Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 251

et bien faites des soirées USRP...et regardez la télé...wink

Nous on ira voir des matchs de rugby de haut niveau...ce qui n'est pas arrivé dans la région depuis....très longtemps...

A vouloir vivre avec son passé...on en oublie l'essentiel...la vie est courte et il faut en profiter...!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 645

chir26 a écrit :
LHEMB a écrit :

Que ce forum est drole !

en amateur de rugby, je viens vous lire de temps en temps.

Vous etes dans une période fantastique : votre club a la possibilité d'accèder à la PRO D2 et vous, de voir des matches de haut niveau, interressants,...

les joueurs et le staff sont sur le point (je l'espère) de récolter le fruit de leur tavail : c'est beau NON ?

Et ben NON, comme la société d'aujourd'hui, ce n'est que vindict et géremiades : on a plus la boutique à Guillermoz ! le nom du club est nul !

Que de soucis !

réjouissez vous ! au moins pour les joueurs et les amateurs de rugby !

je souhaite à vos joueurs bonne chance : ils vont vivre ces quelques semaines à venir des moments fantastiques : se battre, vibrer, y croire : la vie c'est ça !

Bravo

T'as raison LHEMB, c'est a se taper le cul par terre..... Les principaux dirigeants du club sont Romanais, ces mecs ont monté un club qui est invaincu depuis de début de la saison et qui joue devant 3 500 personnes à domicile, le budget du VRDR pète le mur des 6 millions d'euros, qui a donc doublé en 3 ans, et des petits vieux acariatres nous font un caca nerveux pour une seule et simple raison.... leur haine viscérale du voisin Valentinois....  C'est l'armée des imbéciles heureux qui sont nés quelques part, comme le chantait Brassens!!!!

Il n'y a qu'à lire ce qu'ils écrivent.... un terreau bien riche pour des sociologues.  Même les Romanais les + nostalgiques de l' USRP (il y en a et c'est respectable) les prennent pour des boeufs !   Bon allé, une douche et au boulot, j'ai une grosse journée.....

Qui prête aux riches prête à rire

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 492

SIRUS ,le grand sponsor du VRDRRRRR ,tu sais ce qu'un vieux acariate te dis ! M.... ! tape toi le cul par terre ,cela prouvera ton intelligeance qui doit être grande!

Tu dit que le club a été monté par les principaux  dirigeants romananais ,oui mais eux aussi se sont fait blouser et un certains nombres le reconnaissent et ne sont plus d'accord de la façon que cela se passe

mais attendons la suite et nous verrons bien qui rira les derniers ? tu sais bien que peu de monde est contre le sportif ,et contre les joueurs et les résultats .

Tu dois en connaitre en sociologie , et si certains romanais nostalgiques nous prennent pour des boeufs , sache que au moins 1 ancien président( ayant commencé a redresser le club ,et nombres d'anciens joueurs et capitaines de l'usrp sont vent debout et bien, plus virulent et ne viennent même plus que se soit a "guillermoz " ou encore moins a "pompidou "

Je rappelle aussi que si chacun fait ce qu'il veut mais qu'ici c'est le post de l'usrp ....et qu'il existe un c'est celui celui du VRDRRRR ? moi j'ai promis de ne plus allez et je mis tiens !!! a bon entendeur SALUT !!!allez chanter sur celui ci, la gloire du VRDRRRR !!!!! 

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 676

jpbusrp a écrit :

SIRUS ,le grand sponsor du VRDRRRRR ,tu sais ce qu'un vieux acariate te dis ! M.... ! tape toi le cul par terre ,cela prouvera ton intelligeance qui doit être grande!

Tu dit que le club a été monté par les principaux  dirigeants romananais ,oui mais eux aussi se sont fait blouser et un certains nombres le reconnaissent et ne sont plus d'accord de la façon que cela se passe

mais attendons la suite et nous verrons bien qui rira les derniers ? tu sais bien que peu de monde est contre le sportif ,et contre les joueurs et les résultats .

