Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#57

chir26 a écrit :

Sinon personne de décidé à donner un nom pour ce fameu joker

OK, je crache le morceau: ce sera un assistant de NIER, il doit arriver mi-octobre au plus tôt, on le surnomme PSA dans certains milieux!!!

#58

Arrête tes conneries FIPHY lol PSA , c'est Peugeot Société Anonyme , l'autre est encore en pleine coupe du monde RE lol Bon match à tes protégés

#59

Très beau match des Italiens face aux Canadiens . 23 à 18 pour l'Italie . Le Canada à même mené pendant un bon moment , mais la vaillance des Italiens a fini par payer . Vu sur la chaîne STV , (équivalent TF1) je n'ai pas canal ici ( trop chère pour moi ) En ce moment , pratiquement à la mi temps , l'Afrique du sud mène devant Samoa . 17 à 6 .

#60

Fiphy le Montmerlois a écrit :
chir26 a écrit :

Sinon personne de décidé à donner un nom pour ce fameu joker

OK, je crache le morceau: ce sera un assistant de NIER, il doit arriver mi-octobre au plus tôt, on le surnomme PSA dans certains milieux!!!

Oula la la classe J étais plutôt sur un aillier Après la coupe du monde Ex grenoblois

Dernière modification par chir26 (27/09/2015 07:55:19)

#61

chir26 a écrit :

C est qui ?

J'ai entendu un joli nom mais tellement joli que j'y crois moyen.. donc je ne dis rien....je ne veux pas dire de conneries...

#62

flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :

C est qui ?

J'ai entendu un joli nom mais tellement joli que j'y crois moyen.. donc je ne dis rien....je ne veux pas dire de conneries...

Je pense que l on a entendu le même ... On va patienter

#63

Encore beaucoup de blessés aujourd'hui et une composition d'équipe bizarre. Une victoire même courte me suffirait. Au complet, avec les joueurs aux bons postes, on pourra espérer des jours meilleurs, en attendant il faut faire le dos rond

#64

J'ai lu la compo sur le daubé il n'y a rien de bizarre. Ceux que rentrent d'habitude en 2eme mi temps commencent le match. Effectif qui tourne pour prouver que personne n'est titulaire indiscutable et finir peut etre le match avec plus de punch...

#65

Hello Romans . Vous avez l'art de jouer avec nos nerfs les gars , vous avez pris goût au suspense , équipe oblige lol Bon .......... si vous avez des news fiables , faites en profiter ............ En attendant , bon match , bonne journée à tous et .......... ALLEZ DAMIERS .......

#66

faltrep titulaire ???

romans toujours

#67

personne pour retransmettre ,j'ai pas fait le déplacement merci

romans toujours

#68

2 essais de faltrep 17 _6

#69

faltrep....bonne recrues alors pourquoi ne pas l'avoir fait jouer alors ....

romans toujours

#70

albizan a écrit :

faltrep....bonne recrues alors pourquoi ne pas l'avoir fait jouer alors ....

Tout à fait ALBI , je suis bien d'accord avec toi . Il rentrait qu'à 10 mns de la fin

Fédérale 1