Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#127

non, pas gras, costaud! Restez à 19, on n'a déjà pas réussi à vous user... Nous on perd deux gars pour 6 semaines mini... Une cheville en vrac, et un doigt bousillé... On a un réservoir mais ça fait ch... Ainsi va le rugby, la saison continue!

#128

N°4 qui joue N°5 mais ou va le monde... big_smile

#129

monfiston a écrit :

non, pas gras, costaud! Restez à 19, on n'a déjà pas réussi à vous user... Nous on perd deux gars pour 6 semaines mini... Une cheville en vrac, et un doigt bousillé... On a un réservoir mais ça fait ch... Ainsi va le rugby, la saison continue!

T'inquiètes pas, on était cramé à la fin du match ! Ah merde... Bon rétablissement à eux !!

L'OURS Atomic !

#130

rugbyman18 a écrit :

N°4 qui joue N°5 mais ou va le monde... big_smile

Et ouai ! Ca s'appelle la polyvalence ^^ dire que j'ai joué 3 contre Lunery, tu aurais fait un AVC lol

L'OURS Atomic !

#131

j'espere que ton talon etait grand ? wink c'est bien la polyvalence. Question résultats Aubigny gagne a Arcay 46 a 10

#132

Tkt je faisais une belle flexion ah ah! Oui, Aubigny a fait exploser arcay... Étonnant, j'ai trouvé qu'ils avaient une belle équipe B !

L'OURS Atomic !

#133

d'apres ce que j'ai vu sur la page d'Arcay ils avaient pas mal de blessés. mais bon une victoire c'est une victoire smile

#134

rugbyman18 a écrit :

d'apres ce que j'ai vu sur la page d'Arcay ils avaient pas mal de blessés. mais bon une victoire c'est une victoire smile

Hello, en effet on a de la casse, plus ceux qui bossaient et ceux qui sont partis en vacances, le tableau des absences affichait -27 joueurs...et il a bien fallu faire deux équipes. Pour le match, l'apport du tutorat Vierzonnais apporte un réel + à cette sympathique équipe d'Aubigny, score final 46-10, rien à dire, même si on aurait sans doute pu faire mieux, notre défense a semblé être aux abonnés absent. Au niveau de l'arbitrage, pas grand chose à dire, un carton jaune pour une cuillère et un jaune pour un plaquage à un seul bras. En PH, excellent arbitrage venant de St Jean de Braye, je pense qu'il va vite se retrouver en fédéral, en tout cas je lui souhaite. Bon un petit week-end de repos, ça va faire du bien A+

#135

le tutorat de vierzon n'a jamais fait un entrainement a vierzon smile donc on peut dire qu'il est 100% Aubigny. j'espere pour vous joueur d'Arçay que tous vos joueurs vont revenir parce qu'il y a un N°4 a l'OURS d'une puissance redoutable ahah big_smile

#136

victoire d'Aubigny sur le terrain de Fleury 22 a 20.

#137

Belle victoire à l'extérieur ! Pour nous, défaite d'un point face aux abraysiens... Ce n'est pas le plus fort qui a gagné, mais les plus morts de faim ! Bravo à eux pour leur courage, ils l'ont bien mérité ! Et merci Pascal, qui leur a fait beaucoup de bien ^^ A noté, un arbitrage des plus scandaleux qu’il m'ait été donné de voir !!! (Bisous Chabi tongue)

L'OURS Atomic !

#138

Belle équipe d'Aubigny! La victoire au bout, j'aurai dit "match agréable à jouer", là, ça coince un peu qd mm... Voyez comme quoi les réserves ne sont pas au dessus du lot comme certains le laisser supposer... Maintenant place à la deuxième phase. Pour nous, le grand-chelem s'impose. ça va être compliqué mais j'y crois encore. Bonne semaine

#139

Pour nous, après le nul a domicile face au JAS il y a 15 jours , une défaite en déplacement a Arcay, malgré une hécatombe de joueurs, comme pas mal de club a cette période, on a fait malgré tout une feuille a 22 , un résultat assez logique , pris devant en 1ère mi temps, une bel réaction en seconde qui nous incites a être plus constant, sur l ensemble d'un match. Direction Fleury dimanche , au passage j en profites pour vous signalez le blog du club , ou les photos de nos rencontres sont postées :

#140

MONFISTON comment c'est déroulé le match ? Pour Aubigny, je peux t'assurer qu'ils préfèrent faire des matchs contre des équipes PH que de rester dans une poules de 4eme série ou tout le monde se connait. Ça change un peu et ça fait progresser. N°4 c’était Chabi l'arbitre ? est ce qu'il a été a la hauteur de son coup de siffler légendaire ? smile FL@NKER, votre photographe est top depuis plusieurs années. C'est toujours le même depuis toutes ces années ?

3ème / 4ème série