Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

QUI DECROCHERA LE BRENNUS 2016 ?

#29

Toulouse et Montpellier en finale

#30

Undu63 a écrit :

Finale TOULON / ASMCA... Et le vainqueur : Brock James ; je le lui souhaite de tout coeur, car il le mérite amplement. Et sa statue place de Jaude ne serait même pas de trop, pour ce joueur et cet homme exemplaires à tous points de vue. Quoi qu'il advienne maintenant, merci MONSIEUR Brock James !

Bien que partageant ton admiration pour le sieur JAMES, effectivement un joueur tout à fait exceptionnel ! ... je ne peut pas espérer une victoire de L'ASMCA ... pour autant ! wink Je peux aller jusqu'à espérer que personne ne le chambre ne marquant l'essai décisif... mais pas plus ! wink lol Mais si c'est ça, moi qui ai déjà prévu mon voyage à BARCELONE.... je serait le plus heureux de retrouver (encore une fois) nos amis de l'armée jaune !

#31

fantasio a écrit :

Toulouse et Montpellier en finale

Hé... c'est possible... A part CASTRES, que je ois un poil derrière, mai qui est capable de tout... Pour le reste, toutes les combinaisons me semblent possibles....

#32

chuuuuuuuut on avance masqués !!!!!! cool:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#33

Oui, c'est sur que c'est pas une habitude pour vous... !! Mais le Stade (on peut redire "le" stade, y en plus qu'un en phases finales) est capable de tout....

#34

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#35

p243151 a écrit :

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

Pareil... sauf pour les 5 derniers mots ! wink lol

#36

rct bien sur ... mon souhait mais le montpelbok est a l affut ...

#37

RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

Pareil... sauf pour les 5 derniers mots ! wink lol

Saut si vous jouez en blanc.... tongue

Dernière modification par p243151 (09/06/2016 14:43:16)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#38

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

Pareil... sauf pour les 5 derniers mots ! wink lol

Saut si vous jouez en blanc.... tongue

Ah ?!?? c'est ça le problème...? alors ok, je veux bien qu'ils jouent en blanc... Bon Bleu... ça serait trop... mais blanc... c'est acceptable ! marché conclu !! lol

#39

En tous cas CLERMONT a (encore) survolé la saison régulière. A (encore) proposer un jeu alléchant et enjoué... Reste les matchs couperet et l'issue... (encore ?) Je note qu'ils n'ont pas connu une de ces années lisses dont ils avaient jusque là le secret... Cette fois ça a grogné... ça a pesté... ça a convoqué... ça a même rouspété après l'arbitre ! (oula !) Tout ça pour dire que si y a un billet à mettre... je le mettrais là... ils ont le talent (ils l'ont toujours eu), ils ont le jeu (ils l'ont toujours eu), mais là, il semblerait qu'ils se soient forgé un caractère au travers de quelques tempêtes à traverser.... Je vais quand même ajouter qu'ils vont dire au revoir à un des meilleurs ouvreurs que notre championnat ait connu... et à vieux grognard, dont on pensait que le rugby moderne se passerait... mais non, c'est le type de mec avec qui n'importe qui part à la guerre sans réfléchir... Enfin... la perspective de retrouver cette "armée jaune" à Barcelone... c'est quand même cool !

#40

Ben moi, je crois au stade Toulousain, cépourçà ke je vais à Barcelone ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

je suis du rct - et une finale vs clermont me plairait mais j ai l intuitiion d un montpelbok vs toulouse .. et pour la moralite allez toulouse ..

#42

la sup a écrit :

Ben moi, je crois au stade Toulousain, cépourçà ke je vais à Barcelone ! wink

S'ils enchaînent RACING, CLERMONT, et RCT ou MONTPELLIER (ou CASTRES)... ben ils l'auront mérité leur bout de bois... Dans le cas contraire, ça nous empêchera pas de s'en envoyer une à BARCELONE...

Top 14