Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1653

Bonjour à tous. C'est très agréable de lire ces messages , les dirigeants et tous ceux qui ont participé à ce beau challenge y seront sensibles je crois . J'y ai moi même participé en tant que bénévole il y a presque 20 ans , quand mon fils jouait , j'ai reçu plusieurs années de jeunes joueurs d'autres clubs , du même age , c'était très sympa de les héberger à la maison .

#1654

Juste une remarque excellente organisation ou l'ensemble du club s'est investi des joueurs aux dirigeants, mais ce qui m'inquiète c'est l'absence des parents qui étaient en majorité lors des années Padilla et Courbon .....

#1655

TOLEDU26 a écrit :

Salut a tous, au vu de la dynamique et en comparant les calendriers, il y a encore de l’espoir. Pour l'usrp roc et vienne a l'extérieur, le gros morceau sera bourg et la Seyne pour la finale Pour La Seyne va au rcav, reçoit Chambéry et se déplacera à romans, 3 gros matchs, donc pour moi cela reste jouable mais il faut un sans faute de l us, et la victoire de Chambéry à la seyne est tout à fait réalisable.

Salut a tous, bientôt 3 mois que je vous dit que c'était jouable ! même jpb ni croyait pas !!

#1656

.............le 18ème match très important ..............plus qu'on ne le croit !!! la 4ème place de la poule 4 pourrait se transformer en 2ème place de poule ds la grille du JP avec les avantages qui y sont liés.......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1657

RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS .RUMEURS . en SECRET.. L'USRP aurait signé la semaine dernière; l'ABSORPTION de Valence (sans Lavoulte ) les matchs seniors ce joueraient à Romans les matchs jeunes ce joueraient à Valence A confirmer !!! quoique !!!

Dernière modification par albizan (21/04/2016 15:39:24)

romans toujours

#1658

Hier soir en lisant le Bulletin officiel du comité Drôme-Ardèche (ici : ) j'y ai lu ceci : "- Echanges de courrier, le 31 mars entre la Mairie de La Voulte et les Services Juridiques de la FFR pour une éventuelle réaffiliation du L.V.S." De plus j'ai vu la semaine dernière que des détections qui étaient organisées par le ROC ont été annulées... Cela pourrait-il confirmer ce que tu nous annonces Albizan ?

Dernière modification par jujuUSRP (21/04/2016 15:59:16)

#1659

jujuUSRP a écrit :

Hier soir en lisant le Bulletin officiel du comité Drôme-Ardèche (ici : ) j'y ai lu ceci : "- Echanges de courrier, le 31 mars entre la Mairie de La Voulte et les Services Juridiques de la FFR pour une éventuelle réaffiliation du L.V.S." Cela pourrait-il confirmer ce que tu nous annonces Albizan ?

je pense que ma source est fiable; mais !!!!!!!! j'ai pas de papiers !!! "ABSORPTION" c'est important

Dernière modification par albizan (21/04/2016 15:30:38)

romans toujours

#1660

si ça se confirme on pourra dire que les voultains se seront bien fait niqués dans cette histoire, ça sera dur de remonter au niveau qui était le leur avant la fusion. reste plus qu'à prier que celle ci soit mieux ficelée et recueille l'adhésion du plus grand nombre, c'est pas gagné

#1661

je le répète ce serai une " ABSORPTION" et non une "fusion"

Dernière modification par albizan (21/04/2016 15:36:53)

romans toujours

#1662

ABSORPTION En droit: Disparition d'une société par apport de son actif et de son passif à une autre société. FUSION En droit: Une fusion est une mise en commun des patrimoines de deux ou plusieurs sociétés, qui aboutit à la constitution d'une nouvelle entreprise . Pour moi, l'absorption est pire que la fusion......... Dans ce cas précis, c'est la disparition du rugby à Valence..... Mais bon, je ne suis pas juriste.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1663

j'ai du mal à croire que les dirigeants de feu le VS acceptent de faire totalement disparaitre l'entité ROC ou VS pour se faire absorber par un autre club. j'ai du mal à voir leur intérêt là dedans . au passage, ça serait un manque total de respect vis à vis des sponsors qui les ont suivis dans le magnifique projet pro d2 du ROC. si ça se passe vraiment comme ça , ça va faire du bruit dans les supporters valentinois , c'est un peu se vendre à l'ennemi pour grossir le trait. ou alors ils sont au bord de la faillite et n'ont d'autre solution. on va attendre un peu la confirmation parce que ça me parait gros.

#1664

oui bcp de bruits autour du roc en ce moment Attendons la fin du championnat et une mise au point de la direction du ROC..

Allez damiers !

#1665

Si tel est le cas honnêtement le rugby n'a plus rien à environ au foot, plus de valeur, où comment pour satisfaire quelques ego sur dimensionné on hésite pas à détruire 2 clubs historiques du comité pfffffff ça craint ça me dégoûte poutres le VS et le LVS

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1666

si c'est avéré, Le ROC doit surtout être dans un gouffre financier et n'a sans doute aucune autre solution ....: personne n'était pour la fusion et la ils laisseraient le club se faire absorber ??!

Fédérale 1