Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

QUI DECROCHERA LE BRENNUS 2016 ?

#57

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai préféré regarder la très belle finale de fed1.................

Très bon choix, j'en ai lâché mes occupations prévues.... Superbe match qui tranche avec le dernier passage du SOC à Béziers c/ Mauléon

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#58

Finale clermont vs monboks et allez asm

#59

fantasio a écrit :

Finale clermont vs monboks et allez asm

Je vois mal Montpellier passer, ils ont laissé beaucoup de jus hier et Castres a vendangé deux essais tout cuits : s'ils étaient arrivés à la MT avec seulement 1 pt de retard cela aurait changé le déroulement du match. Montpellier a certainement gonflé le corps arbitral sur le coup de la mêlée simulée et sur pas mal de tartines distribuées et la générale finale et ça devrait laisser des traces. Et Montpellier n'a pas (n'a plus) de public chaud-bouillant qui se déplacera en masse. De son côté Toulon est revanchard, ce sont eux qui devraient avoir les crocs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#60

etant du RCT ton analyse me plait bien - mais je crains leur buteur pour le show sur le rteglement .. quelle pantomine ..pas digne du rugby pro

#61

fantasio a écrit :

etant du RCT ton analyse me plait bien - mais je crains leur buteur pour le show sur le rteglement .. quelle pantomine ..pas digne du rugby pro

Evidemment leur buteur est excellent, mais, sauf miracle, tu n'arrives pas en demies avec un buteur qui a les pieds carrés. S'il fait chaud à Rennes la condition physique va être primordiale, c'est ce qui a manqué à Castres qui a fini sur les genoux parce que question jeu, Montpellier n'est guère enthousiasmant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#62

Normalement l'arbitre n'ayant pas sifflé la fin il aurait du redemander la vidéo de l'échaufouré il aurait surement été obligé de sortir des cartons ,mais vu la complaisance qu'il a eu avec montpellier tout le match (même s'il ne peut pas faire autrement quand il jouent à13) il aurait du mettre un rouge :règlement coup de poing volontaire à joueur : rouge ! mais je suis bête j'ai oublié que c'est mr CARDONNA qui arbitrait smile:)

Ravachol a écrit :
fantasio a écrit :

Finale clermont vs monboks et allez asm

Je vois mal Montpellier passer, ils ont laissé beaucoup de jus hier et Castres a vendangé deux essais tout cuits : s'ils étaient arrivés à la MT avec seulement 1 pt de retard cela aurait changé le déroulement du match. Montpellier a certainement gonflé le corps arbitral sur le coup de la mêlée simulée et sur pas mal de tartines distribuées et la générale finale et ça devrait laisser des traces. Et Montpellier n'a pas (n'a plus) de public chaud-bouillant qui se déplacera en masse. De son côté Toulon est revanchard, ce sont eux qui devraient avoir les crocs.

#63

oui une nouvelle fois m CARDONA depasse sur sa tenue du match ...mais chutt l omerta arbitrale demeure .. ceci dit CASTRES pas bon hier .. charniere rouillee

#64

miroli a écrit :

Normalement l'arbitre n'ayant pas sifflé la fin il aurait du redemander la vidéo de l'échaufouré il aurait surement été obligé de sortir des cartons ,mais vu la complaisance qu'il a eu avec montpellier tout le match (même s'il ne peut pas faire autrement quand il jouent à13) il aurait du mettre un rouge :règlement coup de poing volontaire à joueur : rouge ! mais je suis bête j'ai oublié que c'est mr CARDONNA qui arbitrait smile:)

Ravachol a écrit :
fantasio a écrit :

Finale clermont vs monboks et allez asm

Je vois mal Montpellier passer, ils ont laissé beaucoup de jus hier et Castres a vendangé deux essais tout cuits : s'ils étaient arrivés à la MT avec seulement 1 pt de retard cela aurait changé le déroulement du match. Montpellier a certainement gonflé le corps arbitral sur le coup de la mêlée simulée et sur pas mal de tartines distribuées et la générale finale et ça devrait laisser des traces. Et Montpellier n'a pas (n'a plus) de public chaud-bouillant qui se déplacera en masse. De son côté Toulon est revanchard, ce sont eux qui devraient avoir les crocs.