Tu dois en connaitre en sociologie , et si certains romanais nostalgiques nous prennent pour des boeufs , sache que au moins 1 ancien président( ayant commencé a redresser le club ,et nombres d'anciens joueurs et capitaines de l'usrp sont vent debout et bien, plus virulent et ne viennent même plus que se soit a "guillermoz " ou encore moins a "pompidou "

Je rappelle aussi que si chacun fait ce qu'il veut mais qu'ici c'est le post de l'usrp ....et qu'il existe un c'est celui celui du VRDRRRR ? moi j'ai promis de ne plus allez et je mis tiens !!! a bon entendeur SALUT !!!allez chanter sur celui ci, la gloire du VRDRRRR !!!!! 

il faut déplacer ce post dans la partie 3 éme mi temps

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

laughlaugh c'est une manie valentinoise de vouloir tout déplacer ......laugh

chir26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

il faut déplacer ce post dans la partie 3 éme mi temps

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 799

l'USRP n'existe plus faut atterrir et que vous le vouliez ou non il existe un seul et unique club VRDR qui va jouer tous ces matchs de ProD2 a pompidou, 5M de travaux pour Guillermoz c'est une utopie que de croire qu'un jour les travaux seront faits, la seule qui peut se produire est la construction d'un nouveau stade, allez plus que 3 semaines et tous ces posts auront disparu de la F1 pour se retrouver sur RF ProD2 ouf

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 050

"LHEMB".. t'as raison, ce post n'est que "vindicts et gérémiades" comme tu dis, c'est un vrai cour de récréation de maternelle. c 'est vrai. j'en suis bien conscient.

Bravo pour le sportifs, c'est un succés, je suis et serai toujours à fond pour les joueurs et l'équipe, ils vivent une belle aventure depuis 2016 qui sera certainement recompensé cette saison par une montée à l'étage superieur. tant mieux. ! bon boulot...sportif

Sache que je n'ai rien contre nos amis Valentinois, les pauvres ils ont perdu le VS et le ROC, meurtris deux fois qu'ils ont été. les deux clubs ont coulé..

Aujourd'hui, grace à ce post; les supporters de l'USRP, les amoureux du maillot à Damier ; trahis par des dirigeants qui font coire qu'ils communquent (mais surtout entre eux) se lachent encore;  tellement ils en gros sur la patate.

Par cette entente, nos dirigeants ont fabriqué des spectateurs, une équipe d'agglo sans ame, on l'a toujours pas digéré.

ils ont offert l'USRP à Valence Agglo, tout le monde le sait, tout le monde l'a vu. Les soucis vont commencer dès la saison prochaine, à Pompidou qui a vu tant de club degringoler. Pompidou est un cimetière, cà va etre le commencement de la fin. C'est terrible !

Je m'en fout d'aller voir Biarritz, Montauban où Aurillac si c'est pas pour vivre le match avec passion, je veux voir et vivre du Rugby pour de la passion, pour partager et être en communion avec l'équipe et le maillot fierement porté. Autrement je vais au cinéma c'est pareil.

Voilà ce que nos dirigeants ont tué à Romans. Il ne veulent pas de ferveur. ils veulent du business, de l'apparence, du paraitre; une image  (aux couleurs rouge).. enfin rien de profond...

Le profond ! ils nous l'ont mis d'entrée en 2016, (c'est d'ailleurs debout que je vous écris) 

Regardez donc, le maillot des quarts de finale, Romans a disparu par l absence des Damiers, les affiches des matchs sont toutes de couleur rouge.

Une franche volonté affichée des dirigeants de voir dispraitre Romans. 

Alors voilà, heureusement que pour les Romanais ce post existe, c'est une thérapie qu'on s'offre en se lachant un peu puisque nos dirgeants Romanais nous ont tourné le dos et nous ignorent;. 

Bon match Dimanche.. à Pompidou évidement, car fallait surtout pas organiser le quart de finale à Guillermoz.

Bon vent à cette équipe. .  j espere les voir une dernière fois cette année à Bourgoin dans 15 jours, car Pompidou  j'y fout pas les pieds.

