Fédérale 2

BEAUNE 2015-2016

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 772

Nouvelle poule ,nouveau groupe .Difficile de savoir comment on va se positionner . Concernant la poule Montluçon ,Dijon et Gennevilliers devraient être des adversaires plus que coriaces .Les autres me semblent un ton en dessous . On verra sur le terrain . La qualif semble donc un objectif dans nos cordes . Mais ce serait faire de la fausse modestie que de ne pas ambitionner un peu mieux . Au niveau du groupe il va falloir gérer l'après Trotignon .Pas évident .Mais avec l'arrivée de Deschartres et Van Zyl le président Goichot a fait ce qu'il fallait . Au niveau de la 1ère ligne ,notre point faible l'an dernier, l'arrivée de nombreux jeunes et notamment de Cadillon et Cuffolo devrait nous permettre de tenir la route . Quant aux lignes arrières le départ de Pollen est certes un coup dur.S Pages apportera son expérience et un niveau de jeu qui devrait compenser . Pour le reste d'autres recrues viendront densifier l'effectif ,certaines étant capables d'ailleurs de postuler à des places de titulaires comme le chalonnais J Martin ou le Roumain Aleinei . Il ne manque plus qu'un ouvreur de haut niveau pour être au top . Au président Goichot de nous sortir un lapin du chapeau avant la reprise.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 171
fan de sport a écrit :

Nouvelle poule ,nouveau groupe .Difficile de savoir comment on va se positionner . Concernant la poule Montluçon ,Dijon et Gennevilliers devraient être des adversaires plus que coriaces .Les autres me semblent un ton en dessous . On verra sur le terrain . La qualif semble donc un objectif dans nos cordes . Mais ce serait faire de la fausse modestie que de ne pas ambitionner un peu mieux . .

En espérant que les autres opposent une belle résistance et rende la saison plus intéressante la saison qu'il n'y parait. Bonne saison à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

La supériorité sur le papier est souvent démentie sur le terrain .C'est vrai que sur tout le championnat les plus costauds terminent devant .Maintenant sur un match

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Il faut bien reconnaitre que dans cette poule, il y a 3-4 équipes que l'on peut déjà qualifier de cadors. Et comme tu le dis, la vérité du terrain peut être parfois toute autre que la supériorité sur le papier. En espérant que des petits créeront quelques "exploits" pour garder déjà un espoir de maintien, et que l'on puisse assister à une saison plus indécise qu'il n'y parait. Pour Tavaux, le début de championnat sera déterminant avec déjà la réception de Dijon et un déplacement à Montluçon. Mais je pense qu'il faut mieux prendre ces 2 équipes d'entrée, lorsqu'elles ne sont pas encore suffisamment rodées et lancées. Puis après, on aura deux confrontations contre St Denis et Beauvais, 2 équipes "de notre niveau" où il ne faudra pas se louper. Puis un déplacement au Creusot, qui s'est bien renforcé. Un bon test.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Pour les promus la difficulté est déjà de faire face devant. Tavaux a dominé dans la conquête en F3 mais attention en F2 il y a du répondant en face. Certains packs possèdent de solides gaillards . Chez nous par exemple le trio VanZyl,Flanquart,Deschartres .Mais Montluçon ,Dijon ou Gennevilliers sont bien équipés aussi. Ensuite les défenses beaucoup mieux organisées sont difficiles à franchir . Enfin, la moindre erreur se paie cash .Les buteurs ne manquent pas grands choses et les contres ou relances font mal .Maintenant, le courage et l'enthousiasme peuvent compenser .Pas toujours mais suffisamment pour glaner les points qu'il faut;Prenons l'exemple du Creusot l'an dernier qui est allé chercher son maintien en décrochant au courage des bonus défensifs et en s'imposant à domicile face à des équipes supposées supérieures . Tavaux a les moyens de faire aussi bien.En tout cas ,c'est tout le mal que je vous souhaite.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Pour répondre à Web Ellis qui s'est exprimé à ce sujet sur un autre poste , je pense qu'on sera mieux armé en 1ère ligne .N'oublions pas que la semi retraite de Karim et les départs en dernière minute de Sigley et Abed nous avaient obligé de faire jouer Mellan en pilier. L'option jeunes plutôt convaincante avec Dupuy l'an dernier est renouvelée cette fois avec Tristan Cadillon .Le garçon a le même potentiel et une belle formation .Ensuite ,Cuffollo vaut à mon sens beaucoup mieux que ce qu'il a montré au Stade l'an dernier. Brice Sarandao mise sur l'esprit revanchard du Belge . Peu utilisé la saison dernière ,il aura sans doute plus l'occasion cette année. Le Nuiton Belbenoit peut rendre des services aussi .