Montpellier a gagné ? Donc Montpellier est meilleur... Toutes ces petites aigreurs balancées ne sont pas très élégantes ! Si le CO voulait l'emporter, le CO devait jouer et quand on ne joue pas, on perd à tous les coups. Quand à l'arbitrage, çà devient lassant de cracher sur l'arbitre quand on perd ; et prétendre que Montpellier a été avantagé par le Sieur Cardona, c'est à mourir de rire.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

la sup a écrit :
miroli a écrit :

Normalement l'arbitre n'ayant pas sifflé la fin il aurait du redemander la vidéo de l'échaufouré il aurait surement été obligé de sortir des cartons ,mais vu la complaisance qu'il a eu avec montpellier tout le match (même s'il ne peut pas faire autrement quand il jouent à13) il aurait du mettre un rouge :règlement coup de poing volontaire à joueur : rouge ! mais je suis bête j'ai oublié que c'est mr CARDONNA qui arbitrait smile:)

Ravachol a écrit :

Je vois mal Montpellier passer, ils ont laissé beaucoup de jus hier et Castres a vendangé deux essais tout cuits : s'ils étaient arrivés à la MT avec seulement 1 pt de retard cela aurait changé le déroulement du match. Montpellier a certainement gonflé le corps arbitral sur le coup de la mêlée simulée et sur pas mal de tartines distribuées et la générale finale et ça devrait laisser des traces. Et Montpellier n'a pas (n'a plus) de public chaud-bouillant qui se déplacera en masse. De son côté Toulon est revanchard, ce sont eux qui devraient avoir les crocs.

Montpellier a gagné ? Donc Montpellier est meilleur... Toutes ces petites aigreurs balancées ne sont pas très élégantes ! Si le CO voulait l'emporter, le CO devait jouer et quand on ne joue pas, on perd à tous les coups. Quand à l'arbitrage, çà devient lassant de cracher sur l'arbitre quand on perd ; et prétendre que Montpellier a été avantagé par le Sieur Cardona, c'est à mourir de rire.

Entièrement d'accord avec toi, mon cher Robert! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#66

Merci... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#67

la sup a écrit :

Merci... big_smile

C'est vrai, ça devient insupportable ce coté "people" développé par canal et sa "star" Isabelle U, tout est aujourd'hui regardé façon "gala" ou "voici". Hari sort à la 46ème, sortie ratée et tant pis pour celui qui le remplace qui doit être vraiment une bille, aucun respect pour lui et surtout de faire passer les entraineurs pour des nuls, etc, etc.......! Pas la peine de venir ensuite parler du "foute balle", on devient pareil.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#68

fantasio a écrit :

Règle carence en mêlée faute de piliers droit Le match interrompu pdt dix minut pour palabres et traduction des conneries de montpel

La regle est pourtant simple,une honte d'arreter le match 8mn !! et dans un temps fort (petit !) de Castres.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#69

Comme le Racing qui feint une blessure pour sortir un pilier qui vient de rentrer depuis deux minutes pour ne pas se faire défoncer et prendre un essai de pénalité .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#70

forzaol a écrit :
fantasio a écrit :

Règle carence en mêlée faute de piliers droit Le match interrompu pdt dix minut pour palabres et traduction des conneries de montpel

La regle est pourtant simple,une honte d'arreter le match 8mn !! et dans un temps fort (petit !) de Castres.

Certes il y a eu sans doute lé méconnaissance de la règle, mais si tous les acteurs concernés parlaient le français on gagnerait du temps!!

Top 14