Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 - 2015-2016 - Fédérale3

#15

Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.

#16

Il semblerait que SC Privas Rugby ait gagné ce weekend 14-7 contre Rhône XV , puis leurs joueurs ont effectué un stage de cohésion. Avez vous des infos sur les autres équipes ??

#17

Salut FrenchFlair ! En effet tu as tout juste. Victoire vendredi soir contre Rhône XV (score exact) puis stage dans les vignobles Ardèchois pour se mettre en jambes ! Je ne pourrai en dire plus car n'étant ni à l'un ni à l'autre ! On attend les news des autres équipes de la poule... si quelqu'un nous lit bien sûr wink.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#18

FrenchFlair10 a écrit :

Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.

Bedarrides a gagné il me semble...

#19

Montelimar à gagné 4 essai à 2 contre tain tournon match jouer en 3 mi temps

#20

Mac Fly a écrit :
FrenchFlair10 a écrit :

Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.

Bedarrides a gagné il me semble...

Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides

#21

Salut tout le monde ! Et bien Montélo semble être déjà au point donc ! En + ils envoient des émissaires surveiller nos entraînements le Mardi soir.... Craindraient ils quelque chose du promu Ardèchois ?! smile A plus dans l'bus !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#22

FrenchFlair10 a écrit :
Mac Fly a écrit :
FrenchFlair10 a écrit :

Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.

Bedarrides a gagné il me semble...

Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides

Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.

#23

Mac Fly a écrit :
FrenchFlair10 a écrit :
Mac Fly a écrit :

Bedarrides a gagné il me semble...

Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides

Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.

oh p**** a croire que nos dirigeants sont devenu fous ^^ en effet j'étais bien au match

#24

Ca facilite pas la compréhension en tout cas smile

#25

Salut ! Bon et à part les Piscenois, les Montiliens et nous que se passe-t-il chez nos collègues de la poule 14 ?! Par grand chose apparemment ! A suivre...

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#26

Ils restent discrets smile

#27

Oui il semblerait.... Bizarre ?! Vous avez dit bizarre wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#28

Victoire des Piscenois ce Vendredi contre Lunel. Match joué en 4x20minutes remporté 30-10 (6 essais à 2).

Fédérale 3