Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#15

Patoch l'ami des Stars a écrit :

Poitiers gagne aussi ses deux matchs amicaux !

Face à quelle équipe svp ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#16

poitiers - parthenay (fed3) 27-6 poitiers - chateauroux (fed3) 20-14 autres résultats puilboreau - niort (fed2) 0-31

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#17

Quelques pronos pour cette première journée ??? wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#18

LA TREMBLADE / POITIERS : 1 - 4 PUILBOREAU / MERIGNAC : 1 - 4 BELVES / SARLAT : 4 - 0 FLOIRAC / SURGERES : 1 - 4 SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON : 5 - 0

supporter surgèrien

#19

LA TREMBLADE / POITIERS : 0 - 4 PUILBOREAU / MERIGNAC : 4 - 1 BELVES / SARLAT : 4 - 1 FLOIRAC / SURGERES : 4 - 0 SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON : 4 - 0

#20

LA TREMBLADE / POITIERS : 4-1 PUILBOREAU / MERIGNAC : 4-1 BELVES / SARLAT : 4 - 0 FLOIRAC / SURGERES : 1 - 4 SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON : 5 - 0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#21

LA TREMBLADE / POITIERS : 1 - 4 PUILBOREAU / MERIGNAC : 4 - 1 BELVES / SARLAT : 2 - 2 FLOIRAC / SURGERES : 1 - 4 SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON : 5 - 0

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#22

LA TREMBLADE / POITIERS : 1 - 4 PUILBOREAU / MERIGNAC : 4 - 1 BELVES / SARLAT : 4 - 1 FLOIRAC / SURGERES : 1 - 4 SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON : 5 - 0

#23

LA TREMBLADE / POITIERS : 1 - 4 PUILBOREAU / MERIGNAC : 4 - 1 BELVES / SARLAT : 4 - 1 FLOIRAC / SURGERES : 2-2 pas mal d'absents à Surgères (en Angleterre) SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON : 5 - 0

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#24

LA TREMBLADE / POITIERS : 1 - 4 PUILBOREAU / MERIGNAC : 4 - 1 BELVES / SARLAT : 4 - 1 FLOIRAC / SURGERES : 1 - 4 SAINTE FOY LA GRANDE / ROYAN-SAUJON :1- 4

#25

la tremblade / poitiers: 1-4 puilboreau / merignac: 4-0 belves / sarlat: 4-0 floirac / surgères: 4-0 st-foy / royan: 5-0

#26

la tremblade / poitiers: 2-2 puilboreau / merignac:1-4 belves / sarlat: 4-0 floirac / surgères: 4-1 st-foy / royan: 5-0

#27

La Tremblade - Poitiers reporté (arrêté municipal)

#28

Stade Foyen / Royan 23/03 avec BO pour la A 16 / 14 pour la B

Fédérale 3