Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

2 EME JOURNEE TOP 14 2015 2016

#1

Victoire logique de Clermont , Grenoble a tenu une heure......... Le Stade gagne à Agen ac maîtrise et sang froid mais Agen aurait mérité un BD.........et Canal ns gonfle ac ses interventions foot à la MT du rugby !!!! Beau succès bonifié d'Oyonnax face à l'UBB tt de même Difficile succès du Racing contre La Rochelle requinquée Pau domine un Montpellier qui fait trop de fautes à portée des perches !!! ça ne pardonne pas ! Et comme attendu , le RCT chute face au CO , mais sans BD et surtout avec un BO pr le CO qui risque de peser lourd au soir de la 26 ème journée Pas de résultat souffrant de l'arbitrage , 2ème journée consécutive qd même !! Ce top 14 est bien parti !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/08/2015 18:29:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Et pour terminer, Savare prend sa branlé annuelle de la Gaillarde, nouveauté cette fois, champion de France oblige, elle est adoucie à la sirène ! wink Avant que de voir demain, si Boubou en prenait plus de 30 à Castres, un triple champion d'Europe relégable ! Oui décidément, ce Top 14 est bien parti !

Dernière modification par asmissimo (30/08/2015 00:08:32)

#3

asmissimo a écrit :

Et pour terminer, Savare prend sa branlé annuelle de la Gaillarde, nouveauté cette fois, champion de France oblige, elle est adoucie à la sirène ! wink Avant que de voir demain, si Boubou en prenait plus de 30 à Castres, un triple champion d'Europe relégable ! Oui décidément, ce Top 14 est bien parti !

Aurai-je le plaisir de te croiser à Oyonnax samedi ?

#4

Claude a écrit :
asmissimo a écrit :

Et pour terminer, Savare prend sa branlé annuelle de la Gaillarde, nouveauté cette fois, champion de France oblige, elle est adoucie à la sirène ! wink Avant que de voir demain, si Boubou en prenait plus de 30 à Castres, un triple champion d'Europe relégable ! Oui décidément, ce Top 14 est bien parti !

Aurai-je le plaisir de te croiser à Oyonnax samedi ?

smile big_smile je suis novice sur RF, mais pas sans savoir que tu y modères de-ci de-là, sous la férule de l'autre abruti qui pense avoir inventé l'eau chaude... tu n'ignores donc pas que soit ton plaisir de m'accueillir risque de lui faire digérer mal ses quenelles... mais non samedi, je serais devant la tv à l'écoute de ces Jean Foutre de Canal !

#5

Condamné à la télé et à Canal Plus, je compatis. Dommage, les rencontres réelles sont toujours intéressantes. Pour le reste je dis chapeau, on ne te la refait pas, tu n'es pas un perdreau de l'année. Tu m'as bien percé à jour, Olivier je lui mange la quenelle dans la main.

#6

.................tant que c'est que la quenelle !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

a propos dy RCT mourad se demandait ou trouver motivation apres le triple coupe d europe on a trouve faire taire tt les detracteurs et remonter au classement .. dans les 6 a noel

#8

fantasio a écrit :

a propos dy RCT mourad se demandait ou trouver motivation apres le triple coupe d europe on a trouve faire taire tt les detracteurs et remonter au classement .. dans les 6 a noel

A Noël ? On s'en cague de Noël... si il sont dans les 6 à la dernière journée, ça sera très bien...

#9

RCT-10 a écrit :
fantasio a écrit :

a propos dy RCT mourad se demandait ou trouver motivation apres le triple coupe d europe on a trouve faire taire tt les detracteurs et remonter au classement .. dans les 6 a noel

A Noël ? On s'en cague de Noël... si il sont dans les 6 à la dernière journée, ça sera très bien...

* objection votre honneur - plutot tu es un peu plus serein en top 14 c est mieux pour gerer la coupe d europe qui s annonce ...delicate aussi ( poule la plus dure)

#10

fantasio a écrit :
RCT-10 a écrit :
fantasio a écrit :

a propos dy RCT mourad se demandait ou trouver motivation apres le triple coupe d europe on a trouve faire taire tt les detracteurs et remonter au classement .. dans les 6 a noel

A Noël ? On s'en cague de Noël... si il sont dans les 6 à la dernière journée, ça sera très bien...

* objection votre honneur - plutot tu es un peu plus serein en top 14 c est mieux pour gerer la coupe d europe qui s annonce ...delicate aussi ( poule la plus dure)

lol lol lol lol lol lol

Top 14