manager qui a 1 CV de trois pages, on voit le résultat 2 défaites à la maison et 1 nul, et le pire ce revers à Macon alors ou est le fiasco???

#1200

pour O Nier c'est confirmé :http://www.ledauphine.com/drome/2016/02/03/romans-remercie-son-coach-olivier-nier

#1201

Perso, vu de Bourg, je regrette que NIER soit remercié, même si cette saison n'est pas reluisante. Dès le mois de mai, il aurait fait jouer son réseau et ses connaissances pour effectuer son recrutement, et de qualité je pense. Pour moi, c'est une erreur...

#1202

Putain ça me dégoûte

#1203

c'est du grand n'importe quoi!!!on voudrait la mort du club que l'on s'y prendrait pas autrement!!!!!alors........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1204

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

c'est du grand n'importe quoi!!!on voudrait la mort du club que l'on s'y prendrait pas autrement!!!!!alors........

Si vous n'avez pas compris la ! La fusion est en route le Roc vient vous bouffer.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1