Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2015-2016

#43

Nul doute que BEAUNE va rebondir, ce n'est que le début de saison, et l'effectif conséquent va finir par payer. Ou alors c'est qu'il ya problème.....mais où ? et qui ?

#44

fan de sport a écrit :

Beaune était privé de nombreux titulaires .J'avais d'ailleurs émis des doutes sur la capacité du CSB à surmonter ces absences avant la rencontre .Tout comme notre président Goichot qui lui aussi avait déclaré qu'un BD serait déjà pas mal . Comment espérer mieux en évoluant sans Cadillon,Boccon,Camuset et Imani quatre garçons qui s'envoient et sans qui notre pack est amoindri . Comme derrière on était pas super costauds on a joué avec nos moyens .Pages a été peu utilisé (on se demande pourquoi) ,on joue sans ouvreur de métier( retraite de Wilson,départ de Vincent non prévu et Ormson pas encore qualifié) , enfin on était privé d'un garçon comme Lucet blessé . Les remplaçants n'ont pas démérité à l'image d'Abdel Malek mais n'oublions que ce dernier ne jouait plus en A depuis deux ans . Difficile de lui demander mieux. Bravo au Stade et au Creusot pour leurs victoires .Vivement les derbys. A commencer dimanche par la réception du Creusot .

Wilfrid avait une petit avantage, il connaissait bien Le Creusot qu'il entrainait encore il y a deux saisons. Cela dit il n'a pas encore eu beaucoup de temps pour apporter son empreinte et je ne pense pas que ce soit facile de travailler avec Brice et en plus au Creusot il entrainait les avants.

Dernière modification par Romulus (28/09/2015 14:24:28)

#45

Bonsoir amis supporteurs beaunois, svp avez vous des infos sur cette équipe de Beauvais à qui on va rendre visite ce dimanche ? on ne connait rien de cette formation qui arrive de fédérale 3..ils vous ont battu pour leur premier match, ils doivent avoir quelques arguments, si vous avez des tuyaux, on est preneur au MR

#46

Rochebut a écrit :

Bonsoir amis supporteurs beaunois, svp avez vous des infos sur cette équipe de Beauvais à qui on va rendre visite ce dimanche ? on ne connait rien de cette formation qui arrive de fédérale 3..ils vous ont battu pour leur premier match, ils doivent avoir quelques arguments, si vous avez des tuyaux, on est preneur au MR

Ce que je peux te dire c'est qu'ils ont fait un court passage en fédérale 3 puisqu'ils n'y sont restés qu'une saison. Avant 2014 ils étaient en fédérale 2, ils connaissent donc bien cette division.Difficile de se faire une idée car si c'est le même Beaune qui a joué contre Le Creusot qui était opposée à Beauvais alors cette équipe beauvaisienne est faible.

Dernière modification par Romulus (29/09/2015 21:49:19)

#47

Romulus a écrit :
Rochebut a écrit :

Bonsoir amis supporteurs beaunois, svp avez vous des infos sur cette équipe de Beauvais à qui on va rendre visite ce dimanche ? on ne connait rien de cette formation qui arrive de fédérale 3..ils vous ont battu pour leur premier match, ils doivent avoir quelques arguments, si vous avez des tuyaux, on est preneur au MR

Ce que je peux te dire c'est qu'ils ont fait un court passage en fédérale 3 puisqu'ils n'y sont restés qu'une saison. Avant 2014 ils étaient en fédérale 2, ils connaissent donc bien cette division.Difficile de se faire une idée car si c'est le même Beaune qui a joué contre Le Creusot qui était opposée à Beauvais alors cette équipe beauvaisienne est faible.

OK cool.. merci ROMULUS..à nous de faire le job là bas..

#48

goué a écrit :

Nul doute que BEAUNE va rebondir, ce n'est que le début de saison, et l'effectif conséquent va finir par payer. Ou alors c'est qu'il ya problème.....mais où ? et qui ?

#49

Beaune rebondira si tout le monde tire dans le meme sens,ce qui malheureusement,au vu des resultats, ne semble pas etre le cas actuellement.

#50

2 entraineurs virés en même temps . Quelle solution maintenant alors que la saison est entamée ? C'est pas comme au foot. Une solution interne ? Ou trouver un ou deux entraineurs disponibles qui ne pourraient quitter leur club qu'avec un accord de celui ci ?

#51

Romulus d'ou tiens tu cette info ?

#52

le bien public aussi! triste pour Willy qui mérite mieux que ça!

Allez la ferraille!!!

#53

WebbEllis71 a écrit :

Romulus d'ou tiens tu cette info ?

Dernière modification par Romulus (08/10/2015 20:41:01)

#54

Mise à pied à titre conservatoire des deux entraineurs parce que les joueurs avaient pris le pouvoir. Comme si si ces entraineurs étaient coupables de tous les maux. ils portent le chapeau c'est classique. Je pense que c'est une humiliation pour eux après seulement 3 rencontres. Le président dit : "on s'est posé la question en fin de saison de savoir si Brice Sarrendao devait continuer " Rien que çà c'était l'affaiblir considérablement car les joueurs savaient que cette question était posée.

Dernière modification par Romulus (09/10/2015 07:41:14)

#55

C'était prévisible, .....mais la rapide hmm moi ce qui me désole c'est qu'au moins un joueur viens cracher son venin sur le forum en se faisant passer pour un supporter. Bref ça fait parti de la vie d'un club! il y aura forcement une réaction des joueurs lors du prochain matche. et pourquoi pas le retour de Trottignon plus rapide que prévus?

#56

Le retour de Trotignon ?? une hirondelle ne fait pas le printemps . Je crois que le malaise est beaucoup plus profond et c'est très dommage que les entraineurs portent le chapeau ; je pense qu'ils auraient redresser rapidement la situation ; Je souhaite à Willy et Brice une bonne saison ailleurs car ils ont fait leurs preuves eux .... Bonne saison à Beaune quand même

En avant le COCB on t'aime

Fédérale 2