Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

poules bélascains 2015

• entraineur BF SENIOR
  • Membre
  • 10/06/2015
  • Msg : 5

bonjour Savez vous quand sortent les poules belascains 2015.2016?

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

On fait comme Charles smile Espérons la semaine prochaine max roll 1° match le 4/10 wink

• fufudu13
  • Membre
  • 12/07/2013
  • Msg : 87

Le premier match est pas prévu le 27 septembre plutôt ??

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015
  • Msg : 51

Le début du championnat est prévu le 04/10. La saison dernière , nous avions eux les poules 10 jours avant le début de la compétition ...

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 978

c'est quand même extraordinaire et honteux de ne pas connaitre les poules des Bélascains à quelques jours de la reprise !!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 725

Comme d'hab, mais en plus comme pas mal de clubs ne vont pas repartir en belascains , la FFR relance les comites pour permettre à de nouvelles inscriptions... On devrait les avoir en fin de semaine:/:/:/

Carpe diem quam minimum credula postero

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 936
gilou64 a écrit :

c'est quand même extraordinaire et honteux de ne pas connaitre les poules des Bélascains à quelques jours de la reprise !!!!!!

nous devrions etre dans la même avec bagnéres

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

En midi py, apparemment, Tarn sud, mazamet , revel et Lavaur n'ont pas d'equipes... ?

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

J-12 de la 1ere journée !!! Il serait temps que les poules pondent ... yikes:o:o Si quelqu'un a des tuyaux ... L'an dernier 19 poules, combien cette année ? Je parie une douzaine Max

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Apparement , gros probléme pour constituer des poules géographiquement correcte... J'ai l'impression qu'il va y avoir de long déplacement pour certains clubs ...

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Il se pourrait bien oui yikes Beaucoup moins de clubs auraient préféré ne pas engager de Belascain hmm Faut dire qu'avec toutes les promesses pécuniaires non tenues pour aider les clubs mad mad (quid des 600.000€ partagés ?????? roll ) Les clubs justes en effectifs seniors ne veulent pas prendre des amendes en plus si forfait neutral Allez bordel on attend !!!! sad

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

cracks, tu es mauvaise langue , la FFR a donné une aide aux équipes Belascains de l'an dernier mais si je multiplie les 164 équipes par l'aide reçue, je suis ... très loin des 600000€ dont tu parles. A moins que les aides ne soit pas équivalentes entre chaque club (normalement indexés sur le % de licence Blanche en seniors l'an dernier !!!) Si on arrive à 100 équipes cette année, ça sera le bout du monde (et dire que Duzan en espérait 200 l'an dernier)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Mauvaise langue ??? smile Non c'est ce qui avait été annoncé en Comité avant ceci à moins qu'on m'ai grugé ?? Divisé par le Nb d'équipes et au prorata des licences blanches seniors ayant joué ! C'était ça le deal wink et donc comme tu le dis on est très loin du compte Bon si j'ai noté 600000 au lieu de 60000 évidement tongue lol Bref nous avec 2 équipes on pleure mad

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Bon normalement , c'est le jour ou tombent nos poules ?! Honnêtement, je ne pense pas que l'on est des poules de 10 équipes , on se dirige fortement vers des poules de 6 maxi 8 ...?! Je suis d'accord avec PATALO , si on arrive a 100 équipes , c'est fantastique , mais j'ai bien peur que nous n'en aillions un peut moins ... sad Enfin quoi qu'il en soit , il me tarde de commencer et de rencontrer pourquoi pas certains d'entre vous sur les bords des terrains ...:D

• fufudu13
  • Membre
  • 12/07/2013

Il setait temps qu'elles sortent... Je me languis de voir comment cela vas ce passer.

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

J-10 toujours rien !!! Appel ce matin à la FFR. Réponse du secrétariat des épreuves "je sais pas, contactez votre comité, allez voir sur le site FFR" %ù#$£!§@*!!!

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Je dirai même mieux : %ù#$£!§@*!!! mad D'ici qu'il y ait des poules de 8 avec un démarrage au 11 ??

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

on avait déjà une poule de 8 l'an dernier !!! Peut etre 16 poules de 6 (=96clubs) avec 1 qualifié par poule en 1/8 comme çà le champion fera 10+4=14 matchs dans l'année. Ceci coutera moins cher à la fédé en déplacement et arbitres ... en les jeunes changeront de sport ... en plus avec la pub que nous fait le XV France !!! Vive le hand et le basket !!!

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Ah j'ai eu plus de chance apparement a la FFR... sortie des poules demain. Alors info ou intox ?! Mais effectivement c'est trés long !

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Par contre , ne vous amusez pas a contacter vos comités , car ils risquent de bien vous recevoir ... Le comité Midi Py , n'est pas content du tout de la tournure que prennent les choses ,en aucun cas ce sont les comités qui gére la compétition bélascain , c'est uniquement la FFR.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Tout à fait Aviron wink par contre depuis hier soir il y a des prémices à jour ou pas ? hmm Sur IDF voici ce que j'ai trouvé ailleurs rien ? BELASCAIN - Championnat de France Poule de 10 sur Saint Denis COMPOSITION DE LA POULE R C COMPIEGNOIS ST DENIS U S AC BOBIGNY ELITE 93 RUGBY (2) R C VINCENNES PARIS UNIVERSITE CLUB RUGBY CLUB SUCY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S RIS ORANGIS NANCY SEICHAMPS RUGBY LILLE METROPOLE RUGBY et Poule de 8 sur Bobigny roll COMPOSITION DE LA POULE U S ISSOIRIENNE CLERMONT U C AUBIERE RUGBY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE STADE OL CHAMBERY STADE OLYMPIQUE VOIRON R C AUBENAS VALS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE U S ROMANS ET PEAGEOISE A prendre avec circonscription smile En tous les cas vite car là c'est du peu au jus , ça va faire chier plus d'un club à s'organiser en vitesse (surtout à la maison terrains , vestiaires ....)

