Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1709

Oui REGLISSE , d'après ce que nous avons vu cette saison , ce n'est pas au niveau des dirigeants que nous ferons nos emplettes , mais bien drivés il doit y avoir de belles recrues en perspectives . J'espère qu'il n'y aura pas trop de joueurs sur le carreau , ce serait triste . En somme un trou c'est comme un tas à l'envers ? c'est ça ? 300 000 .... bof Bon .... on te pardonne , mais c'est pas bien de rapporter lol

#1710

et sinon à guillermoz, ils ont toujours pas le projet de virer la piste, ça serait sympa pour l'ambiance :-)

#1711

réglisse a écrit :

il se dit, je préviens , ce sont des rumeurs, je n'ai aucune preuve, que le ROC aurait 300 000€ de trou. pas taper , moi juste répéter ce que moi entendre

Depuis que le ROC est en F1, il traine un déficit (pas sur que ce soit 300 quand même) c'est même pour cela qu'il a si mal recruté l'été dernier... Moi, je pense que c'est Mitou qui est dans le vrai... Ca discute dur entre dirigeants, et si l'agglo met de l'avoine, cela va se faire... Il y a tout ce qui faut entre Valence et Romans pour réussir à monté un club Pro

Qui prête aux riches prête à rire

#1712

Ce serait chouette ça , ROMANS en D2 en rugby , et VALENCE en D2 en foot . Valence a déjà son stade , nous il faudrait supprimer la piste d'athlétisme , surtout pour ce qu'elle sert , démolir la tribune nord (la plus vieille) pour en construire une plus proche de celle du sud , on pourrait gagner 2 x 15 mètres en largeur de stade , voir enfin les matchs de près , l'ambiance serait extraordinaire . Surtout que derrière la tribune nord , ça touche presque la grille des voisins , vous vous rendez compte , on pourrait presque avoir un petit terrain d'échauffement sur 30 mètres de large .

#1713

Sirius le pro"fusion" est de retour!!reste plus que mister kaloune et on est au top!!! Quand on voit le résultat de "votre" superbe est grandiose fusion accouchant du non moins énorme ROC(combien d'année d'existence??!!),on est en droit de se fendre légèrement la gueule!!Dieu sait pourtant que vous nous l'avez bien vendu ce"bébé"!!!!!Ce soir j'ai une pensée pour les Voultains,qui ont bien fait de créer un nouveau club,fiers de leurs couleurs,qui se rapprochent de la F3,et qui existent toujours dans le rugby hexagonal......EUX!!!Je reste persuadé que tout cela est ENCORE une idée à la con,et que tout cela est voué à l'échec!On en reparle d'ici quelques années et là encore je vois large!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1714

C'est quoi cette groooosse colère !! lol lol lol lol Faut te calmer mon petit.. c'et mauvais pour ton cholestérol... On n'a pas idée de se mettre dans des état pareil tongue winktongue tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#1715

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Sirius le pro"fusion" est de retour!!reste plus que mister kaloune et on est au top!!! Quand on voit le résultat de "votre" superbe est grandiose fusion accouchant du non moins énorme ROC(combien d'année d'existence??!!),on est en droit de se fendre légèrement la gueule!!Dieu sait pourtant que vous nous l'avez bien vendu ce"bébé"!!!!!Ce soir j'ai une pensée pour les Voultains,qui ont bien fait de créer un nouveau club,fiers de leurs couleurs,qui se rapprochent de la F3,et qui existent toujours dans le rugby hexagonal......EUX!!!Je reste persuadé que tout cela est ENCORE une idée à la con,et que tout cela est voué à l'échec!On en reparle d'ici quelques années et là encore je vois large!!

Merci Noir et blanc pour ces qq mots. La F3 est bien trop loin pour nous, nos moyens sont trop limités mais nos valeurs nous portent à faire le maxi............

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#1716

La Perruche a écrit :

Merci Noir et blanc pour ces qq mots. La F3 est bien trop loin pour nous, nos moyens sont trop limités mais nos valeurs nous portent à faire le maxi............

