Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Drôme-Ardèche/Lyonnais/Alpes) - POULE 1

#1

Une nouvelle saison redémarre voila la carte de la poule pour situer les clubs !! Bonne saison à tous !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#2

des infos à partager : matchs amicaux, recrues ...

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#3

C est parti Bon match à toutes les equipes

#4

Dernière modification par Celio (24/09/2015 07:00:36)

---> smile <---

#5

Salut la poule 1, Si certains veulent bien nous faire un petit bilan avant la treve.. Pour l'instant n'ayant pas vu jouer mes favoris je m'abstiens En DA le promu est déjà en souffrance, et le finaliste de l'an dernier en forme, à suivre

#6

Bon ce post n'est pas très actif les amis, ce serait bien que l'on poste plus régulièrement les résultats. Ce dimanche Eymeux bat Tarare 23-0 (BO) et la B gagne 21-13 (pas de BO).

#7

jujuUSRP a écrit :

Bon ce post n'est pas très actif les amis, ce serait bien que l'on poste plus régulièrement les résultats. Ce dimanche Eymeux bat Tarare 23-0 (BO) et la B gagne 21-13 (pas de BO).

Salut JujuUSRP Pour nous le LVR, notre municipalité pour respecter les 3 jours de deuil, a souhaité qu'il n'y ai aucune manifestions sportives. Nous devions recevoir St genis, pas de match. Chacun à sa version, son mot à dire sur cette position. Personnellement l'ambiance sur ce week est tellement lourde qu'elle était incompatible avec notre sport fait de joie, plaisir, chant et 3ème mi temps. Et pour mon ami Romanis ALLEZ LA VOU........LTE !!!!!!!!

Dernière modification par La Perruche (15/11/2015 18:32:49)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#8

Bonjour à tous, Ce week-end l'US Vizille Rugby se déplaçait à Jarrie Résultats : Première : Jarrie 9 - 11 Vizille Réserve : Jarrie 14 - 40 Vizille Classements de la Poule 1 au termes de la 6e journée Première : 1. Meximieux - 25pts 2. Eymeux - 20pts 2. Haute Bresse - 20pts 4. St Genis Laval - 17pts 5. Jarrie - 16pts 6. Aix les Bains - 15pts 7. Vizille - 9pts 8. Tarare - 7pts 9. Romans - 6pts 10. La Voulte - 1pt Matchs en retards : - La Voulte - St Genis Laval - Aix les Bains - La Voulte Réserve : 1. Vizille - 27pts 2. Haute Bresse - 26pts 3. Meximieux - 18pts 4. Eymeux - 16pts 5. Aix les Bains - 9pts 6. Romans - 9pts 7. Tarare - 8pts 8. St Genis Laval - 8pts 9. Jarrie - 5pts 10. La Voulte - 0pt Matchs en retards : - La Voulte - St Genis Laval - Aix les Bains - La Voulte

#9

Oui victoire importante de Vizille, avec un monde fou pour ce match. Vizille a su gagner se match malgré un arbitrage "maison", je ne suis pour aucun des deux clubs, mais beaucoup de pénalités ont été donné à Jarrie. A noter que Vizille a marqué à la dernière minutes du match avec un essai en coin. Il avait une pénalité bien placé pour arracher le match nul mais on préféré tenter le coup, l'essai leur a donné raison. Jarrie était plus fort devant, Vizille a beaucoup souffert en mêlée, pour moi, mauvais positionnement du pilier gauche de Vizille. Derrière à Vizille ça cavale mais beaucoup trop de faute de main, par contre, un très bon numéro 9 côté vizillois.

#10

Les matchs à venir pour ce week-end : Tarare - Meximieux Aix les Bains - Eymeux Romans - Jarrie Vizille - La Voulte Saint Genis Laval - Haute Bresse Quelques pronostics ? (En première et en réserve)

#11

ThomasUSV a écrit :

Les matchs à venir pour ce week-end : Tarare - Meximieux 1-4 Aix les Bains - Eymeux 4-1 Romans - Jarrie 4-0 Vizille - La Voulte 5-0 Saint Genis Laval - Haute Bresse 5-0 Quelques pronostics ? (En première et en réserve)

#12

Victoire de Vizille ce dimanche à domicile face à La Voulte (Réserve forfait) sur le score de 44 à 3 (BO). Quelques commentaires sur les match de ce weekend ? Belle performance de Jarrie qui est allé s'imposer à Romans

#13

---> smile <---

#14

Celio a écrit :

Lol lol "un joli maul" Comment peut-on trouver un maul beau ou joli ? Hein juju ? Prochaine fois "une jolie envolée conclue par un maul en coin" ou "essai sur un maul après une belle bagarre aérienne" ou "un porté comme on aimerait en voir plus souvent" "superbe annonce en second sauteur qui débouche sur essai après un groupé" Ici fin de saison y 2 semaines, pas de phases finales nationales cette année... J'espère qu'il en sera autrement pour le RC qui me semble pas super en forme à la vue des résultats (et des rapports paternels). Dans l'oreillette on me murmure que par contre les résultats seraient meilleurs hors stade.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Honneur