• laketraye
  • Membre
  • 31/07/2015
  • Msg : 13

salut tous le monde ... bon pour donner mon point de vue , je trouve l’effectif de la A plutot sympa . malgré peux etre le manque de puissance en 3 eme lignes comparé au année précédentes... cela permettra de faire tourné et de voir de nouveaux joueur en A. on peux pas ce projeté pour le moment par rapport au autres de la poule....donc vivement la reprise wink

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 363

match amical contre ustda le 29 aout à 18h à beaune

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005
  • Msg : 817

pour moi Beaune me semble avoir le meilleur 15 de départ de la poule, après avec les couleurs de licence, le banc ne sera pas forcement à la hauteur de ce 15. Par contre le coach qui fait déjà dans son slip 3 mois avant le derby face a Dijon ça ma bien fait rire smile il ne faudra surtout pas se mettre derrière le banc du csb lors de ce match lol

Dernière modification par noir et blanc (06/08/2015 13:47:39)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 159
noir et blanc a écrit :

pour moi Beaune me semble avoir le meilleur 15 de départ de la poule, après avec les couleurs de licence, le banc ne sera pas forcement à la hauteur de ce 15. Par contre le coach qui fait déjà dans son slip 3 mois avant le derby face a Dijon ça ma bien fait rire :) il ne faudra surtout pas se mettre derrière le banc du csb lors de ce match lol

Je pense que Montluçon est largement au dessus dans cette poule avec un budget en baisse mais très confortable pour la fédérale 2 (900 000 euros) , ils on gardé près de 2/3 de leur effectif et leurs entraineurs . N'oublions pas que cette équipe s'est qualifié en fédérale 1 et que si elle est la c'est qu'elle a été rétrogradée administrativement et elle n'a qu'une envie c'est de remonter en F1 dès la fin de cette saison. . De plus Ils ont pas mal recruté aussi pour combler les départs. Dijon aussi a bien recruté dans toutes les lignes des joueurs de bon niveau et sera un candidat aussi pour le haut de tableau. Je vois dans l'ordre Montluçon, Dijon et Beaune . Attention à Gennevilliers en embuscade toujours solide. Mais seule la vérité du terrain compte et c'est ça le rugby.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Je suis d'accord avec vous .Montluçon et à un degré moindre Dijon semblent les mieux armés . Derrière il y a Genneviliers qui sera pas mal non plus et sans doute une autre équipe qui déjouera les pronostics . Pour nous Beaunois ,il semblerait que nous soyons plus costauds devant que les saisons précédentes .Mais je disais ça la saison dernière et le terrain m'a ramené à la réalité . D'autant que l'après Trotignon n'est pas gagné d'avance .Sans oublier que le départ de l'excellent Pollen nous prive d'un élément majeur derrière . Enfin, moi aussi, je ne sais pas trop quoi dire sur la valeur de notre banc et j'espère qu'on sera épargné par les blessures. Quand à nos adversaires je pense qu'il faudra tous les respecter qu'ils soient classés parmi les supposés cadors ou non . Bonne saison à tous

