Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ils me cassent les c....

#1

Et voilà... On va encore jouer en rouge... moi, ça me casse les c.... !!

#2

Tu vas voir qu'il va me garder Michalak et me virer F-T je le vois venir gros comme une maison

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Nan... j'y crois pas une seconde... Je vois plutot un 9 quitter le squad

#4

perso je pense que talès partira

#5

RCT-10 a écrit :

Et voilà... On va encore jouer en rouge... moi, ça me casse les c.... !!

ADIDAS a vendu le rouge aussi aux basketteurs de l'EDF .........c'est le sponsor et la télé qui dirigent désormais .............je serai curieux de connaître le nbre de maillots rouges vendus .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

pat11 a écrit :

perso je pense que talès partira

tu pense et moi j'espère ...

#7

fufudu13 a écrit :
pat11 a écrit :

perso je pense que talès partira

tu pense et moi j'espère ...

Tu espère ? Pour toi, TALES est le 10 n°1 ??

#8

Ah j'ai compris partira .... Mais de la liste mdr Pour moi il ne mérite même pas d'être dans les 36

#9

Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...

#10

RCT-10 a écrit :

Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...

C'est dans la logique du marché mondial ,c'est le libéralisme façon sponsors !!faudra s'y faire,peut etre que le jour ou on demandera aux joueurs de se planter une plume dans l'cul il y aura rébellion,mais j'en suis pas sur pour autant...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...

C'est dans la logique du marché mondial ,c'est le libéralisme façon sponsors !!faudra s'y faire,peut etre que le jour ou on demandera aux joueurs de se planter une plume dans l'cul il y aura rébellion,mais j'en suis pas sur pour autant...!!

lol lol lol lol lol lol lol lol

#12

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...

C'est dans la logique du marché mondial ,c'est le libéralisme façon sponsors !!faudra s'y faire,peut etre que le jour ou on demandera aux joueurs de se planter une plume dans l'cul il y aura rébellion,mais j'en suis pas sur pour autant...!!

On n'est pas obligé d'être CONplice de cette CONsommation CON veut nous imposer.... Perso, je n'achèterai pas ce maillot rouge...Ni les suivants/prochains !!! Que les sponsors aillent se faire foutre.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

Tales lamentable ... ¨ no comment ¨

#14

Xicon64 a écrit :

Tu vas voir qu'il va me garder Michalak et me virer F-T je le vois venir gros comme une maison

Xixon a fait un prono juste, Alléluia !!!

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nations