Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1107

Hello ALBI. Pour sur , c'est ben vrai ça , vain dieu lol Si , comme je l'espère , nous confirmons notre retour parmi les grands , alors il nous est encore permis d'y croire , en tous cas l'affiche est encore très belle . Aubenas , Chambéry , que du beau en ce début d'année , vous êtes gâtés .

#1108

Hello . A ceux qui parlent de nous , je répond ici . Il faut rester concentrés et vigilants . N'oublions pas qu'aux matchs aller , nous avons pris 3 grosses baffes dans la gueule par les leaders de la poule . On dit souvent que par instinct de survie , lorsque nous sommes au fond , il y a un sursaut , et nous sommes encore au fond , par rapport au 4 qualifiables potentiels . Nous devons donc confirmer notre retour par tous les moyens , et là , alors , nous pourrons envisager une suite favorable . . Donc la mission d'aujourd'hui c'est : CONFIRMATION . Ensuite nous aurons le temps pour les hypothèses , mais d'abord : VICTOIRE IMPERATIVE . ......................................... ALLEZ LES DAMIERS ..................................

#1109

OUI ,VICTOIRE IMPÉRATIVE !!! ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#1110

Apparemment c'est plus dur que ce que l'on pensait , enfin ...................... espérons encore .

#1111

OUI ?ESPERONS

romans toujours

#1112

PAR CONTRE LE ROC CARTONNE 17/34

romans toujours

#1113

J'ai bien peur que nous redescendions rapidement de notre nuage

#1114

IL RESTE DU TEMPS !!!

romans toujours

#1115

Une petite pénalité face aux perches et on en parle plus

#1116

chir26 a écrit :

Une petite pénalité face aux perches et on en parle plus

Que les dieux du stade t'entendent

#1117

c'est rapé !!!!!!

romans toujours

#1118

Encore une fois , ce ne fut qu'un feu de paille ......................... J'y ai cru une fois de plus ......................... qu'est ce que je peux être con

#1119

JR26390 a écrit :

Encore une fois , ce ne fut qu'un feu de paille ......................... J'y ai cru une fois de plus ......................... qu'est ce que je peux être con

non !!! mon cher JR ....t'es pas seul on n'aime notre club et on est déçu par plusieurs années de vaches maigres c'est normal un jour viendra ..................

romans toujours

#1120

Bravo aux romanais pour leur belle victoire à Aubenas ,mais vous n etes pas capaples de réediter votre exploit aujourd hui contre chambery conclusion ,dans le comité on se bouffe la gueule entre nous ,et à la sortie la troisième place sera pour Aubenas et en tout cas le rcav ne sera plus dans les 2 meilleurs seconds des 4 poules donc pas de qualification possible pour jouer la montée en PRO D2 Quel gachis dans ce comité

Fédérale 1