Si dans une semaine c'est Bourgoin qui vient la bataille des tribunes est déjà perdu.  C'est à ça que se prépare l'agglo. 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

oui d'accord lou ,les damiers ne sont pas encore en pro d2 ,même si je le conçois c'est pas mal parti .en attendant la municipalité étudie pour mettre "guillermoz " aux normes LNR B

Et en 2020/21 AUX NORMES A .....mais si le comex fait une demande pour revenir jouer !!!! la nous verrons bien si il y a volonté de nous éliminer définitivement ?

En ardèche ne rigolez pas trop car les nouvelles normes FFR ET LNR font que peu de stade sont aux normes ....et surtout celui du RCAV !

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

Lou Athogix a écrit :

l'USRP n'existe plus faut atterrir et que vous le vouliez ou non il existe un seul et unique club VRDR qui va jouer tous ces matchs de ProD2 a pompidou, 5M de travaux pour Guillermoz c'est une utopie que de croire qu'un jour les travaux seront faits, la seule qui peut se produire est la construction d'un nouveau stade, allez plus que 3 semaines et tous ces posts auront disparu de la F1 pour se retrouver sur RF ProD2 ouf

A lire tout ces regretteurs d'antan, on dirait que l'humanité a été crée uniquement dans le but de les faire chier...... Mais tu as raison... Si VRDR monte, ils auront du mal à produire de la bile sur RF...

laughlaugh

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 269

Imaginons que l'entente ait decide de jouer tous ses matchs a Romans, et de s'appeller le Romans-Valence Rugby, les Mandrins, Sirius et compagnie valentinoise seraient beaucoup moins seduits par l'approche. Quand tout va dans leur sens ils ont bien du mal a comprendre que les romanais ne soient pas contents. C'est bien humain et bien triste

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 722

tous le monde sait que tout ce que touche les valentionois se cassent la gueule on ne l'invente pas.....VS ROC et en plus de ça pour exister ils coulent les voisins(LVS USRP) aprés c'est clair qu'ils peuvent faire les kéké puisque sans ça ils seraient privés de rugby pour toujours étant imcapable de créer un club ou faire renaitre de ses cendres le VS.Aprés ils s'étonnent que les plus fervents défenseurs de l'ex USRP ouvrent leurs gueules....bein encore heureux!!!!Et comme ils s'emmerdent sur leur fil de discutions ils viennent polluer celui-ci....allez fouvrir vos grandes bouches sur le fil du VRVRVRVR et laisez les Romanais tranquille bordel!!!Et meme si vous montez je peux déjà vous dire que ce fil de discution continuera à vivre puisque ROMANS est touché mais pas encore coulé........A bons entendeurs.......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

tous le monde sait que tout ce que touche les valentionois se cassent la gueule on ne l'invente pas.....VS ROC et en plus de ça pour exister ils coulent les voisins(LVS USRP) aprés c'est clair qu'ils peuvent faire les kéké puisque sans ça ils seraient privés de rugby pour toujours étant imcapable de créer un club ou faire renaitre de ses cendres le VS.Aprés ils s'étonnent que les plus fervents défenseurs de l'ex USRP ouvrent leurs gueules....bein encore heureux!!!!Et comme ils s'emmerdent sur leur fil de discutions ils viennent polluer celui-ci....allez fouvrir vos grandes bouches sur le fil du VRVRVRVR et laisez les Romanais tranquille bordel!!!Et meme si vous montez je peux déjà vous dire que ce fil de discution continuera à vivre puisque ROMANS est touché mais pas encore coulé........A bons entendeurs.......

mais on ira sur leur fil en PROD2 en espérant lire des :"ils n'ont pas démérité". 

• emmanuelle26
  • Membre
  • 14/05/2013
  • Msg : 61

C est une vraie question : suivre le vrdr sur le forum pro d2 ou rester au dernier niveau de l usrp sur le forum fédéral 1 ?

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

emmanuelle26 a écrit :

C est une vraie question : suivre le vrdr sur le forum pro d2 ou rester au dernier niveau de l usrp sur le forum fédéral 1 ?

Les 2 mon capitaine ....   

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 269

Je sais qu'il est habituel d'avoir une invitation pour aller voir les matchs du Valence Drome Rugby mais je pense qu'on s'en passera pour aller sur les posts on nous souhaitons nous exprimer.