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Déjà de beaux déplacements pour Lille et Nancy ! big_smile Bien l'équilibre une poule de 10 et une de 8!! Bon quoi qu'il en soit , on est sur d'avoir plus de 100 équipes c'est une bonne chose du coup ! Le début est confirmé pour le 04/10/15 en IDF?

• bamboula
  • Membre
  • 14/10/2010
  • Msg : 39

Début du championnat annoncé pour le 4 octobre!!!! A ce jour pas d'information sur la composition des poules, comment va-t-on pouvoir s'organiser en si peu de temps (déplacement ou réception, réservation du terrain et des vestiaires auprès de la mairie), surtout comment pourra-t-on négocier en si peu de temps avec le club rencontré le changement de jour, à savoir le samedi, sachant que les jeunes sont favorables à jouer sur cette journée, plutôt que le dimanche. Encore une fois, cela confirme le peu d’intérêt porté par la FFR sur les catégories jeunes, et notamment sur ce championnat Bélascain. Bien dommage pour nos jeunes.

• fufudu13
  • Membre
  • 12/07/2013

D'où viens ta source CRACKS ? Sur la ffr il n'y a rien

• nicoloubar
  • Membre
  • 29/09/2010
  • Msg : 85

Versailles devrait être dans la poule !

Rugby Club Versailles
          1893

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

De la source Fufudu13 Tu vas sur FFR ex cité : annuaire des clubs comité idf St Denis voir les compets pour ce club la tu vois Belascain poule ?? compo de la poule et voilà Tu peux le faire sur tous les clubs c'est accessible à tous wink Maintenant attention ce n'est que des suppositions dans l'état actuel roll toujours est t'il que je n'ai rien trouvé d'autre à vous de communiquer si jamais (je sais pas quoi "fas cagat" Ca ne devrait pas tarder je pense mais Il va falloir se sortir le doigt pour organiser tout ça mais c'est pas leur problème hein ? mad

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
nicoloubar a écrit :

Versailles devrait être dans la poule !

Poule de 10 sur Versailles :: wink BELASCAIN - Championnat de France COMPOSITION DE LA POULE GENNEVILLIERS-SCUF-CLICHY RUGBY CLUB DE COURBEVOIE R C SURESNOIS ENTENTE PLESSIS MEUDON-ACBB-SEVRES R C VERSAILLES CLAMART RUGBY 92 R C VANNETAIS RAS RENNES METROPOLE RUGBY SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE S C O R C ANGERS

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

ils doivent tous etre à Londres !!!

• sijavésu
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 183

Clamart n'a pas inscrit de Belascain merci à la fédé pour les lointains deplacements

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Il faudrait boycotter la première journée ... Mois d'une semaine pour organiser les rencontres c c'est impossible...

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 745

Il n'apparait pas de date sur le calendrier proposé actuellement, nous aurons sans doute un report de la première journée. Pour les déplacements, quand on a moins de clubs inscrits pas facile de rester dans un petit périmètre, à moins de faire des poules de 3 ou 4. big_smile Pour nous, ce sera le pays des volcans et celui des châtaignes.

• JM COACH
  • Membre
  • 05/03/2008
  • Msg : 24

Pas mieux Bernard!!!! La première journée sera très probablement décalée. La journée du 4/10 était prévue au cas où des poules de 10 seraient constituées.On n'en prend pas le chemin!!!! Nous par exemple on est seulement 8 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes de calendrier!!!!! Le seul point positif, c'est que la FFR nous aura vraiment laissé le temps de nous préparer, donc pas d'excuse de ce côté là!!!!!

• TRIQUE
  • Membre
  • 17/12/2006
  • Msg : 234

une Poule Sud Ouest (dixit le comité armagnac bigorre à midi): Gimont, Lisle jourdain, Vallée Girou, TUC, Grenade, Ras Cominges, Lannemezan, Samatan et Auch

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Ah cela commence à bouger! Enfin! Toujours pas de date de départ ? Car nous Perso , si l'on doit recevoir le dimanche , nos adversaires ne vont pas être très content, car nous n'aurons pas le choix et jouer notre match le dimanche à 17h ... Sympa comme horaires , surtout si tu as 2h de bus ...

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 949

Costaud la poule de Bélascains en Bourgogne, lyonnais.. Info vu sur la discussion RC CHALON en Fédérale1 (source Golf71) Dijon Nevers Chalon Mâcon Bourg Villeurbanne Lyon St Priest Vienne Rugby Pays Saint Jeannais

Dernière modification par bgs31 (27/09/2015 11:18:05)

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Il faut vraiment gratter pour avoir des infos , c'est pas normal !

• nicoloubar
  • Membre
  • 29/09/2010

Merci. Une poule avec 4 gros clubs de l'ouest ... Les super déplacements !!! Et des oppositions très fortes de clubs de fed 1 fed 2 ! Mais ça c'est le but du jeu !

Rugby Club Versailles
          1893

• nicoloubar
  • Membre
  • 29/09/2010

Comme nous c'est une poule de 10. Donc déplacement dès ce dimanche 4 ?

Rugby Club Versailles
          1893

• le grunge
  • Membre
  • 22/07/2006
  • Msg : 146

Aucune info en Provence - Cote d'Azur ...

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

• Aviron castrais
  • Membre
  • 17/09/2015

Confirmation par la FFR du début de la compétion le 04/10/15! Bon courage a tous pour l'organisation des rencontres ...