+ 1 Félicitations pour le maintien qui n'était pas gagné d'avance.

#1717

La Perruche a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Sirius le pro"fusion" est de retour!!reste plus que mister kaloune et on est au top!!! Quand on voit le résultat de "votre" superbe est grandiose fusion accouchant du non moins énorme ROC(combien d'année d'existence??!!),on est en droit de se fendre légèrement la gueule!!Dieu sait pourtant que vous nous l'avez bien vendu ce"bébé"!!!!!Ce soir j'ai une pensée pour les Voultains,qui ont bien fait de créer un nouveau club,fiers de leurs couleurs,qui se rapprochent de la F3,et qui existent toujours dans le rugby hexagonal......EUX!!!Je reste persuadé que tout cela est ENCORE une idée à la con,et que tout cela est voué à l'échec!On en reparle d'ici quelques années et là encore je vois large!!

Merci Noir et blanc pour ces qq mots. La F3 est bien trop loin pour nous, nos moyens sont trop limités mais nos valeurs nous portent à faire le maxi............

c'est grace à des gens comme vous,qui adorent leur ville,leur club,leur couleur,leur histoire que j'AIME ce sport!! MERCI à vous........

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (22/04/2016 19:47:50)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1718

Bonsoir à tous. Je n'interviens que très rarement sur le site mais mon cœur me pousse à crier ma colère, ma déception.... Personne ne veut cette fusion (puisque absorption n'est pas possible) et pourtant ça va se faire... Je suis triste et déçue pour tous les clubs qui vont perdre leur identité (Valence, La Voulte et aussi Romans) et surement certains fidèles supporters. Je lis vos posts et constate que les avis sont partagés. La Pro D2 je n'y crois pas. Et nos matchs en F1 me suffissent. Si je veux voir d'autres niveaux je vais à Lyon, Grenoble ou alors y a la télé !! Je suis peut être trop attachée à mon club, à mon stade (je m'assis presque tout le temps à la même place)... Une page est en train de se tourner. Une autre à écrire mais pas sure d'être là (pourtant une fidèle supportrice depuis 38ans...). Madame Le Maire de Romans disait l'an dernier à cette même période qui n'y aurait pas de fusion tant qu'elle serait Maire... Dommage elle n'a pas tenu paroles. Voilà j'en ai fini !! Allez Romans Allez Damiers ;-)

#1719

Tu as cru que l'USRP était propriété de la municipalité de Romans toi ? A ce que je sache, ce n'est pas elle qui y préside ...

#1720

michdu26 a écrit :

Tu as cru que l'USRP était propriété de la municipalité de Romans toi ? A ce que je sache, ce n'est pas elle qui y préside ...

C'est quand même cette municipalité qui donne une subvention et met les infrastructures a dispo non ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1721

didou26 a écrit :

Bonsoir à tous. Je n'interviens que très rarement sur le site mais mon cœur me pousse à crier ma colère, ma déception.... Personne ne veut cette fusion (puisque absorption n'est pas possible) et pourtant ça va se faire... Je suis triste et déçue pour tous les clubs qui vont perdre leur identité (Valence, La Voulte et aussi Romans) et surement certains fidèles supporters. Je lis vos posts et constate que les avis sont partagés. La Pro D2 je n'y crois pas. Et nos matchs en F1 me suffissent. Si je veux voir d'autres niveaux je vais à Lyon, Grenoble ou alors y a la télé !! Je suis peut être trop attachée à mon club, à mon stade (je m'assis presque tout le temps à la même place)... Une page est en train de se tourner. Une autre à écrire mais pas sure d'être là (pourtant une fidèle supportrice depuis 38ans...). Madame Le Maire de Romans disait l'an dernier à cette même période qui n'y aurait pas de fusion tant qu'elle serait Maire... Dommage elle n'a pas tenu paroles. Voilà j'en ai fini !! Allez Romans Allez Damiers ;-)

+10000

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1722

Ce qui est le plus affligeante c'est que les Voultains ce sont fait Niq... en beauté fusion Romans /Valence, le conseil général de l'Ardèche aussi s'est bien fait Niq...

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1