Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#99

J'ai bien peur que la confrontation entre royan et la tremblade ne change rien pour les 2 clubs quelque soit le résultat . Peut être un petit espoir pour celui qui terminera 9ème en cas d'un éventuel repêchage en fin de saison . Pour Surgères , gros déplacement à Ste Foy qui est intraitable sur ses terres, il faudra éviter les trous d'air comme à Mérignac (défaite 35-0) ou à La tremblade (15-15) .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#100

victoire de ste foy 25 à 14

#101

SF / Surgeres victoire des A et B, sans bonus.

#102

puilboreau 23 / 6 contre poitiers qui aura tenue 60 minutes dommage car 1 point ( voir 2 ) n'était pas volé pour les poitevins . en réserve victoire de puilboreau 20/18 là encore poitiers se rate dans les 5 dernières minutes. bonne tenue des équipes et arbitrage correct sur les 2 matches car pas facile " public et entraineurs ....." mais çà c'est tout les dimanches.

#103

Peux-t-on avoir les scores des réserves svp avec le nombre d'essais ça serait parfait

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#104

Pronos ???!!! Poitiers/Belves Mérignac/Floirac Sarlat/Ste Foy La Tremblade/Puilboreau Surgères/Royan

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#105

Poitiers/Belves 1-4 Mérignac/Floirac 2-2 Sarlat/Ste Foy 4-0 La Tremblade/Puilboreau 0-4 Surgères/Royan 5-0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#106

poitiers/belves 1/4 merignac/Floirac 1/4 sarlat/st foy 2/2 la Tremblade/puilboreau 0/5 surgeres/royan 5/0

A 15 vaillants , rien d'impossible

#107

Mérignac Floirac ????

#108

The King scs a écrit :

Mérignac Floirac ????

reporté

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#109

Des explications sur ce report ?

#110

Imbroglio à merignac ...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#111

Resultats?? Mérignac et Floirac ne veulent plus jouer!!!

#112

The King scs a écrit :

Resultats?? Mérignac et Floirac ne veulent plus jouer!!!

rien d'officiel mais normalement 5pts pour floirac et -2pts pour mérignac... en A et en B

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3