Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#43

Sainte foy 27 Sarlat 26

#44

titi1081 a écrit :

Sainte foy 27 Sarlat 26

27/25 wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#45

M@nolo a écrit :
titi1081 a écrit :

Sainte foy 27 Sarlat 26

27/25 wink

Désolé j'ai mis le score annoncé par Sarlat sur Facebook.

#46

Bonne mini-trêve à tous et rdv en novembre big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#47

M@nolo a écrit :

Bonne mini-trêve à tous et rdv en novembre big_smile big_smile big_smile

on attends le match contre la tremblade...peut être pendant la trêve ?

#48

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#49

ben voilà...match en retard contre la Tremblade le 25 octobre

#50

un poitiers à coté de son match face à la Tremblade qui aligne à peine plus de 15 joueurs , mais 15 joueurs sur le terrain qui n'ont rien laché . trop de précipitation ou des choix malheureux pour le stade poitevin. un 23 / 12 pour ce match en retard plutôt mérité pour la Tremblade qui présente un bon buteur .

#51

Enfin ça redémarre ... Que c'était long...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#52

bien meilleur match des poitevins face à Floirac qui présente 2 belles équipes en A et B . des poitevins + en jambe et + d'envie que contre la Tremblade dommage que quelques temps forts sont non productifs à la table des marques .... cela reste à confirmer le w.e. prochain...car il faut prendre des points à l'extérieur big_smile

#53

5ème journée Sainte Foy la Grande- Poitiers 4-0 Royan Saujon- Mérignac 4-1 Surgères - Sarlat 4-1 Floirac - Puilboreau 4-0 Belves - La Tremblade 5-0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#54

STADE FOYEN - STADE POITEVIN RUGBY 26- 5 bo ROYAN SAUJON RUGBY - A S MERIGNAC RUGBY 22-29 bd S C SURGERIEN - C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 10-6 bd CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC - RUGBY CLUB PUILBOREAU 29-10 bo STADE BELVESOIS - U S TREMBLADAISE 32-10 bo

Dernière modification par titi1081 (08/11/2015 18:42:57)

#55

S. FOYEN / POITIER 26/05 Très bonne 1° 1/2 tps de SF, avec un score de 26 /00. 2° 1/2tps trèc terne. Poitier très faible. En B défaite de SF 16/17.

#56

price a écrit :

En B, Belvès 123 La tremblade 0

yikes yikes yikes

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3