Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lombez samatan

#15

+1 D'accord avec Rugbyplus sur pas mal de choses, notamment Castanet qui commence à trainer une réputation dans le milieu joueurs . Quand on voit que ce club vante les valeurs du rugby à travers les propos de Daniel Herrero spécialement invité devant public et partenaires...ça manque pas d'air !!

#16

#rugbyplusquunepassion a écrit :
l@uragaise a écrit :

Le coach de Lombez , Balaguier qui dit sur la presse :" On a prouvé qu'on avait le niveau de F1" Je lui rappelle qu'avoir le niveau, c'est gagner ce type de match, c'est tout. Parce qu'à la fin de la saison, en ayant perdu que de quelques pts les matches tout en pensant avoir fait le job, ben on descend, tout simplement. Pareil pour ceux qui montent chez les pros, et qui pestent de ne perdre que d'un cheveux. Lombez fera de bons matches, c'est sûr, mais devra prendre des points là où il faut sinon c'est mort. Déjà, cela va être compliqué, niveau calendrier, avec la réception d'Auch et le reste qui arrive.

Oui le coach de Lombez est satisfait !! pourquoi car la fédérale 1 pour cette équipe cette année ce n'est que du bonus. Il pensait même déguster plus que ça. Le club sera toujours aussi solide si relégation il y a, pas comme Castanet qui arrive a peine a avoir le bon nombre de licences blanche ou payé les joueurs jusqu’à juin.. je te rappelle aussi que après deux journées le club est loin d’être lâché ( Agde Blagnac et Mauleon ce tienne)..même avec 1 point après le premier bloc tous sera encore possible. Alors garde t'es analyses car le 17 janviers y'a un match retour et il faudra de nouveaux nous respecter sinon attention a la surprise chez vous(enfin chez nous car on sera a domicile..)

il faux faire la différence entre Villefranche de l@uragais et castanet deux ville qui ne parte pas en vacances ensembles et une qui aime foutre le bordel chez l autre !!! nous ont n a rien contre lombez ni samatan

#17

bruit de vestiaire deux piliers droit et gauche viendrai renforcer le club il y a plus info merci

#18

mondial fini , ça doit être des piliers georgiens...ils ont besoin de magrets et surtout ...d'avoine !

#19

Pas de nouveaux joueurs dernier entrainement en tous cas. Match amicale ce soir à Lombez contre saint Sulpice-sur-leze à 19h30 Belle équipe de Fédérale 2 qui a gardé son équipe de federale1 et qui s'est renforcé cette saison avec les arrivées de vaysse ,Bortolasso(prod2),cabot.

#20

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

De tout coeur avec vous nous avons les mêmes valeurs gersois et chti ,gardez tête haute et coeur simple bonne continuation !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#22

thierry a écrit :

[video]youtube.com/embed/I_3PamKtUnc&feature=youtu.be[/video]

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#23

NOUS A MAULEON ON VOUS RESPECTE ET ON RECEVRA NOS AMIS DE LOMBEZ AVEC LES VRAIS VALEURS DE RUGBY!!!!!!! CAR NOUS ON SAIT D'OU ON VIENT VIVE LE RUGBY DES VILLAGES

#24

Au LSC, Le résumé du match Nevers – Lombez-Samatan que j’ai rédigé samedi soir et mis en ligne sur Rugby Fédéral et Facebook a blessé votre club, vos joueurs et vos supporters. J’ai lu qu’ils se sentaient indignés et écœurés. J’en suis sincèrement désolé. En aucun cas je n’ai voulu me moquer de qui que se soit portant vos couleurs. Les termes que j’ai employés n’étaient sans doute pas appropriés et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. Mon ressenti était motivé par la différence évidente qui peut exister entre nos deux équipes. J’y ai vu un risque. La Fédérale 1 est ainsi faite que peuvent s’y affronter des promus et des prétendants à la Pro D2. Avec des moyens diamétralement opposés. Ceci étant j’ai autant de respect pour le pilier droit (poste le plus noble du rugby) de Lombez, d’Oloron, de Bagnères ou d’Agde que pour celui d’Auch ou de Nevers. Quant au long voyage que vous avez dû effectuer pour disputer cette rencontre, je ne l’ai pas mésestimé. Bénévolement dans le car des joueurs depuis près de dix ans, je sais ce que déplacement veut dire. Je viens d’en effectuer deux très long (dix heures aller et autant au retour sans halte dînatoire car je traite texte et photos aussi pendant la pause repas des joueurs) avec des retours au bercail entre 2 h et 3 h. J’ai encore deux heures de travail en rentrant chez moi et je me lève à 7 h pour embaucher. C’est la passion du rugby qui me motive alors, je le répète, si j’ai blessé des rugbymen, les vôtres en l’occurrence, je tiens à leur présenter ici toutes mes excuses. Antoine Deschamps

#25

Bravo à Lombez,battez vous et vous vous maintiendrez,le plateau vous soutient

#26

bravo a lombez pour votre victoire on aimerai a blagnac avoir des joueurs comme les votre qui joue avec le coeur et pour le maillot félicitation et ne laché rien

#27

au match retour s il vous plais laisser nous gagné rater le bus lollllll

#28

C'est vrai bravo à Lombez! un club avec les vrais valeurs du rugby de terroir, avec un bel état d'esprit, l'argent ne fait pas tout...

Fédérale 1