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 942

jpbusrp a écrit :

oui d'accord lou ,les damiers ne sont pas encore en pro d2 ,même si je le conçois c'est pas mal parti .en attendant la municipalité étudie pour mettre "guillermoz " aux normes LNR B

Et en 2020/21 AUX NORMES A .....mais si le comex fait une demande pour revenir jouer !!!! la nous verrons bien si il y a volonté de nous éliminer définitivement ?

En ardèche ne rigolez pas trop car les nouvelles normes FFR ET LNR font que peu de stade sont aux normes ....et surtout celui du RCAV !

Tu as raison pour Dugradus.

Même si on l'adore, il est complétement dépassé pour un club évoluant en F1.

Pas impossible qu'un nouveau flambant neuf arrive...

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

je vous le souhaite ,mais attendez pas trop d'avoir une équipe et stuctures ,équipes de jeunes gauderman ,reichel ,

centre de formation labélisé et tout ça coûte cher ,surtout le stade !!! ou vous serez comme nous cocu !

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018

jpbusrp a écrit :

je vous le souhaite ,mais attendez pas trop d'avoir une équipe et stuctures ,équipes de jeunes gauderman ,reichel ,

centre de formation labélisé et tout ça coûte cher ,surtout le stade !!! ou vous serez comme nous cocu !

Pourquoi cocu .....

Une montée n'est pas une fin en soit .

La vie peut être belle en F1 , et faire ch......uter ceux qui veulent monter ...

Quelques belles saisons avec du spectacle c'est aussi super ...

Regardez Saint jean de luz , 3ème saison en F1, et hop en 1/4, sans budget,sans centre de formation,  qu'avec des gars du coin qui bossent .....

Il y a de quoi faire pareil à aubenas

Dernière modification par Delphinetalaron (01/05/2019 22:51:42)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 799

jpbusrp a écrit :

Pour le moment on ne souhaite pas monter et on se plaît très bien bien a notre niveau, d'ailleurs je regarde la ProD2 le jeudi et je m'y emmerde de plus en plus j'ai l'impression de voir du rentre dedans permanent, bonne continuation au VRDR en ProD2 et RIP aux ROMANAIS.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

ha oui c'est vrais que la pro d2 tape fort !!!

les damiers l'année prochaine n'ont aucune chance de se mantenir en pro d2 avec l'équipe actuelle devant ,il faudra (s'il) monte avoir des piliers et 2eme lignes d'un niveau supérieur ! des 3eme ligne qui déblaient sérieux et même encore plus plaqueurs derrière .......donc encore moins de joueurs locaux et....plus d'étrangers ,mais c'est partout dans les autres équipes ,regardez bourg qui en a peu et va malheureusement passer par la trappe  ?déja que beaucoup ne se reconnaissent  plus dans cette équipe ,ceux qui viennent encore pour certains joueurs

que nous supportons depuis des années ,et oui c'est la dérive du professionnalisme !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 789

Bourg a un infime espoir de maintien : mettre 5 points aux biterrois...

Pas fait encore mais pas impossible...

jpbusrp a écrit :

ha oui c'est vrais que la pro d2 tape fort !!!

les damiers l'année prochaine n'ont aucune chance de se mantenir en pro d2 avec l'équipe actuelle devant ,il faudra (s'il) monte avoir des piliers et 2eme lignes d'un niveau supérieur ! des 3eme ligne qui déblaient sérieux et même encore plus plaqueurs derrière .......donc encore moins de joueurs locaux et....plus d'étrangers ,mais c'est partout dans les autres équipes ,regardez bourg qui en a peu et va malheureusement passer par la trappe  ?déja que beaucoup ne se reconnaissent  plus dans cette équipe ,ceux qui viennent encore pour certains joueurs

que nous supportons depuis des années ,et oui c'est la dérive du professionnalisme !

Allez damiers !

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 251

Armary et CHOUVET sont bien français....!!

y en a meme un qui est Dromois...c'est dire que c'est possible...

mais je suis d'accord qu'il va falloir s'equiper très fortement devant car en PRO D2 cela tape TRES TRES fort ....

• Allezourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 1

Bonjour

En tout cas, si il y a demi contre bourgoin, mais faut qu on se qualifie  je mettrait le logo de romans sur mon site, car pour moi cest romans qui jouera pas valence.

Non mais....

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Merci ALLEZOURGOIN ,beaucoup sont dans cet esprit dans les connaisseurs du rugby des générations passées .

Malheureusement le rugby pro a été accaparé par des entrepreneurs venus faire leurs pub et des affaires ,surtout ceux qui travaillent avec les collectivités.

Bien sur qu'ils ammènent de l'argent mais pas désintêrressé et si le rugby est le prétexte ,rien, n'a faire du passé ,des anciens d'une ville .et de l'histoire d'un club

Si dans le monde du rugby il y a encore cette reconnaissance ,les journalistes le grand public retiens dans une entente (sic) que le nom situé en premier ou un stade ou cela se joue !

Mais ce qu'il n'aurons jamais ou d'un temps éffémaire c'est la ferveur  !!! ,

il y qu'a voir a romans ,un club de supporters qui ne se déplace pas (saint jean de luz )il sont loin les + de 40 cars a argeles sur mer pour la finale du groupe B ,et pour l'usrp et les joueurs damiers !

D'ailleurs la aussi les joueurs basques et le public disait qu'ils rencontraient romans et ça tu vois les entrepreneurs du comex n'aurons jamais cette reconnaissance avec leur VRDRRRRRRRR!!!!!!!

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

jpbusrp a écrit :

Merci ALLEZOURGOIN ,beaucoup sont dans cet esprit dans les connaisseurs du rugby des générations passées .

Malheureusement le rugby pro a été accaparé par des entrepreneurs venus faire leurs pub et des affaires ,surtout ceux qui travaillent avec les collectivités.

Bien sur qu'ils ammènent de l'argent mais pas désintêrressé et si le rugby est le prétexte ,rien, n'a faire du passé ,des anciens d'une ville .et de l'histoire d'un club

Si dans le monde du rugby il y a encore cette reconnaissance ,les journalistes le grand public retiens dans une entente (sic) que le nom situé en premier ou un stade ou cela se joue !

il y qu'a voir a romans ,un club de supporters qui ne se déplace pas (saint jean de luz )il sont loin les + de 40 cars a argeles sur mer pour la finale du groupe B ,et pour l'usrp et les joueurs damiers !

D'ailleurs la aussi les joueurs basques et le public disait qu'ils rencontraient romans et ça tu vois les entrepreneurs du comex n'aurons jamais cette reconnaissance avec leur VRDRRRRRRRR!!!!!!!

Tu sucre les fraises, JPB... Il y a des trompettes qui résonnent dans ta pauvre tête....wink

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 179

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

Tu sucre les fraises, JPB... Il y a des trompettes qui résonnent dans ta pauvre tête....wink

Humilité et respect sont deux éléments de base du rugbyman,vertus qui ne sont pas l'apanage de tous ! 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 789

C'est si bien dit !  + 1000

Allez damiers !

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

c'est un honneur d'être critiqué par SIRUS   le chantre du VRDRRRRRRRR!!!!!!!! 

je suis clair dans ma tête ......et ne sucre pas les fraises BIEN QUE CE SOIT LA SAISON ; mais va donc faire tes commentaires débile  sur le post du VRRDDRRRRRRR!!!!!!!!!!

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

C'est plus fort qu'eux qu'est ce que tu veux mon pauvre  jpb.Meme ici ils nous emm.... à croire que sur leur fil de discution il ne s'y passe pas grand chose,pourtant avec leur moyenne de spectateurs,il devrait y avoir de nombreuses personnes pour parler de leur cher et grand club du VRVRVRVR.....

Regarde,les reponses ne vont pas tarder......