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

En amical Beaune 47 Tavaux 12 Pour leur première à Jean Guiral les Beaunois ont déroulé face à une équipe de Tavaux dominée dans tous les compartiments .Bien que privés de pas mal d'éléments importants (Malek,Camuset,Boccon,Cuffolo,Bosca,Artéro,Wilson) les bleus ont fait bonne impression .En particulier les recrues .Chez les avants Van Zyl impressionnant à ce niveau (2eme ligne ou 3ème ligne parait il mais capable de déborder comme un ailier),Deschartres souverain en touche mais aussi très technique dans le jeu . Cadillon et Martin très actifs ont apporté une touche de fraicheur au niveau de la conquête . Bref un paquet très mobile et bien organisé . Derrière Pages a montré qu'il avait des jambes le sens du crochet et un jeu au pied très long qui devrait nous faire du bien .Le Roumain Aleinei a montré qu'il n'était pas qu'un simple botteur et qu'il savait envoyer du jeu .Genevois a enchainé les bonnes choses .Enfin Castellano peu habitué à ce niveau a commis des fautes de mains certes mais il a montré aussi une sacré pointe de vitesse .Bref , la saison est bien lancée .Maintenant reste à voir contre des équipes d'un autre calibre comme Villefranche et surtout Villeurbanne si ce CSB new look sera aussi séduisant qu'aujourd'hui.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Apparemment on en a pris une bonne à Villeurbanne .Je n'étais pas au match mais suis pas vraiment surpris compte tenu des absences annoncées dans le BP d'aujourd'hui .Compte tenu aussi de la valeur de Villeurbanne. Maintenant c'est un peu inquiétant à 8 jours du championnat .Autant de blessés ,c'est à peine croyable.On doit avoir un problème dans notre préparation . Aucune communication du club ni sur le déroulement du match ,ni sur l'arrivée des deux recrues ...éventuelles . Ce qui n'est pas une surprise non plus si on se souvient que les argentins nous avaient déjà fait le coup il y a deux ans. Il me semble qu'on attend toujours le 3eme ligne centre qui devait venir.[ Attendons demain ,on en saura peut-être plus et on aura peut être de meilleures nouvelles .

• THE COACH CADETS
  • Membre
  • 28/03/2006
  • Msg : 963

ASVEL - BEAUNE 40-10 5 essais à 1 Pack bourguignon plus que solide, mais insuffisant pour contrer le rideau défensif et l'opportunisme Villeurbannais. Bonne saison à vous

DROIT DANS SES BOTTES !!!

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Dans le BP d'aujourd'hui Brice Sarandao déplore le manque de concentration et d'agressivité de ses joueurs .Il faut dire que c'est bien la marque du groupe depuis plusieurs saisons .Rien de changé donc .Un peu comme au niveau de la communication . Dès qu'on a un coup de moins bien ,c'est le silence radio .Par exemple au niveau des absences aucune explication . Pourtant ,même si le rugby repose sur le collectif , les individualités comptent quand même . Notre pack a fait bonne impression .Tant mieux .Surtout qu' il manquait quand même Boccon,Dechartres,Imani et Camuset .Excusez du peu .Derrière on a pas remplacé qualitativement Pollen et Wilson . Si en plus Takouachet ,Lucet manquent à l'appel ,on a pas les moyens de jouer une équipe comme Villeurbanne . Une chose est sûre, si on voulait rassurer Beauvais et leur donner confiance c'est fait.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Les saisons se suivent et se ressemblent . Après un recrutement qui pouvait laisser espérer une grosse équipe, nous voilà renvoyer dans nos 22 sans ménagement . Non seulement on encaisse une belle gifle à Villeurbanne mais on se découvre une multitude de joueurs blessés à une semaine du championnat . Non seulement le recrutement de deux joueurs supplémentaires(un ouvreur et un centre) est au point mort mais en plus voilà qu'on perd encore un ouvreur(Wilson ne rejouant pas) ,à savoir Vincent qui part pour Belfort pour raison professionnelle. Et comme toujours ces dernières années silence radio au niveau du sportif .Pourtant en matière de communication le CSB a fait des progrès énormes dans tous les domaines. Pas au niveau du sportif... Dans 8 jours Beauvais .Ce sera l'occasion de remettre l'église au milieu du village .Tout n'est pas perdu ,mais il va falloir se bouger si on ne veut pas tout gâcher .

