Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

france ecosse.

#29

on ne sait plus attaquer collectivement tout simplement... donc ca repose sur des ' coups ' de genie ou de bol individuel ..

#30

fantasio a écrit :

on ne sait plus attaquer collectivement tout simplement... donc ca repose sur des ' coups ' de genie ou de bol individuel ..

Bah contre l'angleterre c'était bien un retour-inter pour du 10 pour l'ailier coté fermé.... non... ? Ben là pareil ! MICHALAK pour HUGET ou TALES pour NAKAITACI, mais c'est blanc bonnet et bonnet blanc... On a donc une combi en attaque.... qui a marché deux fois ! C'est déjà un exploit en soi ! ... Mais je doute que ça re-marche... un jour... ils ont la télé en Italie !

#31

J'sais pas vous,mais j'pense que les Italiens vont nous sortir un match de malades,j'le sent pas ce match,mais alors pas du tout....!! je présage qu'on va vers une tres grosse déconvenue!!......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :

J'sais pas vous,mais j'pense que les Italiens vont nous sortir un match de malades,j'le sent pas ce match,mais alors pas du tout....!! je présage qu'on va vers une tres grosse déconvenue!!......

Je sais pas Joël... Je sais pas ce qu'il faut espérer... Je sais pas si on doit pleurer... Je sais pas...

#33

Comme prevu petite victoire que les Ecossais nous ont laisser. RCT-10 si vous vous ne savez pas lui il le sais. le rugby français avec PSA fout le camp tout comme les spectateurs au stade de france 47 000 sur 80 000 possiblent Aller encore deux mois et 5 ou 6 matchs puis on tourne la page.

#34

IL SEMBLE , je le mets en gros pr bien marquer ma pensée, que l'EDF soit épargnée par les blessures d'éléments cadres contrairement à certaines nations qui vont être privées de pièces essentielles ...............peut être qu'un collectif de niveau 70 - 80 sur une échelle de 100 fera la maille face à une équipe privée de 1 ou 2 de ses meilleurs joueurs ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

la maille pour aller au moins en demi ..ou en finale ?

#36

C'est collectivement qu'on a un problème.... Individuellement, on peut être meilleurs que l'adversaire, on l'a vu samedi, ça ne permet pas de faire la différence. Alors du peux enlever des "meilleurs éléments" aux adversaires tant que tu veux, ça changera peau de balle... On peut être meilleurs individuellement et perdre collectivement... sans problème.

#37

RCT-10 a écrit :

C'est collectivement qu'on a un problème.... Individuellement, on peut être meilleurs que l'adversaire, on l'a vu samedi, ça ne permet pas de faire la différence. Alors du peux enlever des "meilleurs éléments" aux adversaires tant que tu veux, ça changera peau de balle... On peut être meilleurs individuellement et perdre collectivement... sans problème.

PSA n'a tablé que sur une seule chose ,le physique!! du rentre dans la gueule!! si les Italiens nous rentre dedans au point de ne pas pouvoir écarter un seul ballon on est mort,si leur entraineur à bien vu nos défaillances,et j'en doute pas une seule seconde,alors il va demander d'écarter le jeu au + vite et là aussi on sera dans la merde!! moi,je ne vois aucune issue!! les Italiens vont tout donner sur ce 1er match car ils n'ont absolument pas le choix!! ils le savent si ils nous battent ils ont 80% de chance d'etre au second tour!! la motivation est hyper facile,ils n'ont meme pas à calculer!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est collectivement qu'on a un problème.... Individuellement, on peut être meilleurs que l'adversaire, on l'a vu samedi, ça ne permet pas de faire la différence. Alors du peux enlever des "meilleurs éléments" aux adversaires tant que tu veux, ça changera peau de balle... On peut être meilleurs individuellement et perdre collectivement... sans problème.

PSA n'a tablé que sur une seule chose ,le physique!! du rentre dans la gueule!! si les Italiens nous rentre dedans au point de ne pas pouvoir écarter un seul ballon on est mort,si leur entraineur à bien vu nos défaillances,et j'en doute pas une seule seconde,alors il va demander d'écarter le jeu au + vite et là aussi on sera dans la merde!! moi,je ne vois aucune issue!! les Italiens vont tout donner sur ce 1er match car ils n'ont absolument pas le choix!! ils le savent si ils nous battent ils ont 80% de chance d'etre au second tour!! la motivation est hyper facile,ils n'ont meme pas à calculer!!

Comme nous en fait! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#39

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est collectivement qu'on a un problème.... Individuellement, on peut être meilleurs que l'adversaire, on l'a vu samedi, ça ne permet pas de faire la différence. Alors du peux enlever des "meilleurs éléments" aux adversaires tant que tu veux, ça changera peau de balle... On peut être meilleurs individuellement et perdre collectivement... sans problème.

PSA n'a tablé que sur une seule chose ,le physique!! du rentre dans la gueule!! si les Italiens nous rentre dedans au point de ne pas pouvoir écarter un seul ballon on est mort,si leur entraineur à bien vu nos défaillances,et j'en doute pas une seule seconde,alors il va demander d'écarter le jeu au + vite et là aussi on sera dans la merde!! moi,je ne vois aucune issue!! les Italiens vont tout donner sur ce 1er match car ils n'ont absolument pas le choix!! ils le savent si ils nous battent ils ont 80% de chance d'etre au second tour!! la motivation est hyper facile,ils n'ont meme pas à calculer!!

Comme nous en fait! wink

Oui pareil !!:D lol

#40

Sauf que la motivation... je ne suis pas sûr qu'elle soit réellement au rendez-vous de notre côté...

#41

Undu63 a écrit :

Sauf que la motivation... je ne suis pas sûr qu'elle soit réellement au rendez-vous de notre côté...

Pourquoi ? dis tu ça ? qu'est ce qui te fait penser ça ?

#42

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est collectivement qu'on a un problème.... Individuellement, on peut être meilleurs que l'adversaire, on l'a vu samedi, ça ne permet pas de faire la différence. Alors du peux enlever des "meilleurs éléments" aux adversaires tant que tu veux, ça changera peau de balle... On peut être meilleurs individuellement et perdre collectivement... sans problème.

PSA n'a tablé que sur une seule chose ,le physique!! du rentre dans la gueule!! si les Italiens nous rentre dedans au point de ne pas pouvoir écarter un seul ballon on est mort,si leur entraineur à bien vu nos défaillances,et j'en doute pas une seule seconde,alors il va demander d'écarter le jeu au + vite et là aussi on sera dans la merde!! moi,je ne vois aucune issue!! les Italiens vont tout donner sur ce 1er match car ils n'ont absolument pas le choix!! ils le savent si ils nous battent ils ont 80% de chance d'etre au second tour!! la motivation est hyper facile,ils n'ont meme pas à calculer!!

Comme nous en fait! wink

Je vois la France rugby au meme point que la France Foot en Afrique du sud...Si on perd contre les Italiens PSA va se faire massacrer et avant meme de monter dans le bus....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations