Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Alpes championnat 1ère et 2ème séries

#15

Bravo à Meythet, après avoir une telle correction se relever comme ça, ça promet pour la suite. Cette semaine c'est Faverges et Thônes qui se sont fait corriger correctement !

#16

amstelzz a écrit :

Bravo à Meythet, après avoir une telle correction se relever comme ça, ça promet pour la suite. Cette semaine c'est Faverges et Thônes qui se sont fait corriger correctement !

Et Touvet Poncharra (55 à 5 par Le Mole)

#17

Ce WE avant une pause de quelques jours: Grenoble - Le Mole Thones Aravis - Fontaine Faverges - Vif Monestier Sillans - Faucigny Touvet Pontcharra - Meythet Le Mole et Vif Monestier vont-ils poursuivre (à l'extérieur) leur sans faute? Sillans va t-il connaître sa première victoire?

#18

Sillans battu par Faucigny, Le Mole et Vif qui poursuivent leur course en tête et Meythet qui va gagner à l'extérieur au Touvet... finalement, mes rouge&noir vont montrer qu'ils ont bien leur place à ce niveau.

#19

En réserve le môle a pris un 36-0 donc s'ils ont des blessures pas sur que la relève puisse assurer.

#20

amstelzz a écrit :

En réserve le môle a pris un 36-0 donc s'ils ont des blessures pas sur que la relève puisse assurer.

tout dépend comment les équipes sont coachées? on en retient 23 et tout le reste joue avec la B ou il y a déjà une trentaine de joueurs identifiés pour la première? en clair, y-a-t il eu beaucoup de changements au cours de ces 3 premiers matchs?

#21

Reprise après un week-end de repos Thones Aravis - Le Mole Fontaine - Faverges Vif Monestier - Sillans Meythet - Faucigny Touvet Pontcharra - Grenoble Journée plus favorable pour Vif que pour Le Môle? beau duel entre Meythet et Faucigny Premières victoires pour Grenoble et Sillans?

#22

Vif et le Mole devrait gagner tranquillement sous réserve qu'ils y mettent la même envie que lors de leurs premiers matches, les 3 autres matches seront probablement très serrés...

#23

Cavalier seul du Môle qui est désormais seul en tête. Accroché entre Vif et Faucigny Première victoire des Grenoblois. Vivement dimanche avec un très intéressant Fontaine / Faucigny

#24

Cavalier seul, c'est vite dit, Vif est juste 1pt derrière... Pour le reste ça correspond plus ou moins à ce que je pronostiquais sauf Meythet qui est mieux que je ne le pensais et au contraire Sillans plus à la traine. Les matches entre gros vont s'enchainer et on verra qui prendra l'avantage...

#25

Voilà, enfin inscrit pour pouvoir échanger avec vous sur ce championnat de première série. Deux gros matchs se profilent pour la prochaine journée avec Faucigny qui reçoit le leaer après deux défaites consécutivies et Vif qui reçoit Fontaine pour un bon petit derby..

#26

effectivement, ce dimanche: Faucigny Le Mole Vif Monestier Fontaine Sillans Touvet Pontcharra Faverges Grenoble UC Thones Aravis Meythet R C Il y avait 3 clubs invaincus à ce jour. Il n'y en aura peut-être qu'un dimanche soir (mais peut-être encore 3 si Le Môle gagne et Vif et Fontaine font match nul).

#27

Je mise sur une victoire du Môle à Faucigny et de Vif Monestier à la maison.. C'est les quatres premiers qui jouent la qualif? Si oui, méfiance pour faucigny

#28

Voilà plus que deux équipes invaincus dans cette poule.. Je suis allé voir le match Vif Fontaine qui a vu la victoire de Vif 33 à 26. Début de match à l'avantage de Fontaine qui mène au bout de dix minutes 13 à 3. Ensuite, carton rouge pour Vif totalement mérité et la Vif va se ressaisir à 14 contre 15. Il me semble que Vif vire en tête de 3 points à la mi-temps et après la pause, Vif va prendre le dessus jusqu'à la fin. Fontaine va également prendre un rouge mais je n'ai toujours pas compris pourquoi mais l'arbitre à stopper une action pour le mettre, mauvais geste??? Dans le passé, j'ai déjà pu voir quelques matchs de Vif et il est bizarre de voir certains joueurs remplaçant qui étaient titulaires en Honneur... Coatching que je trouve également bizarre en 1ère série ou je ne vois pas l'intérêt de faire jouer des joueurs cinq minutes... Match déroulé dans un très bon état d'esprit pour un derby..

1ère / 2ème série