Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

#29

Salut ! Ils sont en forme à Pézenas dites donc wink Merci FrenchFlair !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#30

Le match a pourtant été beaucoup moins solide que contre bédarrides, et les joueurs ont été sanctionner de nombreuses fois

#31

Pas de fausse modestie voyons FrenchFlair ! Nous sommes promus et tâcherons de bien figurer dans cette poule. Montélimar et vous faites partis des favoris il me semble... tongue

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#32

A non clairement pas au vu de ces deux dernières années (maintenu dans les dernières journées) nous allons lutter pour le maintien. Vendres , Montélimar ,et Avignon sont eux bien favoris.

#33

Vous jouez le maintient et votre coach s'appelle Guy Roux.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#34

Tu as tout compris ! Tu sais en Ardèche on dit souvent "Faut pas gâcher !" wink Mais plus sérieusement oui nous visons un bon maintien.... En attendant Dimanche....

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#35

Je voulais parler de Pézenas Tartuffe. On sait bien que Privas en tant que promu ne va pas jouer la qualif.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#36

Méfie roll

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#37

Vous verrez ce que je vous dis. Moi je me méfie de Privas et de sont beau recrutement que je connais plutot bien smile

#38

Chhuuuuuutttttt Frenchflair ! tongue Et sinon Toutdanslepetit tu supportes (joues ?) pour quelle équipe ? Tu nous en dit un peu mieux ?

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#39

Je suis trop timide Zitoune07. Je préfère me délecter des posts sur le forum sans parti pris et me contenter de quelques commentaires.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#40

Une précision ZITOUNE07 : je ne voulais pas dire que Privas n'est pas capable de jouer la qualif, mais juste qu'en tant que promu il est de bon ton de dire qu'on joue le maintient.

Dernière modification par ToutDansLePetit (16/09/2015 13:46:50)

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#41

Je confirme que nous ne jouons QUE le maintien ! Mais j'aimerai bien avoir le ressenti des autres clubs de la poule afin de savoir où se trouve la meilleure buvette, la meilleure pelouse, les supporters les plus sympas, les 3ème mi-temps les plus joviales, etc.... !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#42

pour les buvettes, pelouses, vestiares etc. je ne sais pas mais ce que je sais c'est que la meilleure crème de marron est à Privas, le meilleur nougat à Montélimar et le meilleur petit pâté de Pézenas à Pézenas après je ne sais pas si les autres membres de la poule ont des spécialités culinaires.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

Fédérale 3