Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1065

Victoire des plus logique tant Aubenas a été méconnaissable. Simple jour sans? L'avenir le dira mais je suis inquiet car on perd un pilier (rouge) et Taverna (blessure). Dur, dur!!! Bravo Romans, au-dessus aujourd'hui. Mention spéciale à Loutongo, Quinnez, Fontaine, Soqeta, Faltrept.

#1066

phillips a écrit :

Victoire des plus logique tant Aubenas a été méconnaissable. Simple jour sans? L'avenir le dira mais je suis inquiet car on perd un pilier (rouge) et Taverna (blessure). Dur, dur!!! Bravo Romans, au-dessus aujourd'hui. Mention spéciale à Loutongo, Quinnez, Fontaine, Soqeta, Faltrept.

Ok merci chef.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1067

Bravo aux Damiers, je n'aurais pas mis un sou sur cette victoire en terre albenassienne. Du coup, je crains encore plus notre déplacement chez vous en mars.

#1068

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bravo aux Damiers, je n'aurais pas mis un sou sur cette victoire en terre albenassienne. Du coup, je crains encore plus notre déplacement chez vous en mars.

justement du "MARS" ils en ont mangés ,en croire ce résultat

romans toujours

#1069

BRAVO DAMIERS !!!

#1070

Quel match ! Si il y a bien une chose que je ne regrette pas aujourd'hui, c'est ma présence lors de ce déplacement en terre ardéchoise. Lors du match allé notre défaite était logique et bien aujourd'hui cette victoire est mérité. Merci Damiers pour cfe match , je me suis éclaté dans les gradins !

#1071

michdu26 a écrit :

Quel match ! Si il y a bien une chose que je ne regrette pas aujourd'hui, c'est ma présence lors de ce déplacement en terre ardéchoise. Lors du match allé notre défaite était logique et bien aujourd'hui cette victoire est mérité. Merci Damiers pour cfe match , je me suis éclaté dans les gradins !

là pour sur, je regrette de ne pas m'être déplacé!!!!!!!! bravo aux Damiers

romans toujours

#1072

albizan a écrit :
michdu26 a écrit :

Quel match ! Si il y a bien une chose que je ne regrette pas aujourd'hui, c'est ma présence lors de ce déplacement en terre ardéchoise. Lors du match allé notre défaite était logique et bien aujourd'hui cette victoire est mérité. Merci Damiers pour cfe match , je me suis éclaté dans les gradins !

là pour sur, je regrette de ne pas m'être déplacé!!!!!!!! bravo aux Damiers

Ben moi c'était prévu, mais cette Salope de grippe a frappé!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1073

A merde, bon rétablissement titi. Je sais ce que c'est, moi je vend les vaccins pour pas l'attraper big_smile

#1074

Bravo à vous les Romanais. Vous nous avez humiliés S' il vous plait pas de fusion avec le ROC après un tel match vous en avez pas besoin

#1075

michdu26 a écrit :

A merde, bon rétablissement titi. Je sais ce que c'est, moi je vend les vaccins pour pas l'attraper big_smile

J'aurais du aller te voir alors!!!! wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1076

Tous ceux qui ont répondu présent à l'appel du club ont été récompensés , j'aurais bien voulu en faire parti , mais hélas ................ MICH , si tu peux m'envoyer quelques articles de presse , je t'en serais très reconnaissant wink Ce soir le moral est revenu , j'espère que ça va durer , put ..... que ça fait du bien , j'avais oublié que c'était si bon lol Merci au supporters des jaunes et bleus pour leur message de félicitations , j'aime cette entente cordiale entre passionnés du rugby .

#1077

Pas de soucis Jr !

#1078

Victoire ô combien méritée, Bravo a vous, je l'avais déja dis votre classement ne reflétait pas le niveau de votre équipe. Pour la générale difficile de savoir qui déclenche mais, il me semble bien avoir vu que............... wink sinon votre centre le n°12 aurait pris lui aussi un carton pour être revenu mettre le boxon il n'y aurait rien eu de scandaleux par contre dans le jeu c'est vraiment un bon. Bonne suite a vous. Ps: Quand l'arbitre sort les cartons nous nous sommes dit " merde c'est leur n°3 qui sort dommage c'est lui qui pliait en mêlée depuis le début " lol

Dernière modification par Pont-Vert (17/01/2016 20:59:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1