Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#29

Tout a fait d'accord , il manquerais plus qu une réserve de PH/1ère série soit championne de 4ème série ... Surtout Quand je voit l effectif de certaines réserves .... alors qu il y a un nombre de club engagés en 4ème suffisants pour faire une seconde phase et des phases finales . affaire a suivre quoi ! Bon du coup , ce W.E nous n allons pas a Déols (forfait général) qui voulait jouer en amical , mais décision a été prise de ne pas se déplacer pour jouer un match casse croute , surtout avec notre petit effectif et avec déjà un nombre de blessés bien suffisant ! De plus les cartons compterais en championnat , même si jusque la nous n'en avons reçu aucun , Lunery discipliné ! Ah Bon .... smile La saison est encore longue ééé

#30

Pas facile de trouver la bonne formule... L'année dernière la première phase ne servait qu'à combler la saison de matchs "amicaux" pour ts les clubs de 4ème série et les réserves PH, là, si je dis vrai (car il faut se méfier des bruits de club house), la deuxième phase devient inintéressante pour 6 clubs... A moins qu'ils inventent un bouclier, de 5ème série... En tt cas, de mon point de vue, étant joueur de réserve, je préfère cette formule qui nous offre un vrai championnat. Et je pense, qu'en résolvant le problème des réserves qui font forfait sur forfait ( ce qui arrive parfois aussi aux équipes une), ça n'abaisse pas le niveau de la division... Bref, y a du mieux je trouve mais y a encore du travail pour que ce soit "parfait". ps: autre bruit de club house, si une équipe réserve gagne le bouclier 4ème série, elle ne participerait pas aux championnats de france...

#31

Vla ce que on a eu en début de saison comme infos : Phase préliminaire : ce que l on joue actuellement ... Puis Phase Qualificative : 2 poules de 6 : Poule A : Qualification pour la 4ème Série Les 3 premiers de chaque poule 1 et 2 (préliminaire) sont qualifiés Poule B : Qualification pour les Réserves PH Les 3 derniers de chaque poule 1 et 2 (préliminaire) sont qualifiés Dates : Aller : Retour : 10/01/16 28/02/16 17/01/16 13/03/16 31/01/16 20/03/16 07/02/16 03/04/16 21/02/16 10/04/16 Phase Finale Régionale 4ème série : Finale 24/04/16 Vainqueurs des 2 premiers de chaque poule A et B ( qualificative) ................................. Phase Finale FFR : 4ème série Le Champion de la Finale du Comité est classé n°1 et le n° 2 sera barragiste Barrage : 08/05/16 1/16ème Finale : 15/05/16 1/8ème Finale : 22/05/16 1/4 Finale : 29/05/16 1/2 Finale : 05/06/16 Finale : 12/06/16

Dernière modification par Fl@nker (06/11/2015 13:43:54)

#32

Donc si je comprends bien, la finale se jouera entre le "plus fort des plus forts", et le "plus fort des plus nuls"?! ça parait bizarre, surtout vu les titres: qualification pour 4ème série, et qualification PH/1ere.. Bouuh c'est nul quand on ne sait pas où on va ^^ Et bien jouer à Lunery, pas de cartons ! ahah

L'OURS Atomic !

#33

Fl@nker a écrit :

Tout a fait d'accord , il manquerais plus qu une réserve de PH/1ère série soit championne de 4ème série ... Surtout Quand je voit l effectif de certaines réserves .... alors qu il y a un nombre de club engagés en 4ème suffisants pour faire une seconde phase et des phases finales . affaire a suivre quoi ! Bon du coup , ce W.E nous n allons pas a Déols (forfait général) qui voulait jouer en amical , mais décision a été prise de ne pas se déplacer pour jouer un match casse croute , surtout avec notre petit effectif et avec déjà un nombre de blessés bien suffisant ! De plus les cartons compterais en championnat , même si jusque la nous n'en avons reçu aucun , Lunery discipliné ! Ah Bon .... smile La saison est encore longue ééé

T'inquiète pas comme ça Yannick avec les réserves de PH, pour le moment Lunery les a toute battu ;-)

#34

smile Hello Bbert.MG. Ouai, en même temps , nous n'en avons jouer qu'une ....... C est juste que quand je vois le Car de la réserve des All d' Arc débarquer a Lunery , et que je vois descendre tout ses jeunes surfeurs , jme demande jusqu a quand la barque de mes vieux grognards va tenir la vague ..

#35

Salut les Gonzs, Alors quelques news, Victoire face a St Amand ce week 38 a 3, match haché , due a de nombreux arrêts de jeu ( blessures .. / 2 interventions des pompiers) ayant commencé a 15H10 , le match c est terminé a 17h10 , dur dur les coupures avec le retour du froid, sinon match correct, arbitrage très moyen pour pas dire plus ... ( je ne m étendrais pas ) et j dis cela sachant qu en plus on a gagné assez largement ... bref, nous reste Arcay et Aubigny a jouer pour cette phase, qui sont pour moi un cran au dessus, d ailleurs j ai assisté a leurs confrontation la semaine passée , un super match avec 2 belles équipes très joueuses !

#36

Ola Amigos, Réception du leader Aubigny le week dernier, défaite 20 - 15 .... Match engagé , mais sans problèmes, un arbitrage de 4 ème série avec ce que cela impliques , une jeune équipe d'aubigny joueuse comme d'hab, dynamique , qui joue rapidement vers les Extérieurs, seul bémol comme la semaine passé, des mêlés simulées en seconde période, Aubigny se déplaçant a 17 c est compréhensible, un pt de bonus Def c est toujours encourageant pour nous , même si il y avait la place pour mieux , bref reste le déplacement ce week a Arcay et la 1ère phase sera bouclée ...

#37

Dommage... Mais au moins, vous assurez votre place dans les trois premiers c'est déjà un bon pas ! Je suis aller voir saint Laurent chateaudun. Match déséquilibré puisque chateaudun avait la moitié de son équipe titulaire absente. Mais beaucoup de courage du côté de saint Laurent. Un peu déçu qu'ils ne soient pas qualifié pour le groupe 4ème série... Sinon arbitrage bizarre..

L'OURS Atomic !

#38

yooooooooo salut la 4 eme série smile bon j'ai lu toute la conversation , je redis ce que j'ai dis au grand et beau n°4 je me renseigne et je reviens vers vous pour savoir comment se déroule les phases finales smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#39

chabi a écrit :

yooooooooo salut la 4 eme série smile bon j'ai lu toute la conversation , je redis ce que j'ai dis au grand et beau n°4 je me renseigne et je reviens vers vous pour savoir comment se déroule les phases finales smile

Chabi, le mousquetaire des temps modernes !! smile

L'OURS Atomic !

#40

arrete de dire des conneries un peu n°4 remets les crampons c'est sur le terrain que tu es le plus beau smile bon d'après ce qu'on ma dit sa serait comme l'année derniere , les meilleurs des equipe de 4 eme ensemble et les reserves ensemble . la c'est plus une phase de qualification pour les 4 eme . mais y'a reunion ce soir je reviens vers vous dans le week end pour vous dire .

siffleur assidu dans l'enceinte

#41

chabi a écrit :

arrete de dire des conneries un peu n°4 remets les crampons c'est sur le terrain que tu es le plus beau smile bon d'après ce qu'on ma dit sa serait comme l'année derniere , les meilleurs des equipe de 4 eme ensemble et les reserves ensemble . la c'est plus une phase de qualification pour les 4 eme . mais y'a reunion ce soir je reviens vers vous dans le week end pour vous dire .

Tkt pas, tu pourras m'admirer dès janvier !^^ en espérant entendre ton doux et érotique coup de sifflet dans mes oreilles lorsque je serais hors-jeu ! Sinon l'année dernière, la première phase comptait stricto sensu, pour du beurre ! car en seconde phase, les PH partaient, et on faisait deux poules avec mélange des équipes de 4ème série: 1-3-5 d'une poule avec 2-4-6 de l'autre, pour une finale croisée.

L'OURS Atomic !

#42

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :

arrete de dire des conneries un peu n°4 remets les crampons c'est sur le terrain que tu es le plus beau smile bon d'après ce qu'on ma dit sa serait comme l'année derniere , les meilleurs des equipe de 4 eme ensemble et les reserves ensemble . la c'est plus une phase de qualification pour les 4 eme . mais y'a reunion ce soir je reviens vers vous dans le week end pour vous dire .

Tkt pas, tu pourras m'admirer dès janvier !^^ en espérant entendre ton doux et érotique coup de sifflet dans mes oreilles lorsque je serais hors-jeu ! Sinon l'année dernière, la première phase comptait stricto sensu, pour du beurre ! car en seconde phase, les PH partaient, et on faisait deux poules avec mélange des équipes de 4ème série: 1-3-5 d'une poule avec 2-4-6 de l'autre, pour une finale croisée.

OH PUTAIN mon doux et érotique coup de sifflet .... merde un joueur qui aime entendre mon coup de sifflet , c'est chaud ça LE n°4 plus trop des atomics smile ba oé c'est exactement ca pour la 4 eme série en tout cas voila aussi la réponse que l'on m'a apporté . " sa sera comme l'année derniere"

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série