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Le président Goichot a confirmé lors de la présentation de l'équipe l'arrivée d'un ouvreur argentin Brian Ormson à la fin du mois . Il manquera donc les deux premiers matches et notamment le derby contre Le Creusot.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

C'est le jour J .Est on capable d'aller gagner à Beauvais avec l'équipe présentée ?.J'espère mais je doute un peu compte tenu de l'hécatombe de blessés( 7 ou 8 titulaires) ou d'absents (Vincent muté à Belfort et Ormson pas encore qualifié qualifié).Heureusement qu'il y a encore des anciens comme les frères Malek pour venir à la rescousse . Il parait même que les Wilson,Rivier ,Loubet, Drot, Lefrancois,Deviu etToti sont sur le point de rechausser les crampons pour le derby :lol

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008
  • Msg : 282

Defaite de Beaune 27-21 En B victoire 14-13

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013
  • Msg : 260

cette defaite est dans la continuité des matches amicaux,pourtant Beauvais ne semble pas etre un foudre de guerre .le SD ,lui l'a emporté à Tavaux 33 à 12.

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 194

Le COC a gagne 35 a 21. Bonus offensif 4 essais à 0

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Une défaite prévue et pourtant qui fait tache .Une fois de plus on rate le début de saison. N'étant pas au match je ne ferai pas de commentaires .Maintenant c'est Le Creusot large vainqueur du PUC qui va venir nous chatouiller à Jean Guiral .L'occasion pour nous de réagir ou de nous enfoncer .

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

comment peux tu dire une defaite prevue alors que tu joues un promu,il n'y a pas longtemps tu nous vantais le recrutement du csbeaune,et maintenant c'est normal d'aller perdre chez un promu .Le SD ,lui,n'a pas failli à Tavaux.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
WebbEllis71 a écrit :

comment peux tu dire une defaite prevue alors que tu joues un promu,il n'y a pas longtemps tu nous vantais le recrutement du csbeaune,et maintenant c'est normal d'aller perdre chez un promu .Le SD ,lui,n'a pas failli à Tavaux.

Mais le Stade en a bien "chié".

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Beaune était privé de nombreux titulaires .J'avais d'ailleurs émis des doutes sur la capacité du CSB à surmonter ces absences avant la rencontre .Tout comme notre président Goichot qui lui aussi avait déclaré qu'un BD serait déjà pas mal . Comment espérer mieux en évoluant sans Cadillon,Boccon,Camuset et Imani quatre garçons qui s'envoient et sans qui notre pack est amoindri . Comme derrière on était pas super costauds on a joué avec nos moyens .Pages a été peu utilisé (on se demande pourquoi) ,on joue sans ouvreur de métier( retraite de Wilson,départ de Vincent non prévu et Ormson pas encore qualifié) , enfin on était privé d'un garçon comme Lucet blessé . Les remplaçants n'ont pas démérité à l'image d'Abdel Malek mais n'oublions que ce dernier ne jouait plus en A depuis deux ans . Difficile de lui demander mieux. Bravo au Stade et au Creusot pour leurs victoires .Vivement les derbys. A commencer dimanche par la réception du Creusot .

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Le derby Beaune Le Creusot c'est samedi après midi pas dimanche Equipes B 15 h 30 Equipes A 17 h

Dernière modification par Romulus (21/09/2015 10:01:27)

• yayabrc
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 170

Le promu vous salue bien....La victoire s'est jouée à pas grand'chose (une interception pour nous, vous aviez la balle de match dans les 5 dernières mn en face de nos poteaux, nous l'avons eue dans la dernière sur une mêlée dans vos 5m...qui ne s'est pas jouée) , cependant, pour info, Beaune n'est pas non plus un "foudre de guerre" mais une équipe à notre niveau (Fed3+)...Tout en sachant que nous n'avions même pas 1 remplaçant 1ère ligne en B ! Bonne chance pour le reste.

Dernière modification par yayabrc (22/09/2015 08:19:00)

Allez-y, poussez poussez...

