Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#43

au lieu de repeter ce qu on te dit , il vallais mieux etre sur le bord du terrain, toti a raison si tu suis le forum c est toi qui dit que l arbitre n avais rien a faire sur le terrain

#44

pascal.b a écrit :

au lieu de repeter ce qu on te dit , il vallais mieux etre sur le bord du terrain, toti a raison si tu suis le forum c est toi qui dit que l arbitre n avais rien a faire sur le terrain

Je m'occupe des 2 équipes Juniors camarade, on peut pas être partout. Après si tu dis rien à des coups de pied sur joueur au sol tu n'as pas à arbitrer ! Ou alors ce n'est pas mon sport.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#45

Au delà de ces évènements forts regrettables, peut importe qui a tort ou raison Est ce que c'était un beau match, serré, âpre avec de belles actions ???? merci

Dernière modification par fred244 (13/10/2015 21:32:25)

#46

tous dabord je tiens a m excuser sur le forum de cette dispute et je m excuse aupres de thrawn et de lormont, fred tu as raison mieux vos discuter du match qui a été intense , une premiere mi temps en faveur de lormont et une deuxieme pour bergerac, lormont est une équipe puissante avec un bon pack avant , malgres des abscences de joueurs, pas grand monde je pense gagnerons contre eux bise a laurent et son fils n 9 ancien d Izon

#47

thrawn je te payerais une biere quand tu viendras a bergerac

#48

CABAN XV , que c est il passer a boé pour les cadets?

#49

toti/usb a écrit :

thrawn je te payerais une biere quand tu viendras a bergerac

J'espère bien, et je la partagerai avec plaisir ! smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#50

ok et merde pour ta saison

#51

Les TA du CAP reviennent avec un BO de Saint Yreix avec une entame de match difficile ....sur 10 minutes score 42/5 . Le CAP prend la tete de la poule 1 avec un match en retard .... en esperant que cela dure Les TB gagne contre les deux vallée et remonte 3 au classement .

#52

Pour Bazas le week-end a été chargé... en même temps qu'ils encaissaient 60-0 en Balandrade, les cadets de Lormont leur infligeaient un sévère 108-0 en Teulière A.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#53

usbergerac, premiere defaites 17/20 contre st medard en jalles, tres belle equipe qui a fournie un tres beau jeu au large ,avec un 15 en jambe et nous a fait mal,jusqu a 0/20 apres on est remonter au score par l envie et la condition et au supporter qui a pousser notre equipe , il nous manqué cinq mn de plus pour pretendre a une vitoire , je pense

#54

victoire de Tulle 19 a 17 contre Ussel (19 a 3 a la mi temps en faveur de Tulle)

Dernière modification par usbsct46 (18/01/2016 12:32:44)

#55

Bonsoir , pas de résultat ce soir pour les jeunes du CAP Rugby ,les matchs reportés suite aux tristes évènements survenus la nuit dernière à Paris ... Le CAP et la Dordogne est touché encore plus , une pensée à Maxime décédé au Bataclan ....Maxime passé par la CAP en cadet et Juniors et Fils d'un ancien joueurs ...

#56

THRAWN salut, comment est langon? match tres serré vu le score? MAIS ALLER LES BATTRE CHEZ EUX ,GROS EXPLOIS, bravo

Cadets