Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#29

ça va etre chaud samedi lormont reçois usbergerac remarque samedi dernier st médard / langon vu le score cela devait pas etre mal quelqu un peut faire un commentaire sur ce match ? MERCI

#30

Les TA du CAP à gagné hier 95/0 contre Figeac ... Avec des joueurs blessés sur la touche les TB ont un peu plus de mal malgré une domination 80% du temps et une défaite à l'issu du match . Le prochain match à Saint Yriex nous révélera sans doute un match avec plus d'opposition.

#31

Tulle a donner du fils a retordre a Périgueux 29 a 13 lors de la 2e journées et Limoges 16 - Tulle 27 lors de la 3e ligne

#32

Bergerac l'a emporté à Lormont, sous le sifflet d'une personne qui ne devrait pas arbitrer. Pas pour le résultat du match, mais pour des gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, à plus forte raison avec des cadets, et qui n'ont pas été sanctionnés. Victoire des Périgourdins 27-17 avec 2 essais en fin de match, alors que Lormont tenait son match jusque là. Je n'en dirai pas plus, mais les joueurs et les parents présents au bord du terrain sont passablement dégoûtés.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#33

lormont bergerac, sacré match, sur une petite echoufouré au debut dont deux joueurs carton jaune , mais par contre les parents de lormont qui rentre sur le terain pour mettre des coup de pied a des joueurs a terre ça s est sur c est pas normal, deux belles équipes qui se rencontaient samedi mais lormont a été cour physique en fin de match ce qui nous a permis de remonter au score et de finir par une belle vitoire a l exterieur ps; THRAWN les parents dégoutés devraient rester derriere la barriere et laisser l arbitre et les dirigeants regler le probleme au lieu de ce comporter comme cela

#34

Dommage d'avoir des gestes comme cela , l'année dernière nous avions eu aucun soucis avec Lormont , par contre pour répondre à USB SCT , le match des TA à Tulle à été logique un peu délicat peut être mais premier match de la saison en championnat ,donc une mise en jambe à l'extérieure ...mais on ramène quand même le bonus...

#35

toti/usb a écrit :

lormont bergerac, sacré match, sur une petite echoufouré au debut dont deux joueurs carton jaune , mais par contre les parents de lormont qui rentre sur le terain pour mettre des coup de pied a des joueurs a terre ça s est sur c est pas normal, deux belles équipes qui se rencontaient samedi mais lormont a été cour physique en fin de match ce qui nous a permis de remonter au score et de finir par une belle vitoire a l exterieur ps; THRAWN les parents dégoutés devraient rester derriere la barriere et laisser l arbitre et les dirigeants regler le probleme au lieu de ce comporter comme cela

Des parents de Lormont ? Ce n'est pas ce qu'il s'est dit samedi. Apparemment la bonne foi n'est pas de mise.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#36

THRAWN ,J y etais et c est moi qui est sorti la mere qui taper un gamin a terre a coup de pied, et les gamins fautifs ont etaient sanctionner par des cartons donc ne pas toujours croire les perdants de mauvaise fois

#37

Les perdants ? La mère en question c'était une petite dame, qu'"on" (toi donc) a accusé d'avoir frappé un joueur. Nous la connaissons bien et je peux te dire que tu as rêvé. Mais sans doute est-elle allée défendre notre 9 que vos joueurs étaient en train de frapper au sol ? Votre comportement à tous les Bergeracois a été très peu apprécié : haineux, à invectiver les joueurs. Après tes gamins sont super bien élevés, ils se sont plaints de ne pas avoir à manger au goûter, alors que notre bénévole était en train de sortir les sandwiches. Ils se sont pris une belle engueulade, bien méritée.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#38

tu verra la difference de casse croute quand tu viendra a bergerac nous on sait recevoir malgres la fausse rumeur que l on veut mettre sur bergerac il faut rester bon perdant lormont ton 9 c est le fils d un amis et cette amis me fait la bise en partant, lui au moins c est rendu compte que ce jour la vous etiez plus faible que nous , je dit bien ce jour la, il faut etre sport et arreter de critiquer l arbitrage et les clubs que vous recevais lormont et ce faire a l idée de perdre a bon enntendeur salut

#39

les arbitres on droit a l erreur il sont tous seul et tres peut aider par les arbitres de touche qui sont que des gamins cadets pour moi il a su tres bien gerer le conflit et les parents auraient du rester a leur places, une bagare reste une bagare, pour l arbitre c est assez dur de gerer les joueurs sans que les parents s en mele et rentre sur les terrains sur vos deux essais il y a eu une erreur d arbitrage et alors c est sifflet donc on respect tu viens pas du foot pour etre si critique? MDR

#40

toti/usb a écrit :

les arbitres on droit a l erreur il sont tous seul et tres peut aider par les arbitres de touche qui sont que des gamins cadets pour moi il a su tres bien gerer le conflit et les parents auraient du rester a leur places, une bagare reste une bagare, pour l arbitre c est assez dur de gerer les joueurs sans que les parents s en mele et rentre sur les terrains sur vos deux essais il y a eu une erreur d arbitrage et alors c est sifflet donc on respect tu viens pas du foot pour etre si critique? MDR

. rappelle moi, Tot(t)i ce n'est pas un joueur de Foot italien big_smile:D:D

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#41

c est pour cela que je dit tous ça, moi j en viens du foot et on avais aucun respect de l arbitre et en venant au rugby j ai appris cela les seules qui les respectent c est les rugbyman , bravo, a part thrawn

#42

toti/usb a écrit :

c est pour cela que je dit tous ça, moi j en viens du foot et on avais aucun respect de l arbitre et en venant au rugby j ai appris cela les seules qui les respectent c est les rugbyman , bravo, a part thrawn

Je n'ai jamais été au foot j'ai toujours respecté l'arbitre même dans la défaite. Je ne parlais pas de ça, mais du comportement des adultes sur le bord de la touche. Je ne t'ai pas mis en cause, c'est toi qui me prends à partie. Je ne fais que reprendre ce que m'ont dit des gens que je connais bien, et dont la parole n'est pas contestable.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets