Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lombez samatan

#1

marre des arbitres qui te rajoute des minutes imaginaires j ai honte pour eux, les petits clubs sont toujours pénalisés au détriment des clubs plus riches

#2

JAMBONOUX32 a écrit :

marre des arbitres qui te rajoute des minutes imaginaires j ai honte pour eux, les petits clubs sont toujours pénalisés au détriment des clubs plus riches

J'étais au match moi aussi, et tu trouves l'arbitrage douteux ? Franchement, vous n'avez pas à vous plaindre, il a très bien arbitré...et je ne rajoute rien, moi. Votre problématique est ailleurs : un banc faible, pas de contre performant en touche, un 10 monocorde qui a sans cesse alimenté notre triangle arrière, lesquels, auraient pu inscrire deux essais en 1ère mi-temps, mais des fautes d'individualisme ont fait que...ballons tombés. Bref, bienvenu en F1 ! Votre mélée, je trouve, est plus que correcte, dommage que votre charnière est rendu autant de ballons. La diff entre la F1 et la F2, se fait souvent au niveau des replacements défensifs et offensifs, et comme votre 15 venait systématiquement "s'emplâtrer" sur le premier défenseur, ben ça facilitait grandement la défense collective. A mon avis, le 10 et le 15 n'ont pas bien géré ce match, et c'est bien dommage pour vous, car vous méritiez au moins un point de bonus. Mais il ne faut rien lâcher, Rodez va vous prendre de haut et vous pouvez faire un coup là bas !! Allez les gars, travaillez bien.

#3

Castanet un club riche jambounoux ??? Non la vrai richesse c'est vous qui l'avez comme nous à Bagnères, un public qui viendra vous voir et vous soutenir, que ce soit en Fed 1-2 ou 3. Je n'ai rien contre Castanet mais vous verrez, au match retour vous serez plus nombreux que les Castanéens dans les tribunes. Allez courage...

#4

moi je trouve l'arbitrage douteux il as mal arbitrer sur les coups de poing les sanctions a mettre le rouge était de mise , et sur l'en avant dans n'en but , je suis d'accord avec toi le banc faible. Les joueurs qui sont rentrer en cours match n'ont pas emmener ce qu'il fallait. Le match est perdu on va pas le refaire.ils manque de métier je me suis plus régaler en regardent l équipe 2

Dernière modification par JAMBONOUX32 (08/09/2015 17:17:45)

#5

Montagnard Bagnerais a écrit :

Castanet un club riche jambounoux ??? Non la vrai richesse c'est vous qui l'avez comme nous à Bagnères, un public qui viendra vous voir et vous soutenir, que ce soit en Fed 1-2 ou 3. Je n'ai rien contre Castanet mais vous verrez, au match retour vous serez plus nombreux que les Castanéens dans les tribunes. Allez courage...

MERCI j'espère, leurs entraîneurs il joue beaucoup sur l'arbitrage un fou bon courage a vous aussi

#6

l@uragaise a écrit :
JAMBONOUX32 a écrit :

marre des arbitres qui te rajoute des minutes imaginaires j ai honte pour eux, les petits clubs sont toujours pénalisés au détriment des clubs plus riches

J'étais au match moi aussi, et tu trouves l'arbitrage douteux ? Franchement, vous n'avez pas à vous plaindre, il a très bien arbitré...et je ne rajoute rien, moi. Votre problématique est ailleurs : un banc faible, pas de contre performant en touche, un 10 monocorde qui a sans cesse alimenté notre triangle arrière, lesquels, auraient pu inscrire deux essais en 1ère mi-temps, mais des fautes d'individualisme ont fait que...ballons tombés. Bref, bienvenu en F1 ! Votre mélée, je trouve, est plus que correcte, dommage que votre charnière est rendu autant de ballons. La diff entre la F1 et la F2, se fait souvent au niveau des replacements défensifs et offensifs, et comme votre 15 venait systématiquement "s'emplâtrer" sur le premier défenseur, ben ça facilitait grandement la défense collective. A mon avis, le 10 et le 15 n'ont pas bien géré ce match, et c'est bien dommage pour vous, car vous méritiez au moins un point de bonus. Mais il ne faut rien lâcher, Rodez va vous prendre de haut et vous pouvez faire un coup là bas !! Allez les gars, travaillez bien.

Et la lauragaise tu te prends pour qui et que connais tu de nous les Ruthenois pour avancer de telles conneries . J 'aimerais te rencontrer pour en discuter (a baton rompu bien sur ) malheureusement cache derriere un pseudo c'est facile de deblaterer . Moi je te prendrais bien de haut aussi .

#7

l@uragaise a écrit :
JAMBONOUX32 a écrit :

marre des arbitres qui te rajoute des minutes imaginaires j ai honte pour eux, les petits clubs sont toujours pénalisés au détriment des clubs plus riches

J'étais au match moi aussi, et tu trouves l'arbitrage douteux ? Franchement, vous n'avez pas à vous plaindre, il a très bien arbitré...et je ne rajoute rien, moi. Votre problématique est ailleurs : un banc faible, pas de contre performant en touche, un 10 monocorde qui a sans cesse alimenté notre triangle arrière, lesquels, auraient pu inscrire deux essais en 1ère mi-temps, mais des fautes d'individualisme ont fait que...ballons tombés. Bref, bienvenu en F1 ! Votre mélée, je trouve, est plus que correcte, dommage que votre charnière est rendu autant de ballons. La diff entre la F1 et la F2, se fait souvent au niveau des replacements défensifs et offensifs, et comme votre 15 venait systématiquement "s'emplâtrer" sur le premier défenseur, ben ça facilitait grandement la défense collective. A mon avis, le 10 et le 15 n'ont pas bien géré ce match, et c'est bien dommage pour vous, car vous méritiez au moins un point de bonus. Mais il ne faut rien lâcher, Rodez va vous prendre de haut et vous pouvez faire un coup là bas !! Allez les gars, travaillez bien.

C'est sûr que du haut des 70m du clocher de la cathédrale, on va les voir arriver de loin, mais ce n'est pas pour autant qu'on va les prendre de haut !... D'où tu sors ça la Lauragaise ?... tu as mangé un mauvais aligot la dernière fois que tu es venue à Rodez ?... On sait que Lombez, promu ou pas est une terre de rugby qui a livré quelques beaux noms au rugby français, que ce sont des gersois, durs au mal, vaillants, joueurs,... Tout pour ne pas les prendre de haut !... et le discours du staff va bien dans ce sens... CARTON JAUNE la Lauragaise !... c'est pas toi qui prendrait ton monde de haut ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#8

l@uragaise a écrit :
JAMBONOUX32 a écrit :

marre des arbitres qui te rajoute des minutes imaginaires j ai honte pour eux, les petits clubs sont toujours pénalisés au détriment des clubs plus riches

J'étais au match moi aussi, et tu trouves l'arbitrage douteux ? Franchement, vous n'avez pas à vous plaindre, il a très bien arbitré...et je ne rajoute rien, moi. Votre problématique est ailleurs : un banc faible, pas de contre performant en touche, un 10 monocorde qui a sans cesse alimenté notre triangle arrière, lesquels, auraient pu inscrire deux essais en 1ère mi-temps, mais des fautes d'individualisme ont fait que...ballons tombés. Bref, bienvenu en F1 ! Votre mélée, je trouve, est plus que correcte, dommage que votre charnière est rendu autant de ballons. La diff entre la F1 et la F2, se fait souvent au niveau des replacements défensifs et offensifs, et comme votre 15 venait systématiquement "s'emplâtrer" sur le premier défenseur, ben ça facilitait grandement la défense collective. A mon avis, le 10 et le 15 n'ont pas bien géré ce match, et c'est bien dommage pour vous, car vous méritiez au moins un point de bonus. Mais il ne faut rien lâcher, Rodez va vous prendre de haut et vous pouvez faire un coup là bas !! Allez les gars, travaillez bien.

Je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage les joueurs ne peuvent s'en vouloir cas eux-mêmes pour la défaite qu'ils tenaient jusqu’à la 79e minute,(on ne saura jamais si le dernier essai était vraiment aplatis ) mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Pour moi la touche est le principal cause de la défaite pour ne pas dire la cause. le LSC étant obligé de constamment jouer au pied pour sortir de son camp, jouer de ses 22 M ?? peut-être pas la solution face au rideaux défensif de Castanet.(d’ailleurs votre triangle aurait mieux fait de reculer un peu car lobé à plusieurs reprises). Le 15 remontants le peu de ballon a sa disposition puisque il n'avaient pas de ballons d'attaque en touche. Allez les petits quelques réglages en touche et la 1er victoire a domicile ne sera pas loin.

Dernière modification par #rugbyplusquunepassion (09/09/2015 13:45:03)

#9

l@uragaise a écrit :
JAMBONOUX32 a écrit :

marre des arbitres qui te rajoute des minutes imaginaires j ai honte pour eux, les petits clubs sont toujours pénalisés au détriment des clubs plus riches

J'étais au match moi aussi, et tu trouves l'arbitrage douteux ? Franchement, vous n'avez pas à vous plaindre, il a très bien arbitré...et je ne rajoute rien, moi. Votre problématique est ailleurs : un banc faible, pas de contre performant en touche, un 10 monocorde qui a sans cesse alimenté notre triangle arrière, lesquels, auraient pu inscrire deux essais en 1ère mi-temps, mais des fautes d'individualisme ont fait que...ballons tombés. Bref, bienvenu en F1 ! Votre mélée, je trouve, est plus que correcte, dommage que votre charnière est rendu autant de ballons. La diff entre la F1 et la F2, se fait souvent au niveau des replacements défensifs et offensifs, et comme votre 15 venait systématiquement "s'emplâtrer" sur le premier défenseur, ben ça facilitait grandement la défense collective. A mon avis, le 10 et le 15 n'ont pas bien géré ce match, et c'est bien dommage pour vous, car vous méritiez au moins un point de bonus. Mais il ne faut rien lâcher, Rodez va vous prendre de haut et vous pouvez faire un coup là bas !! Allez les gars, travaillez bien.

mais qui es tu, pour parler de Rodez comme ça. Retourne à tes fourneaux, tu feras mieux que de commenter un match de rugby. A Rodez, nous avons pour habitude de respecter et de bien recevoir nos hôtes.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#10

on n'aurait jamais dû perdre ce match pas de droitier pas de buteur merde la base du rugby moderne MR. l'entraineur on ne sort pas le buteur de l'équipe 9 points rater et je parle pas des penaltouch aller ça va prendre il manque 2 petites choses

#11

Je confirme Jambonoux... Merci à votre coach d'avoir sorti le 10... (second degré...) Ce match on ne le vole pas vraiment, mais en même temps, si vous le gagnez, il n'y aurait pas eu à crier au hold-up !... mais nous en prendre à nous mêmes. Nous trop de fautes, de maladresses, de manque de maîtrise, d'indiscipline... Vous pas spectaculaire, pas réellement dangereux, mais le match qu'il faut faire à l'extérieur... casser le rythme, embrouiller un peu, un bon jeu au pied, pragmatiques, efficaces... On a eu chaud aux fesses !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#12

Phil d'aveyron a écrit :

Je confirme Jambonoux... Merci à votre coach d'avoir sorti le 10... (second degré...) Ce match on ne le vole pas vraiment, mais en même temps, si vous le gagnez, il n'y aurait pas eu à crier au hold-up !... mais nous en prendre à nous mêmes. Nous trop de fautes, de maladresses, de manque de maîtrise, d'indiscipline... Vous pas spectaculaire, pas réellement dangereux, mais le match qu'il faut faire à l'extérieur... casser le rythme, embrouiller un peu, un bon jeu au pied, pragmatiques, efficaces... On a eu chaud aux fesses !

non vous ne l'avez pas volé bravo mais beaucoup trop erreur de la part du coach le niveau de f1 ont là notre mêlé rien à dire mais derrière ça ne va pas assez vite pour bouger le jeu il nous faut plus pénétration au centre et un banc surtout des petits Detaille ça va le faire mais contre Auch ça va faire mal si on joue comme ça mais on verra devant une équipe du haut de tableau ou on sera

#13

Le coach de Lombez , Balaguier qui dit sur la presse :" On a prouvé qu'on avait le niveau de F1" Je lui rappelle qu'avoir le niveau, c'est gagner ce type de match, c'est tout. Parce qu'à la fin de la saison, en ayant perdu que de quelques pts les matches tout en pensant avoir fait le job, ben on descend, tout simplement. Pareil pour ceux qui montent chez les pros, et qui pestent de ne perdre que d'un cheveux. Lombez fera de bons matches, c'est sûr, mais devra prendre des points là où il faut sinon c'est mort. Déjà, cela va être compliqué, niveau calendrier, avec la réception d'Auch et le reste qui arrive.

#14

l@uragaise a écrit :

Le coach de Lombez , Balaguier qui dit sur la presse :" On a prouvé qu'on avait le niveau de F1" Je lui rappelle qu'avoir le niveau, c'est gagner ce type de match, c'est tout. Parce qu'à la fin de la saison, en ayant perdu que de quelques pts les matches tout en pensant avoir fait le job, ben on descend, tout simplement. Pareil pour ceux qui montent chez les pros, et qui pestent de ne perdre que d'un cheveux. Lombez fera de bons matches, c'est sûr, mais devra prendre des points là où il faut sinon c'est mort. Déjà, cela va être compliqué, niveau calendrier, avec la réception d'Auch et le reste qui arrive.

Oui le coach de Lombez est satisfait !! pourquoi car la fédérale 1 pour cette équipe cette année ce n'est que du bonus. Il pensait même déguster plus que ça. Le club sera toujours aussi solide si relégation il y a, pas comme Castanet qui arrive a peine a avoir le bon nombre de licences blanche ou payé les joueurs jusqu’à juin.. je te rappelle aussi que après deux journées le club est loin d’être lâché ( Agde Blagnac et Mauleon ce tienne)..même avec 1 point après le premier bloc tous sera encore possible. Alors garde t'es analyses car le 17 janviers y'a un match retour et il faudra de nouveaux nous respecter sinon attention a la surprise chez vous(enfin chez nous car on sera a domicile..)

Dernière modification par #rugbyplusquunepassion (15/09/2015 15:02:45)

Fédérale 1