Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

#1

Voici la composition de la poule pour cette année U S ARGENTONNAISE R C ROMORANTIN SOLOGNE R C GIEN BRIARE ARCAY RUGBY CLUB PAYS DE BOURGES RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE CERCLE J FERRY FLEURY L'AUBRAI DAMMARIE R C R C DEOLOIS RUG ENT ESVRES MONTBAZON L'OVALE DE LOIRE [center]LES TRANSFERTS[/center] Arçay : Arrivées : Pagot-Bailly-Barthazard (BXV) / Lecointe-Simon-Rousselet (RCSAO) / Dubois (Cherbourg) / Berthaud (Périgord-Agenais) / Barbou / Jacquet / Vetzel / Ayad / Capit / Bréavoine Départs : Baril (BXV) / Déols : Arrivées : Lamjed Ben Charada (Issoudun) / Kreckelbergh ( Boucau tarnos F2 2e ligne ) Départs : Ovale de Loire : Arrivées: Départs : Plateau (Blois) / Dubois-Corniaud (Joue les Tours)* La Membrolle : Reprise 11 aout Arrivées : 1 coatch et 1 arbitre Départs : Zbirnea (Chinon) / Vincent (Brest) / Guillon (Royan) / Gierens (?) / Fleury (arret) / Renaud (arret) / Bourdet (arret) / Vollet (Nantes) Romorantin : Arrivées : Mekki / Tavard / Effandi au staff / Départs : J.Marty (Blois) / Foucault , Capdeville (Vierzon)

Dernière modification par chabi (16/09/2015 08:57:00)

siffleur assidu dans l'enceinte

#2

Mr Chabaud part???

L'OURS Atomic !

#3

oui il va a Saint Laurent big_smile

#4

MDR non je ne vais pas a saint laurent . trop peur que le n°4 me tombe dessus ^^ non mais rien de sur d'ou les points d’interrogation. tableau mis a jours CA va être dur cette année pour nous les deux personne qui arrive au club ne sont pas des joueurs mdr

Dernière modification par chabi (22/07/2015 12:31:17)

siffleur assidu dans l'enceinte

#5

Il y a des chances pour qu'on ne se croise même pas si il vient près de la centrale tongue Ah oui ça risque d'être dur pour vous... Je suppose qu'il n'y aura pas de réserve?

L'OURS Atomic !

#6

a non c'est sur que il n' y aura pas de reserve . la centrale a part celle de chinon j'en connais pas d'autre ou je pourrais aller smile de toute façon on verra bien le 11 aout, la reprise pour nous on peut avoir des suprises smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#7

Barthazard (Bxv) à Arçay mon vieux chabi wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#8

ok c'est mis a jour smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#9

Salut a tous ! wink A quelque jours de la reprise ca recrute dur dans tout les clubs d'après ce que je lis ! l'année sportif qui nous attend risque d'être ouverte ! Juste pour remettre à jours Romorantin : Départ de Foucault / Capdeville à Vierzon J.Marty à Blois Arrivée : Mekki / Tavard / Effandi au staff Déols : Arrivée : Ben Charada staff-joueur ( Issoudin F3 3e ligne ou centre ) Kreckelbergh ( Boucau tarnos F2 2e ligne ) Sinon chez nous à l'Ovale après l' AG de juin , pas de réserve prévu a moins d'avoir un gros effectif joueurs. Sinon côté départ vu dans les journaux 3 joueurs ( bon courage à eux ) et arrivée j'en serai plus dans quelque jours . Bonne reprise à tous ! cool

#10

chabi a écrit :

[center]LES TRANSFERTS[/center] La Membrolle : Reprise 11 aout Arrivées : 1 coatch et 1 arbitre Départs : Cretois (Tours) / Zbirnea (Chinon) / Vincent (Brest) / Guillon (Royan) / Gierens (?) / Fleury (arret) / Renaud (arret) / Bourdet (arret) / Vollet (Nantes)

Je me demande bien qui est cet arbitre qui vient chez vous ? Un nom? wink

#11

centre a écrit :
chabi a écrit :

[center]LES TRANSFERTS[/center] La Membrolle : Reprise 11 aout Arrivées : 1 coatch et 1 arbitre Départs : Cretois (Tours) / Zbirnea (Chinon) / Vincent (Brest) / Guillon (Royan) / Gierens (?) / Fleury (arret) / Renaud (arret) / Bourdet (arret) / Vollet (Nantes)

Je me demande bien qui est cet arbitre qui vient chez vous ? Un nom? wink

haha on divulgue rien au club ... meme en interne on ne sait rien . smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

reprise vendredi pour la membrolle on verra si y'a des nouvelles têtes

siffleur assidu dans l'enceinte

#13

tordo a écrit :

Barthazard (Bxv) à Arçay mon vieux chabi wink

encore un autre : Berthaud (Périgord-Agenais) à arçay

A 15 vaillants , rien d'impossible

#14

voila voila vendredi premier entrainement pour la membrolle on va voir ceux qui ont bien profité des barbecues depuis la finale smile ba oui on a pas joué depuis la finale grace au personne qui dirige ce comité wink

siffleur assidu dans l'enceinte

Promotion