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 23

Amis de Romans....je suis completement étranger a votre club , mais ici du coté de Pau le VRDR restera pour la vie , le club de Romans !!!! Je ne connais personne en parlant de vous par chez nous qui pense autre chose. Pareil pour notre voisin Tarbais le TPR restera pour toujours le Stado ( redevenu le nom officiel depuis 1 an) Loin de moi l' idée de vouloir attiser les querelles , je vous souhaite bonne chance pour votre probable montée. Allez Romans :::::::)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

Merci amis de pau ,mais  pour nous ,la période est dur a vivre . que devient l'amis MANIX  ,c'est lors de son passage a l'usrp ,que nous avons revu du beau jeu ...et la balle a l'aile!

Dommage que cela se termine comme ça avec vous . est il resté dans votre région ?

si oui souhaite lui le bonjour de ma part , beaucoup de romanais ont un bon souvenir de lui ,et merci de ton réconfort ,mais il faut savoir que la roue tourne ,et qui rira le dernier ?

• PF26
  • Membre
  • 26/09/2018
  • Msg : 2

bonjour, béarnais de cœur, drômois d’origine et valentinois (désolé) rugbystique, demande à mon ami Richard Mapuhi si ça lui dit quelque chose Valence?

Notre équipe c’est la seule ici qui malgré ses résultats impressionnants n’attire que critiques et amertume.

Je serais au stade dimanche pour je l’espère franchir une nouvelle marche vers le haut niveau qui nous manque tant dans la région depuis 20 ans et plus

Allez romans allez valence allez la Drôme

sectionoui a écrit :

Amis de Romans....je suis completement étranger a votre club , mais ici du coté de Pau le VRDR restera pour la vie , le club de Romans !!!! Je ne connais personne en parlant de vous par chez nous qui pense autre chose. Pareil pour notre voisin Tarbais le TPR restera pour toujours le Stado ( redevenu le nom officiel depuis 1 an) Loin de moi l' idée de vouloir attiser les querelles , je vous souhaite bonne chance pour votre probable montée. Allez Romans :::::::)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

aujourdhui, vent de fou à Pompidou, il sera l' adversaire principal.., et puis l'autre adversaire sera St Jean de Luz qui n'a rien à perde. Le parfait match piege.. 

Nos dirigeants ont refusé Guillermoz pour le quart de finale.Comme un clin d'oeil !  Dieu leur a soufflé dessus, et même les helicopteres ne voleront pas. Esperant que celà ne reserve pas encore de mauvaises surprises. Bon couage aux 5000 invités, on compte sur toute leur passion aveugle pour encourager le VR machin, ces 5000 invités qui auront le role du 16 em homme. Et je regrette aussi la défaite de Bourgoin, je me faisais une joie d'aller à Rajon... Domage et bravo Blagnac qui sera pas un adeversaire facile à manoeuvrer...si on se qualifie. !!! 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

aujoud'hui le titre de l'article du match dans le Midol : "VALENCE UN SUCCES DE HAUT VOL"

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 579

Up (juste pour remonter le sujet, les "purs" ayant tendance à en oublier le chemin, privilégiant le squatt chez les "impies"). laugh laugh

• emmanuelle26
  • Membre
  • 14/05/2013
  • Msg : 61

(Je vais essayer de t aider Bernard)

J ai pas compris pourquoi le 1/4 ou la 1/2 ne se jouait pas a Guillermoz ?

• Ali26
  • Membre
  • 12/05/2019
  • Msg : 1

emmanuelle26 a écrit :

.

Parce que tu as pas pris tes goutes, robert

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 532

emmanuelle26 a écrit :

Parce que les presidents et les dirigeans n'ont pas voulu tout simplement, petit stade pourri et vétuste qu'ils ont dis,et ils ne veulent plus de guillermoz c'est tout ! ! ( pas assez bien pour recevoir invités et sponsors) ! !

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 417

emmanuelle26 a écrit :

Pourtant c'etait gros !!!!!

Mais y en a qui tombent à pied joints dedans

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

emmanuelle26 a écrit :

Rien qu'à voir le nombre de messages(59!),surement une nouvelle supportrice du VRVRVR qui vient de se rendre compte qu'il y avait du rugby dans la région....et aprés ça ose venir critiquer les plus férus de l'USRP.....je me marre

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (12/05/2019 18:42:26)