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Beauvais n'a pas volé cette victoire Bravo au promu .Maintenant attention ,Beaune a été en dessous de tout et n'a pas donné l'image de ce qui vous attend en F2 . Dans le BP le coach s'en prend aux joueurs et à leur manque de motivation . Brice est bien gentil mais il oublie que la motivation des joueurs c'est son job. Cela dit ,moi je m'interroge surtout sur notre préparation .Comment peut on casser autant de monde avant le jour J ? . La malchance ? Possible ,sauf que c'est pas la première fois .Déjà les saisons précédentes on les a débuté dans les mêmes conditions. Maintenant place au Creusot .Pas besoin de se motiver .L'ambiance du derby suffira .Le problème est de savoir quelle équipe on présentera .Réponse bientôt .Au passage bravo à la B qui ramène une belle victoire de l'Oise .

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005
  • Msg : 817

Cela fait la deuxième fois que brice s'en prend aux joueurs........L'année dernière, déjà, il avait critiqué son banc en disant qu'il n'avait pas le niveau. C'est un jeu dangereux, quelques fois on gagne, mais le plus souvent on fini par perdre. Pour samedi je vois un match à sens unique, belle victoire du CSB même si c'est un derby

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Oui c'était un match à sens unique..... Beaune 3 - CO Creusot 25. Vive l'amour du maillot Rien a rajouter !!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
noir et blanc a écrit :

Pour samedi je vois un match à sens unique, belle victoire du CSB même si c'est un derby

Oui il y a bien eu un sens unique mais pas celui que tu pensais (boutade) . C'est sur que les creusotins ont mouillé le maillot et c'est qui a fait la différence sur cette rencontre.et pourtant le budget du Creusot est trois fois inférieur à celui de Beaune (750 000 euros contre 250 000 euros). Ce qu'il y a de bien dans cette équipe c'est que les quelques joueurs venus d'ailleurs sont dans le tempo de l'esprit d'équipe en jouant pour leurs couleurs. Le Creusot joue maintien et Beaune la qualif, au départ on est pourtant pas dans la même catégorie. Mais après sa très nette victoire contre le PUC qui a bien résisté hier avec un BD à Gennevilliers le COCB était dans la continuité qui j'espère que ça va durer dans le temps mais la saison est encore longue. On a vu un match plutôt correct dans l'ensemble . Cela dit je souhaite au beaunois de se ressaisir dès dimanche prochain. PS : il y a de bons joueurs de rugby en France et pour certains il n'y a pas que l'argent qui compte.

Dernière modification par Romulus (27/09/2015 07:37:54)

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

beaune au lieu de recruter à tout va ,on ne sait pas qui, ferait mieux de former . Les matches amicaux laissaient presager ce qui se passe aujourd'hui,est ce que Sarandao a tiré les consequences de ces matches ,non.Quant on fait jouer un piler qui n'a pas eu une minute de temps de jeu au SD la saison derniere ,il ne faut pas s'etonner que le pack prenne l'eau.j'attends avec impatience l'analyse de fan de sport qui aura bien du mal a justifier son recrutement 5 étoiles.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Le Creusot a largement mérité sa nette victoire .Un ensemble vaillant ,un Lefevre au four et au moulin et un jeune botteur en verve c'était suffisant pour humilier une équipe beaunoise sans âme et totalement absente du débat . Il faut dire que la semaine a été mouvementée et le discours du coach a manifestement eu l'effet inverse de celui escompté . Quand à la "punition" infligée à Artéro, Carraud,Imani ces derniers ayant passé les 50 pemières mn sur le banc personne n'a encore vraiment compris . Surtout qu'on a vu d'autres joueurs hors de condition avoir un temps de jeu anormal . Je passerai sur le coaching proprement dit et par exemple sur la sortie de Dechartres indispensable en touche ou sur celle de Pagès à mon avis perfectible mais utile aussi . Bref jusqu'à maintenant le problème était au niveau entre le staff et les joueurs .Mais aujourd'hui il a passé ce cap .Il est sur le bureau du président .Celui doit avoir le courage de se poser la même question que Gauthier(voir BP de ce matin) et y répondre .Le malaise (il existait déjà en fin de saison dernière) entre les coachs et les joueurs ne peut perdurer .Ensuite il doit tout faire pour que l'argentin arrive au plus vite (en ce moment il joue au tennis à Bueno Aires, au lieu de s'entrainer à Jean Guiral) car sans ouvreur on ne peut pas jouer derrière . Au président de présider ,sinon...

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

je crois que t'as rien compris ,continuez surtout à aller chercher des argentins ,des anglais ,des georgiens ,il y a qu'une chose ou je suis d'accord avec toi ,c'est que le malaise est là depuis la fin de saison derniere et votre president a continuer à recruter a tour de bras sans se poser la question de savoir si le probleme n'etait pas tout simplement l'entraineur.

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Le journaliste du Ben Public a trouvé Le COC sans génie !! En fait il y en avait pas besoin pour battre les pros du CSB. Ni provoc ni polémique dans mes propos mais bon..... respect pour le super match des Creusotins Monsieur le journaliste. Le génie ce sera pour le retour !! Bonne chance aux Beaunois pour la suite et surtout à Willy Gauthier !

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Le président devrait prendre ses responsabilités, un effectif de cette qualité devrait battre n'importe quelle équipes se présentant devant eux.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Pour revenir sur certaines affirmations et sur un recrutement extraordinaire au dire de certains(5 étoiles selon Web Ellis) .D'abord au niveau des étrangers , le CSB a recruté un Sud Af ,un roumain qui opérait en F3 et il va peut-être recruter un Argentin .Mais il a perdu durant l'intersaison un anglais ,un Australien et un néo-zélandais . Ensuite de nombreux clubs possèdent des étrangers .Le Creusot ,le Stade Dijonnais ont d'ailleurs déjà fait appel à la main d'œuvre étrangère .Dans la poule que je sache nous ne sommes pas les seuls . Pour les autres recrues Dechartres remplace Trotignon , tandis que Jeremy Martin ,Pages et Cadillon remplacent Vincent et Beuret . En quoi ce recrutement est il exceptionnel ? Ensuite , en matière de formation le CS Beaune a accompli d'énormes progrès depuis quelques années .Je pense que nous n'avons pas de complexes à faire dans ce domaine .Du reste pour ceux qui suivent les résultats des jeunes le CSB est souvent au tableau d'honneur . Revenons à nos moutons .Le problème réside surtout au niveau des joueurs de base ,aujourd'hui inexistants ,alors qu'il y a seulement un an on faisait souffrir les meilleurs ?. La faute à qui ? A un discours qui sur la forme essentiellement ( et pas forcément sur le fond)ne passe plus . Le CSB n'est pas mort .Il a connu déjà dans le passé des débuts de saison difficiles .On va se reprendre.Ne vous inquiètez pas.

Dernière modification par fan de sport (27/09/2015 20:38:20)

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 115

belle perf du COC et comme tu as écrit que Beaune était mieux armée que la saison passée alors question chauvinisme on pousse un peu le bouchon ce n'est pas tous les jours

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Je ne pense pas que l'on peut résumer la contre performance beaunoise au simple discours des coachs, je penses que c'est plus un problème de préparation,on avait l 'impression au bord du terrain que les cote d'oriens n'avais pas la condition physique ,qu'ils étaient lents contrairement aux creusotins bien plus affutés. Il me semble fan du sport que tu as écrit il y a quelque temps que ton équipe était mieux armée que la saison dernière. D'autre part penses tu que si votre joueur argentin avait été sur le terrain samedi cela aurait changé la donne ? J'en doute car c'est d'abord devant que vous avez été battu , en première période les creusotins ont été 80 % du temps dans votre camp, en seconde période il a fallu attendre la 31 ème minute pour que vous arriviez dans nos 22. Privé de ballon votre argentin aurait été impuissant. Ce n'est pas au niveau de votre 10 qui n'a pas démérité qu'il y a un problème. Pourtant pour terminer au Creusot aussi il y avait pas mal de blessés ou absents .Samedi dans l'équipe du Creusot qui est rentrée sur le terrain seuls deux joueurs n'étaient pas des régionaux , ce sont deux joueurs qui sont au Creusot depuis 2014 dont un pour faire ses études à l'IUT.

Dernière modification par Romulus (28/09/2015 07:54:33)