Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#29

Francomtois a écrit :

Dans un article du journal régionale, le nouveau président annonçait, la création à court terme d'un centre de formation et de faire venir les gens au stade. Pour le moment rien ne se passe et franchement rien ne me donne envie d'aller au stade.

Tu pourras toujours venir à la Pépinière (lol). Plus sérieusement, je vous sens pessimiste les Bisontins pour cette prochaine saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#30

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

Dans un article du journal régionale, le nouveau président annonçait, la création à court terme d'un centre de formation et de faire venir les gens au stade. Pour le moment rien ne se passe et franchement rien ne me donne envie d'aller au stade.

Tu pourras toujours venir à la Pépinière (lol). Plus sérieusement, je vous sens pessimiste les Bisontins pour cette prochaine saison.

Pessimistes ? Je ne sais pas, plein d'interrogations, plutôt. La saison passée, les supporters étaient très optimistes avant le début, et tout est allé de travers. Alors, tout le monde se dit sans doute qu'il faut attendre et voir....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#31

Francomtois a écrit :

On fait des annonces dans la presse "de recrues de tailles" mais ce ne sont que des annonces. Je souhaite que les joueurs qui se défoncent pour l'équipe, seront soulagé de voir arriver des bons joueurs guerriers. La peut être que les spectateurs viendront au stade .

Ne lisant pas ce journal tellement il est nul, je n'ai pas vu cette annonce. Ça date de quand ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#32

Francomtois a écrit :
Sansebar a écrit :
Francomtois a écrit :

On fait des annonces dans la presse "de recrues de tailles" mais ce ne sont que des annonces. Je souhaite que les joueurs qui se défoncent pour l'équipe, seront soulagé de voir arriver des bons joueurs guerriers. La peut être que les spectateurs viendront au stade .

Ne lisant pas ce journal tellement il est nul, je n'ai pas vu cette annonce. Ça date de quand ?

C'était un article sur l'assemblée générale du club et le discours du nouveau président.

Ah oui, ça date un peu, donc.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#33

bonjour,retour de vacance oblige je me connecte et ho surprise un site sur l OB;heureux donc de vous rejoindre.

#34

Merci Francomtois,une saison nous attend avec son lot de surprises,j espere pour nos couleurs plus de rires que de pleurs,et pour commencer un match amical ce vendredi que je ne louperai pas.

#35

25 joueurs présents demain. Un mélange de jouets de la une et de la B et deux juniors qui montent. Ça prend forme tout doucement à l entraînement. si il n y a pas grand chose à attendre de la rencontre de demain au niveau du contenu, il faudra déjà répondre présent en terme d envie d agressivité et de combat. On en saura donc déjà plus sur les motivations de chacun. Coup d envoi 18. 30

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#36

bisonsix a écrit :

25 joueurs présents demain. Un mélange de jouets de la une et de la B et deux juniors qui montent. Ça prend forme tout doucement à l entraînement. si il n y a pas grand chose à attendre de la rencontre de demain au niveau du contenu, il faudra déjà répondre présent en terme d envie d agressivité et de combat. On en saura donc déjà plus sur les motivations de chacun. Coup d envoi 18. 30

vindieu comme il parle bien le captain! tu me prépareras mon fauteuil et n'oublies pas de nettoyer ma loge!^^

#37

Oh purée, BIsonsix, t'as le discours d'un captain, mais surtout d'un futur entraîneur... T'es un grand débile quand même, mais on te suivrait à l'autre bout du monde avec un discours comme ça.

#38

Non je pense pas et j espère pas pour un match amical... Quoique, derrière nous c est du lourd qui joue... Du coup j en sais rien en fait...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#39

Francomtois a écrit :

Venez voir vos équipes ce soir à Besançon. Les joueurs ont besoin de savoir que des supporters sont derrière les joueurs.

Matchs ce soir et pas un mot sur le site internet ? Que se passe-t-il ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#40

Et pourtant il est bien foutu ce site.....Et pas non plus un mot dans l est.......c est bien dommage

#41

oui beau match bien arrosé.....un peu de déchet technique mais du physique ,vraisemblablement le travail paye et le boulot du nouveau préparateur semble porter ses fruits.A confirmer semaine prochaine.Concernant le score il me semble avoir vu 2 essais....j en suis meme sur donc plutot 12 à 0.

#42

oui l avis de Bisonsix serait sympa,je partage ton analyse concernant les joueurs,on a vu des combattants dans toutes les lignes Strasbourg n'a jamais été veritablement dangereux ,le refus de reculer a du plaire au staff et j ai aussi bien aimé les ébauches de shémas tactiques qu ils ont essayés de mettre en place ,chose que l on avait peu vu l année dernière.J ai bien aimé aussi le capitaine Bisonsix qui a payé de sa personne et su motivé ses troupes. c'est de bonne augure à l aube de la saison...enfin j espere.

Fédérale 3