Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#15

Vinsam, pour les poules c est pas la fédération mais le Périgord agenais qui gère le secteur sud ouest

Carpe diem quam minimum credula postero

#16

par contre à la 2e journée je pense que Périgueux Tulle sera un beau match

#17

salut patalo tu es d ou? CORDIALEMENT

#18

regarde mon premier post (tu auras 1 chance sur 2)

Carpe diem quam minimum credula postero

#19

OK j ai trouvé, donc on se rencontre en teulliere a, j espere que l on se vera sur le bord du terain le 28 novembre

#20

je ne serai surement pas à bergerac, masi peut etre au match retour.

Carpe diem quam minimum credula postero

#21

Malemort a demandé d'aller en TB donc pas de match pour CAP demain .....

#22

victoire de St Yrieix 33 à 24 contre Tulle (26 à 0 a la mi temps)

Dernière modification par usbsct46 (27/09/2015 17:51:16)

#23

Pas de match pour les jeunes du CAP ....Malemort est reparti en teuliére B ET les Teuliére B de Libourne ont annocé Samedi à 10.00 qu'ils n'étaient pas assez nombreux ..... Par contre je suis allé à Lalinde voir OVALIS /UZERCHE la saisonva etre complique pour Uzerche .... et en junior aussi A+ LES AMIS

#24

Grosse victoire de Lormont 73-0 contre Mérignac. Une classe d'écart entre les deux formations.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

c est que le debut de saison il faut pas trop faire attention au score fleuve, pour certain club c etait le premier match comme nous , mais nous on s en est bien sortie, alors je prete pas trop attention a ses scores de debut de saison

#26

on verra à la 2e journées si des équipes sortent du lot

#27

Les cadets de Marmande ont subi la loi des Lormontais, malgré un sursaut en seconde période : 40-5 pour Lormont, 3e match, 3e victoire, toutes bonifiées.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#28

bergerac a battu bon encontre 36/3 avec points bonus en territoriaux a12, bergerac a gagné 17/15 contre gourdon

Cadets