Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1163

albizan a écrit :
DRAGON a écrit :

Defaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a Strasbourg

A Strasbourg !!!!!!!! U.T.0.P.I.E

Et une nouvelle défaite ! Saison indigne pour un club tel que l'usrp. Gagner à Strasbourg me parait effectivement utopique. L'objectif prioritaire est de vaincre Grasse à la maison et arrêtons de parler de la 5ème place.... Vu les prestations fournies, il serait opportun de se taire. Bonne nouvelle cependant. Le BD big_smile Il faut savoir se contenter de peu Les dirigeants répondent présents par la qualité de leur projet, les infrastructures, l'environnement mais hélas le volet sportif est un naufrage.

#1164

Il ne faut pas se voiler la face,nous jouerons le maintien jusqu'à la dernière journée!!! Avec les réceptions de Bourg et La Seyne, ça risque bien d'être plus que tendu!!!déplacement à Strasbourg là où même les grosses écuries ont eu le plus grand mal à s'imposer,au ROC ou l'on ne jouera pas(comme dab!!)je le sens pas bien du tout !!! Ça ira mieux la saison prochaine, vu que nos chers dirigeants vont boucler la fusion.....Avec deux GROSSES équipes,qui se "ballade"en F1 et un budget ÉNORME, VOUS allez VOUS régaler !!!! MERCI la b pour cette nouvelle performance et votre parcours,vous faites honneur au maillot DAMIERS et à NOTRE USRP !!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1165

beppe a écrit :
albizan a écrit :
DRAGON a écrit :

Defaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a Strasbourg

A Strasbourg !!!!!!!! U.T.0.P.I.E

Et une nouvelle défaite ! Saison indigne pour un club tel que l'usrp. Gagner à Strasbourg me parait effectivement utopique. L'objectif prioritaire est de vaincre Grasse à la maison et arrêtons de parler de la 5ème place.... Vu les prestations fournies, il serait opportun de se taire. Bonne nouvelle cependant. Le BD big_smile Il faut savoir se contenter de peu Les dirigeants répondent présents par la qualité de leur projet, les infrastructures, l'environnement mais hélas le volet sportif est un naufrage.

+100000

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1166

albizan a écrit :
DRAGON a écrit :

Defaite chez le dernier. La fin de saison va etre tres tendue. Il va falloir faire quelque chose a Strasbourg

A Strasbourg !!!!!!!! U.T.0.P.I.E

A Strasbourg on n,ira pas gagner, et au roc et a vienne pas sur non plus, par contre ce qui est plus probable c'est que contre Bourg et la Seyne , voir Grasse a Guillermoz c'est loin d’être gagner aussi, du coup on finira la saison très tot.

#1167

Guillermoz Si on gagne chez aucun des mal classes, non seulement on finira tres tot mais surtout on finira en F2. Le match de Grasse va etre essentiel pour le maintien. On pense trop qu'on a des tres bons joueurs et qu'ils vont finalement assurer le coup. La verite après 12 matchs sur 18, c'est qu'on a tres peu de bons joueurs et que le club est fort structurelement mais faible sur le plan sportif.

#1168

le problème c'est que l'année prochaine il va falloir encore changer des joueurs ,le recrutement a été passable , donc repartir sur d'autres bases , j'en dirais pas plus !!!!!

romans toujours

#1169

DRAGON a écrit :

Guillermoz Si on gagne chez aucun des mal classes, non seulement on finira tres tot mais surtout on finira en F2. Le match de Grasse va etre essentiel pour le maintien. On pense trop qu'on a des tres bons joueurs et qu'ils vont finalement assurer le coup. La verite après 12 matchs sur 18, c'est qu'on a tres peu de bons joueurs et que le club est fort structurelement mais faible sur le plan sportif.

D'accord avec toi dragon,c'est exactement ou je voulait en venir,attention a la F2.

#1170

Salut à tous. Je trouve que vous êtes assez pessimistes même si d'un certain point de vue, c'est légitime. Le début de saison 2015 est en effet catastrophique excepté le match contre strasbourg. En revanche, en 2016, on va gagner à Aubenas en faisant un match référence dans tous les secteurs. On perd de 2 points contre une excellente équipe de Chambéry qu'on aurait pu battre avec un peu plus de réalisme et de gestion quand on menait de 6 points. Enfin, on perd à Macon d'un tout petit point dans des conditions climatiques très difficiles et une réelle domination en deuxième mi temps où, à un moment se sentant forts, on fait le choix de la pénaltouche à 5 m au lieu de la pénalité (avec en plus 1 transformation et une pénalité manquées en 1ère mi temps). Il n'y a pas de quoi rougir et je crois que nous sommes sur une meilleure voix qu'en 2015. On aurait très bien pu remporter ces 3 matchs avec un brin de réussite. Je crois qu'on est tout prêt de voir la machine tourner efficacement, en tout cas, je l'espère! Si je me trompe, on jouera malheureusement le maintien ...inimaginable pour un club avec de tels moyens...

Dernière modification par tchictchac10 (01/02/2016 11:25:42)

#1171

tchictchac10 a écrit :

Salut à tous. Je trouve que vous êtes assez pessimistes même si d'un certain point de vue, c'est légitime. Le début de saison 2015 est en effet catastrophique excepté le match contre strasbourg. En revanche, en 2016, on va gagner à Aubenas en faisant un match référence dans tous les secteurs. On perd de 2 points contre une excellente équipe de Chambéry qu'on aurait pu battre avec un peu plus de réalisme et de gestion quand on menait de 6 points. Enfin, on perd à Macon d'un tout petit point dans des conditions climatiques très difficiles et une réelle domination en deuxième mi temps où, à un moment se sentant forts, on fait le choix de la pénaltouche à 5 m au lieu de la pénalité (avec en plus 1 transformation et une pénalité manquées en 1ère mi temps). Il n'y a pas de quoi rougir et je crois que nous sommes sur une meilleure voix qu'en 2015. On aurait très bien pu remporter ces 3 matchs avec un brin de réussite. Je crois qu'on est tout prêt de voir la machine tourner efficacement, en tout cas, je l'espère! Si je me trompe, on jouera malheureusement le maintien ...inimaginable pour un club avec de tels moyens...

je souhaite que tu es raison mais le ROC ,nul chez nous; perdre 1pts a Macon+ perdre contre aubenas chez nous enfin je veux bien tout !!!!!! mais on est a notre place et on mérite pas plus et je pense qu'il faut avoir une vision 2016/2017 .........déja

romans toujours

#1172

albizan a écrit :
tchictchac10 a écrit :

Salut à tous. Je trouve que vous êtes assez pessimistes même si d'un certain point de vue, c'est légitime. Le début de saison 2015 est en effet catastrophique excepté le match contre strasbourg. En revanche, en 2016, on va gagner à Aubenas en faisant un match référence dans tous les secteurs. On perd de 2 points contre une excellente équipe de Chambéry qu'on aurait pu battre avec un peu plus de réalisme et de gestion quand on menait de 6 points. Enfin, on perd à Macon d'un tout petit point dans des conditions climatiques très difficiles et une réelle domination en deuxième mi temps où, à un moment se sentant forts, on fait le choix de la pénaltouche à 5 m au lieu de la pénalité (avec en plus 1 transformation et une pénalité manquées en 1ère mi temps). Il n'y a pas de quoi rougir et je crois que nous sommes sur une meilleure voix qu'en 2015. On aurait très bien pu remporter ces 3 matchs avec un brin de réussite. Je crois qu'on est tout prêt de voir la machine tourner efficacement, en tout cas, je l'espère! Si je me trompe, on jouera malheureusement le maintien ...inimaginable pour un club avec de tels moyens...

je souhaite que tu es raison mais le ROC ,nul chez nous; perdre 1pts a Macon+ perdre contre aubenas et chambery chez nous enfin je veux bien tout !!!!!! mais on est a notre place et on mérite pas plus et je pense qu'il faut avoir une vision 2016/2017 .........déja

romans toujours

#1173

Que dire ? Si ce n'est que je suis déçu. Ce qui est décevant ce ne sont pas tant les défaites mais la façon de perdre. Perdre contre plus fort que soit n'a rien d'alarmant mais perdre parce que l'on a été mauvais c'est rageant. Après je pense vraiment que l'on veut trop brûler les étapes, du moins sur le plan sportif. Le renouvellement de l'effectif a été conséquent à l'intersaison, pas besoin de vous rappeler qu'en grosse partie il n'a pas été réalisé par Olivier Nier. Il faut laisser le temps au joueurs de s'adapter et ça prend vraiment du temps. Cette saison aurait du être nommé saison de "transition". Au lieu de ça on nous a dis " la pro D2 d'ici 2 ans". Ce que l'ont peut également noter c'est la différence sur le plan sportif de l'équipe B et l'équipe 1. Dans un même temps la B n'a cessé de progressé alors que l'équipe 1 stagne, voir régresse. Aujourd'hui l'une joue les premiers rôle alors que l'autre regarde derrière elle pour ne pas être reléguer.

Dernière modification par michdu26 (01/02/2016 15:56:46)

#1174

Faut que la Chiche et Morin prennent la première lol

#1175

Et oui ! très déçu..Macon avait que 2 victoires à son compteur. Mais avec les Damiers l'Espoir renaït...... pour l'adversaire...J'ai envie de pleurer. Bien sur que nous sommes à notre place, et c'est pas certain qu'on arrive à la conserver.. Si la prochaine journée Grasse bat Chambery et si on fait rien à Strasbourg, on sera capable de finir 7eme. Car plus tard...on gagnera pas au ROC... c'est même pas la peine d'y penser. Ok pour la saison de transition cause gros renouvellement d'effectif. Je veux bien accorder des circonstances atténuantes à NIER... Mais la saison prochaine...plus d'excuses, faudra pas se cacher... Il me tarde déjà ... Allez Damier !!!!

#1176

NIER a combien de contrat encore

Fédérale 1