Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2eme/3eme Série Centre 2015/2016

#1

On commence dans 1 mois. Mais comment et avec qui? Tout renseignement est bienvenu...

C'est de l'agneau NéoZ?

#2

franchement c'est nimporte quoi .... meme nous on a aucune info .

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

oui aucune idée, c'est quand même étrange que le comité n'a aucune idée des poules de 4/3/2eme série! ils abusent quand même a 1 mois du début! et après ils vont avoir aucune pitié pour les clubs sans arbitre ou sans assez de jeunes!

#4

Nous, on va repartir, mais il faut une pluie providentielle de nouveaux joueurs.

C'est de l'agneau NéoZ?

#5

Apparemment ils vont créer une 5eme série.. Source Gorafi !

L'OURS Atomic !

#6

Ca y est.... c'est tombé !!!! Bonne saison à tous.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

sympathique la poule smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#8

27 licenciés au 14/09. 14 départs/arrêts pour 3 arrivées. On va d'abord essayer de finir la saison. Puis de ne pas descendre. Si on s'en sort, je vais à Lourdes en vélo! (mais je ne dis pas d'ou je pars, hein?) Comme quoi, rater une montée et se faire escroquer en barrage, ça laisse des traces... Chateauneuf, pas assez porteur pour nos pardessus...

C'est de l'agneau NéoZ?

#9

bon courage pour votre saison , pk dis tu " se faire escroquer en barrage " ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#10

Bonjour à tous Petit point de vue sur cette poule de ma part : Poule certainement plus homogène que l'année dernière Sancoins et Buzançais étant très renforcés Luynes ayant toujours un gros réservoir de joueurs. Chez nous la saison s'annonce comme l'année dernière avec un effectif toujours très juste mais un peu plus sérieu. En espérant cette fois si pouvoir jouer à Chateauneuf un vrai match avec au moins 16 joueurs

#11

usfrugby a écrit :

Bonjour à tous Petit point de vue sur cette poule de ma part : Poule certainement plus homogène que l'année dernière Sancoins et Buzançais étant très renforcés Luynes ayant toujours un gros réservoir de joueurs. Chez nous la saison s'annonce comme l'année dernière avec un effectif toujours très juste mais un peu plus sérieu. En espérant cette fois si pouvoir jouer à Chateauneuf un vrai match avec au moins 16 joueurs

Bonjour à toi, J'espère que l'on sera 16 aussi!!! lol Buzançais, c'est vraiment costaud! Mais vous avez aussi fait un bon départ, il me semble...

C'est de l'agneau NéoZ?

#12

Vu le recrutement de Buzançais ça ne m'étonne pas. Un beau départ certes mais l'équipe de Foëcy n'est pas celle de l'année dernière et encore plus sans tutorat et en début de saison. Je ne me fais aucun soucis pour vous et les 16 joueurs minimum pour dimanche.

#13

Bravo à cette belle équipe de Chateauneuf pour la démonstration d'hier. Il est aussi plaisant de jouer une partie dans un bon état d'esprit ce qui devient rare à ce niveau. Bonne saison à vous

#14

tu as remarqué l'intox de Gigot ? il fait exprès de dire qu'ils seront que 16 et hop une victoire, trop fort Gigot big_smile

1ère / 2ème série