Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Saison 2015 - 2016

#15

Pour nous à Rueil, match de prépa contre Boulogne ce dimanche 17-7 sur 3 tiers temps. Un premier match poussif pour les 2 clubs avec du bon et du moins bon, le grand bain commence la semaine prochaine, bonne fin de prépa à tous !

#16

Mes pronos pour cette première journée ARMENTIERES - MLSGP 4-1 SAINT POL - PLAISIR 0-4 EVREUX - VITRY 0-5 CAEN - RIS ORANGIS 0-4 RUEIL - MARCQ 4-1

#17

Victoire en B sans vraiment d'opposition et victoire beaucoup plus laborieuse en 1 (29-24) avec beaucoup d'incertitude. Vivement dimanche et bonne saison à tous, pour nous ce sera direction la normandie à Caen.

#18

Quelqu'un a t'il vu le match CLL Armentieres- Maison Lafitte? Le score est lourd pour Maison Lafitte et leur B a fait forfait...

#19

Etonnant aussi la défaite de Vitry à Evreux

#20

Beaucoup de départ de joueurs pour ces deux club, mais il faut attendre le premier bloc avant de tirer des conclusions pour nous, match compliqué à caen face à une vaillante équipe qui, s'ils n'ont pas trop de casse, va en emmerder plus d'un. très bon accueil du club normand

#21

Bonsoir smile Quelques images du match du week-end dernier entre Dunkerque et Plaisir ici : Une première journée n'est pas nécessairement représentative de ce que peut être le reste d'une saison mais j'ai trouvé les Flamands prêt physiquement pour affronter cette compétition. Ils se déplacent ce Dimanche au MLSGP, le résultat pourrait nous en dire plus sur leurs ambitions ainsi que sur l'état des Yvelinois dont la contre performance semble avoir surpris. Pour autant je penses que l'affiche de ce week-end devrait être le "derby" du Nord entre Armentières et Marcq roll Personnellement je serais à Plaisir et si j'ai de la chance ils auront des andouillettes à la buvette. Bon week end à tous et bon match à ceux qui jouent Dimanche cool

#22

Easy les rissois !!! Continuez les poulets

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#23

Victoire de Marcq contre RIS ORANGIS en B assez largement et en A 22-16 . Match très serré oû les 2 équipes auraient pu faire la différence . Marcq a mené 22 -10 à la 65eme et semblait pouvoir l'emporter sans être trop inquiété (avec un drop accordé mais qui est sous la barre ). L'arbitre a très vite compensé avec 3 pénalités pour Ris puis une série de décisions dans les 2 sens , un peu difficiles à comprendre . Marcq fini à 13 et à tenu le choc face au paquet Rissois pourtant beaucoup plus lourd . En témoigne ces 2 essais du pack Marcquois . Très peu de jeu de mouvement dans les rangs Marcquois mais bonne organisation . Dommage Match très correct entre ces 2 équipes sous un très beau soleil .

Dernière modification par Jona lemou (04/10/2015 17:35:18)

#24

Victoire avec le BO du RUDL sur le CLLA 34/05. Match a sens unique plié dès la 25min. Le score à la mi-temps été de 27/0, BO arraché à la dernière seconde sur un belle enchaînement de passes après contact. Match agréable a regarder même si la deuxième mi-temps a été terne. Le CLLA n'a pas laché mais les maritime été plus fort. La réserve à également dominé les visiteurs 22/05.

RUDL
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !

#25

pas très vivant ce forum. article sur le match RUDL/CLLA analyse de merde des entraîneurs d'Armentières, ils ne reconnaissent même pas une défaite logique.

Dernière modification par Tak Tak (06/10/2015 22:03:49)

RUDL
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !

#26

A Armentières il y a toujours eu un état d'esprit disont "spécial" maintenant si ils veulent viser plus haut faudra se remettre en question.

#27

Salut à tous! Après ce premier triptyque, je trouve que tu vas un peu vite en besogne! Je te rejoins sur le pari de retrouver Plaisir (qui une fois rôdé sera sûrement très dur à accrocher!) Ris et les Marcquois dans le top trois! Pour la suite, il est un peu tôt pour se prononcer ; je suis un peu surpris des premiers résultats de Maison-laffite car dimanche à Roger Rochard, (même s'il paraîtrait qu'ils ont récupéré 5, 6 joueurs) ils ont fait preuve d'un bel engagement voir même supérieur à celui de Vitry lors de notre réception inaugurale! Dunkerque a l'air également difficile à manœuvrer, beau début pour un promu! Quant à nos voisins caennais, ils en embêteront tout de même quelques uns en terre normande! Même si saison après saison, on peut observer que sans un recrutement adéquat, il est très difficile de se maintenir en fédéral en montant d'honneur! En attendant je tiens à souligner le très bon état d'esprit global des premières équipes affrontées ainsi qu'un arbitrage très acceptable 2 matches sur trois! En revanche, on sent que nous sommes en début de saison et chaque équipe a largement les capacités d'améliorer les prestations proposées... Sur ce travaillez bien pendant cette trêve et rendez vous en terre nordiste dans 4 semaines même si cela aurait été plus cool de venir un week-end du carnaval!

#28

Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de notre Ami Laurent Combettes. Emblématique Joueur de la VGA, il a été de toutes les belles aventures humaines et sportives de ces 25 dernières années. Nul doute qu'un grand nombre d'entre vous l'auront croisé sur les terrains d'ici et d'ailleurs. RIP LOLO

Fédérale 3